CPR Senscience..

Madeline76 a dit:
Tu l'appelles pour lui demander. Quand j'ai déménagé je suis allée chez une nouvelle coiffeuse près de chez moi... J'avais un LB donc j'ai ramené mon propre shamp et elle m'a fait payer le même prix (5 euros quand même) sous prétexte qu'elle a utilisé de l'eau... J'avais une carte de fidelite bah je l'ai déchirée en sortant. Donc demande lui et si elle veut pas bah vas ailleurs !

Mdrr c'est abusé

C'est clair,c'est plus correcte de demander..mais si ils acceptent,c'est pas normal de faire payer le prix fort.
Soit ils refusent soit ils l'appliquent,mais pas au même prix,quand même..

Madeline76 a dit:

Si le coiffeur accepte d'appliquer le soin de la cliente,c'est pas normal de lui faire payer,le prix comme si il appliquait son soin à lui.
Dans ce cas,il doit refuser,c'est mieux,ça évite les histoires..;-)

Audryna a dit:
Si le coiffeur accepte d'appliquer le soin de la cliente,c'est pas normal de lui faire payer,le prix comme si il appliquait son soin à lui.
Dans ce cas,il doit refuser,c'est mieux,ça évite les histoires..;-)

Je suis tout à fait d'accord ;-)

Audryna a dit:
C'est pas idiot..:-) le coiffeur ou je vais cela m'étonne qu'il accepte.ils veulent te faire payer leurs soins,c'est compris dans leurs forfaits...c'est un peu normal,tu me diras..
Donc c'est pour ça que je ne sais pas comment faire se fameux soin..

Mais si le soin est compris ds le forfait il est gagnant ds ce cas puisque tu vas payer un soin que tu n'auras pas fait ;-)

Tu sais quoi pour que ca passe inaperçu, au moment vers la fin, avant le sechage, tu fais genre ta recu un sms urgent et tu dois partir au plus tot ;-)

Mababy0331 a dit:
Mais si le soin est compris ds le forfait il est gagnant ds ce cas puisque tu vas payer un soin que tu n'auras pas fait ;-)

Tu sais quoi pour que ca passe inaperçu, au moment vers la fin, avant le sechage, tu fais genre ta recu un sms urgent et tu dois partir au plus tot ;-)

J'avais pas pensé à ça..;-)

...j'ai commandé dans la même gamme le shampoing "purify" shampoing nettoyant en profondeur.
C'était conseillé à faire,avant le CPR.
Je me demande aussi comment l'utiliser en dehors du CPR..car c'est une bouteille de 300ml.
C'est une sorte de gommage,j'ai l'impression..
Est ce que l'on peut procéder comme pour la peau,le faire avant un soin,c'est le même principe ou pas?
Vos conseils seront les bienvenus..:-)

coucou

je m'incruste dans le post parce que du coup je pense faire un CPR
c'est quoi le protocole quelqu'un peut me dire ?

et si je le fais le jour meme de la couleur je n'ai pas besoin du shampoing "purify" ?

je dois faire quoi, couleur et je rince avec quel genre de shmpoing ?
un shampoing post coloration genre nutri color de l'oréal ? ou avec le shampoing que j'ai pour mon lissage ?
et je ne seche pas je met direct le CPR ?

si quelqu'un avait ce protocole merci :)

Retour