creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Oui ils sont très bien je trouve : clair et précis !

Je te souhaite la bienvenue dans notre classe virtuelle pour ces 2 ans, d'entraide et de partage.
;)

Merci Machalou :)
Je viens de demander une documentation a karis :d j'attend davoir le courier
J'ai trop hate de m'inscrire et de commencer cette aventure avec vous :46-heart:

kikou les filles,
Alors moi je viens de recevoir les livres cosméto et appareil esthétik.
Franchement ils sont très bien faits, les explication st très claires.
Bref, celà fait 2 jours que je ne quitte plus mon livre cosméto. :30-niceeyes:
Merci Luce et Machalou pour le conseil.
Bisous

PS: c'est combien la formation chez Karis???
Moi j'ai choisi à travailler à domicile pour avoir des expériences..LOL

kikou les filles,
Alors moi je viens de recevoir les livres cosméto et appareil esthétik.
Franchement ils sont très bien faits, les explication st très claires.
Bref, celà fait 2 jours que je ne quitte plus mon livre cosméto. :30-niceeyes:
Merci Luce et Machalou pour le conseil.
Bisous

PS: c'est combien la formation chez Karis???
Moi j'ai choisi à travailler à domicile pour avoir des expériences..LOL

Ben c'est bien tout ça :)
Oui tu vois je l'avais dit l'autre jour qu'ils étaient super bien ces livres :)
Pour Karis compte environ 3500 euros (tu peux faire un échéancier de 36 mois)
Voilou

Bonjour les filles!!!
je vois que la classe virtuelle s'agrandi!!
Je viens vous faire un petit coucou entre deux.... j'ai du monde depuis 2 semaines chez moi qui s'enchainent et je ne touche plus terre! :ayalou::sofa:
bref, je pense à vous et j'espere que vos programmes de revisions commencent à prendre forme!
n'hesitez pas si vous avez des questions !!!:Dancing_wub:

Bonjour les filles!!!
je vois que la classe virtuelle s'agrandi!!
Je viens vous faire un petit coucou entre deux.... j'ai du monde depuis 2 semaines chez moi qui s'enchainent et je ne touche plus terre! :ayalou::sofa:
bref, je pense à vous et j'espere que vos programmes de revisions commencent à prendre forme!
n'hesitez pas si vous avez des questions !!!:Dancing_wub:

Haaaaa Calouuuuuuuuuu !!!
Je commençais à me demander si tu ne nous avais pas abandonnées ! lol
Contente d'avoir de tes news.
Profites bien de tes invité(e)s et à bientôt alors :happy:
biz

Ben c'est bien tout ça :)
Oui tu vois je l'avais dit l'autre jour qu'ils étaient super bien ces livres :)
Pour Karis compte environ 3500 euros (tu peux faire un échéancier de 36 mois)
Voilou
oh la , 3500e c'est cher pour une formation... Moi je trouve qu' ils servent pas grandes choses... (perso)
mais vous êtes renseignées auprès de votre académie qu'avec Karis, vous pouvez passer des exam? qq'un ici a déjà passé les exam en préparant BTS avec karis?

oh la , 3500e c'est cher pour une formation... Moi je trouve qu' ils servent pas grandes choses... (perso)
mais vous êtes renseignées auprès de votre académie qu'avec Karis, vous pouvez passer des exam? qq'un ici a déjà passé les exam en préparant BTS avec karis?

Vas sur le site tu as les renseignements comme ceux là :
Etablissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'Etat
Membre de la CHANED, Chambre Nationale de l'Enseignement Privé à Distance

De plus tu ne peux pas le passer comme ça toute seule comme le cap.
Regarde juste en dessous une réponse qu'a fait Martinebeauty hier sur le post de CAP 2011.

En fait le BTS peut se passer:
- Soit en formation initiale c'est-a-dire il faut justifier de 2 années de formation auprés d'une école (la seule école par correspondance qui propose la formation initiale est Karis).

- Soit au titre de 3 années d'expérience professionnelle qu'il faut justifier au moment de l'inscription a l'examen. Dans ce cas on est pas obligé de passer par un organisme par correspondance ou une école.

Vas sur le site tu as les renseignements comme ceux là :
Etablissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'Etat
Membre de la CHANED, Chambre Nationale de l'Enseignement Privé à Distance

De plus tu ne peux pas le passer comme ça toute seule comme le cap.
Regarde juste en dessous une réponse qu'a fait Martinebeauty hier sur le post de CAP 2011.

En fait le BTS peut se passer:
- Soit en formation initiale c'est-a-dire il faut justifier de 2 années de formation auprés d'une école (la seule école par correspondance qui propose la formation initiale est Karis).
- Soit au titre de 3 années d'expérience professionnelle qu'il faut justifier au moment de l'inscription a l'examen. Dans ce cas on est pas obligé de passer par un organisme par correspondance ou une école.
Merci Machalou de relayer les informations que j'avais mises sur l'autre post.

