creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Oui je forme tout ces soins... Pour le visage tu as quelques changements d'organisation et de masque : selon le sujet utilisation D un seul appareil ( spécifique ) et masques spécifiques : alginate, thermique/ plâtre , feuille collagène et toujours terreux , masque yeux . Il est préférable d oublier le crème qui reste trop " simpliste" pour le niveau bts...

Ok merci pour tes infos Calou ;)

sans oublier les faux ongles, les enveloppements de parafine, permanante des cils et teinture.

Bonjour les filles!!!! Alors pour les soins corps vous avez les modelages ( réflexologie plantaire, californien, shiatsu , drainage esthétique , pour les basiques ) les soins corps spécifiques( dos , buste, jambes légère , amincissant, raffermissant , ) et le gommage corps . Pour le soin du dos vous avez le relaxant et les soins spécifique( nettoyant par exemple ) je crois je n'ai rien oubliée ...;-) n'oubliez pas que vous avez les masques spécifiques visage et appareils corps également ...!:-))

Merci beaucoup calou, et on a aussi les enveloppements??

Coucou calou! tu parle d'enveloppement, massages etc . J'ai appris a faire tout cela cette année mais y a t'il des protocoles type pour le bts (comme pour le cap) ou bien d'une candidates a l'autre ca peut changer et être bon quand même? je ne sait pas si je suis très clair lol.bisous

Coucou calou! tu parle d'enveloppement, massages etc . J'ai appris a faire tout cela cette année mais y a t'il des protocoles type pour le bts (comme pour le cap) ou bien d'une candidates a l'autre ca peut changer et être bon quand même? je ne sait pas si je suis très clair lol.bisous

si si tu es claire!lol
en fait tout dépend des sujets...il est vrai qu'il y a quelques regles à respecter , comme:
*nettoyage de la zone traité
*parfois gommage selon le soin et la fiche cliente donnée

Tous le soin va dépendre de la fiche confidentielle cliente donnée avec le sujet...
l'ordre logique des différentes étapes est quasiment toujours la même et si cela n'est pas le cas le jury vient poser des questions, donc si l'ensemble est correctement justifié, il n'y à pas de soucis!

l'important en BTS est de prendre en compte la demande et les besoins du client et savoir le justifier aupres des jurys.:thumbup:

Strass tu viens nous rejoindre ? :30-niceeyes:

si si tu es claire!lol
en fait tout dépend des sujets...il est vrai qu'il y a quelques regles à respecter , comme:
*nettoyage de la zone traité
*parfois gommage selon le soin et la fiche cliente donnée

Tous le soin va dépendre de la fiche confidentielle cliente donnée avec le sujet...
l'ordre logique des différentes étapes est quasiment toujours la même et si cela n'est pas le cas le jury vient poser des questions, donc si l'ensemble est correctement justifié, il n'y à pas de soucis!

l'important en BTS est de prendre en compte la demande et les besoins du client et savoir le justifier aupres des jurys.:thumbup:
Coucou d'accord merci beaucoup pour ta réponse! c'est bien ce que je voulais savoir! merciiii
Strass tu viens nous rejoindre ? :30-niceeyes:
Coucou disons que pour l'instant je me renseigne car en attendant je doit justifier de 3 année pro alors on verra lol bisous

coucou machalou! :) je pense prendre karis j'attends leur appel d'entretien mercredi pour finaliser tout ça!
Mais ma mère qui est esthéticienne me dit de passer dabord le cap en alternance pour que je bosse avec elle et d'ensuite faire le bts mais moi je préfère tout faire d'un coup! mais est ce que l'école peux me faire un contrat d'apprentissage pour que je puisse bosser en meme temps que mon bts chez ma mère?

coucou machalou! :) je pense prendre karis j'attends leur appel d'entretien mercredi pour finaliser tout ça!
Mais ma mère qui est esthéticienne me dit de passer dabord le cap en alternance pour que je bosse avec elle et d'ensuite faire le bts mais moi je préfère tout faire d'un coup! mais est ce que l'école peux me faire un contrat d'apprentissage pour que je puisse bosser en meme temps que mon bts chez ma mère?

Coucou et bien écoute pour le contrat je ne sais pas il faudra voir avec eux mercredi, à l'exam il y avait pas mal de filles qui venaient passer l'exam CAP à la fin de leur première année de BTS

salut les filles

je me joins à vous

Super bienvenue à toi dans notre classe virtuelle pour une belle aventure de 2 ans d'entraide et de soutien :yeah: c'est cool que tu continue toi aussi :)

Heu dis moi t'as changé ton avatar ? c'est toi sur le nouveau ? :oster:

Super bienvenue à toi dans notre classe virtuelle pour une belle aventure de 2 ans d'entraide et de soutien :yeah:

Heu dis moi ton avatar t'as changé ton avatar ?:oster:

yes merci je pense qu'il va falloir s'accrocher

yes ;o)

Retour