Oui j'ai bien compris...mais je choisi de faire des soins à domicile pour avoir de l'expérience pro.
au cas ou ca ne marche pas, je reviendrai vers Karis comme sortie de secours.
Bisous

Coucou les copines de classes... Voilà j'ai renvoyer la demande d'inscription et je devrait recevoir les cours pour la 3ème semaine d'aout... j'ai troooooop hâte... Donc pour moi ce sera CAP avec Martnibeauty et BTS avec KAris...en gros j'ai toutes les cartes en main, pour réussir ces 2 années.

Il y a d'autres personnes qui passe le CAP a la fin de la première année comme moi et cendrine ???

Bisoux les poulettes

Haaaaa Calouuuuuuuuuu !!!
Je commençais à me demander si tu ne nous avais pas abandonnées ! lol
Contente d'avoir de tes news.
Profites bien de tes invité(e)s et à bientôt alors :happy:
biz
:audi:mais nooonnn je suis toujours là!:wink2:
Merci machalou:flower2:
d'ici une semaine ca sera plus calme....:biggrin:

bonjour à toutes les filles, moi j'ai commencer mes livres pour le cap coiffure chez Karis sur 1 an y'en a t-il d'autres pour le CAP ???

bonjour à toutes les filles, moi j'ai commencer mes livres pour le cap coiffure chez Karis sur 1 an y'en a t-il d'autres pour le CAP ???

Bonjour momi.mel, je pense que tu t'ai trompé de post tu es dans le post BTS Esthétique Cosmétique.
Regarde plutôt dans la branche que tu as choisi : CAP Coiffure, je suis sûre que tu trouveras un post te correspondant et qui pourra t'offrir l'aide et le soutien que tu recherche.
Bien à toi et bonne continuation :wink2:

un petit coucou a toutes, je ne suis pas tres presente mais je vous lis. des travaux a faire toute la semaine qui devraient etre bouclés demain midi!de plus j'ai reçu le livre "reussir l'epreuve de sciences biologiques et cosmetologiques" qui a vu d'oeil a l'air plutot bien fait mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher! des la semaine prochaine les choses reprendront serieusement!
sises a toutes

salut les filles

je pense etre absente la semaine prochaine car j ai eut un accident de voiture assez important voiture vs 38 tonnes je vous laisse deviner qui a perdu et vu que j ai pas le permis camion.... je vous rassure s aurai pu etre plus grave mais lundi j ai des examens plus important donc je sais pas se qu il en ressortira mais si je suis de repos je bosserai un max mes cours

bon courage a toutes et a bientot j espere :)

ah zut! désolé! j'espere que tout va bien et rétabli toi bien!!!
a bientot bises

salut les filles

je pense etre absente la semaine prochaine car j ai eut un accident de voiture assez important voiture vs 38 tonnes je vous laisse deviner qui a perdu et vu que j ai pas le permis camion.... je vous rassure s aurai pu etre plus grave mais lundi j ai des examens plus important donc je sais pas se qu il en ressortira mais si je suis de repos je bosserai un max mes cours

Houlaaaaaaa ben dis donc j'espère que ça va aller, bon déjà tu es en vie et ça c'est magnifique parce que contre un 38T punaise ça a du faire très mal.
Soignes toi bien, repose toi et plein plein de soutien et de courage

Rétablie toi bien :rosa1:

salut les filles

ah ben merde. repose toi bien miss et viens vite nous annoncer de bonnes nouvelles

Salut tout le monde ;) je me lance dans le BTS par correspondance car en Corse il n'y a pas de formation en esthétique! Je stresse un peu car c'est une reconversion pour moi je me destinais au métier de Professeur des écoles, j'ai été remplaçante 3ans en école primaire après mon master 2 en sciences de l'éducation mais il n'y a plus de poste au concours alors je me suis tournée vers ma 2ème passion :)

Salut tout le monde ;) je me lance dans le BTS par correspondance car en Corse il n'y a pas de formation en esthétique! Je stresse un peu car c'est une reconversion pour moi je me destinais au métier de Professeur des écoles, j'ai été remplaçante 3ans en école primaire après mon master 2 en sciences de l'éducation mais il n'y a plus de poste au concours alors je me suis tournée vers ma 2ème passion :)

Bienvenue à toi parmis nous dans notre classe virtuelle, ici aussi il y en a beaucoup dont l'esthétique n'est pas le métier premier.
Je comprend ton stress et sâches qu'ici dans notre classe virtuelle tu trouveras soutien et entraide durant ces 2 ans à venir.

Si tu le fais par correspondance tu passes donc par Karis ?

Bonne journée :39-licking:

Retour