creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

bonsoir a vous! la semaine reprend sur les chapeaux de roues!!!!! bon courage!
Martine je veux bien le référentiel complet si ca ne te dérange pas?!Merci par avance. si c'est ok je te MP.
Bonne nuit a vous toutes

salut les filles et merci pour tous ces messages

J ai un peu lâché prise des cours avec l accident... entorse au ligament des cervicales et une possible vertèbre déplacée j ai encore des scanners a passer mercredi et jeudi :(
Mais aujourd hui je vais essayer de remettre le nez dans les cours il le faut !!
bienvenue a la nouvelle vivi ^^

a bientot
biz

Merci de nous donner de tes nouvelles et courage à toi
bizbiz

coucou les filles,

me revoilà parmi vous à 200%, après 1 mois pour monter mon projet de cabine dans un salon coiffure et centre uv, rdv entre le comptable .... tout tombe à l'eau ce soir, je suis un peu deg, mais bon.
Du coup je me suis remise au BTS à fond, un devoir à envoyer demain, et la chimie qui n'avance pas .... dur dur dur cette partie, je me perds dans les cours je n'y comprends rien, lol

coucou les filles,

me revoilà parmi vous à 200%, après 1 mois pour monter mon projet de cabine dans un salon coiffure et centre uv, rdv entre le comptable .... tout tombe à l'eau ce soir, je suis un peu deg, mais bon.
Du coup je me suis remise au BTS à fond, un devoir à envoyer demain, et la chimie qui n'avance pas .... dur dur dur cette partie, je me perds dans les cours je n'y comprends rien, lol

Coucou,
C'est dommage pour ton projet mais si j'ai bien suivi je pense qu'il valait mieux que ça s'arrête maintenant puisqu'il n'y avait pas de douche et que tu comptais faire les soins corps car une fois installée ça aurait été plus difficile pour toi et plus frustrant de ne pas pouvoir t'épanouir comme tu le vois dans ton rêve.
C'est reculer pour mieux sauter on va dire !
Au moins pour le point positif tu peux te dire que tu sais maintenant comment se monte un dossier et tu pourra le faire plus rapidement pour ta prochaine trouvaille de local.
Courage je suis de tout coeur avec toi.

pour le BTS si je peux me permettre, il faut que tu essaye de te mettre plus de régularité par exemple même si c'est qu'une 1/2 heure par jour (je sais qu'avec les gosses c'est dur je suis maman de 3 loulous).
Mais comme ça ça devrait rentrer petit à petit sans que tu t'en rends compte.

Pour la chimie tu es sur les cours de Luce ? si oui du chapitre 1 à 6 c'est la mise à niveau, il faut bien faire tous les exercices au fur et à mesure du cours.
ça va aller tout seul normalement crois moi je suis nulle en maths et tout ce qui touche à des chiffres. Et j'arrive à me débrouiller, ces cours sont très bien fait. Par contre il me faut du calme lorsque je suis dedans sinon c'est la cata ! lol !!!

Au niveau de KARIS j'ai rendu 13 devoirs et je dois recevoir dans les jours qui suivent le 2ème colis. Comme ça je vais pouvoir changer un peu au niveau des matières car faire toujours les mêmes c'est pas marrant et lassant un moment donner.
Si je peux te donner un conseil fais tous les devoirs de techniques esthétiques et renvoi les rapidement (on a vu tous les protocoles en cap donc pas difficile ceux-là) Comme ça tu prends de l'avance et tu pourras recevoir ton second colis plus rapidement ce qui te permettera de changer de matière plus facilement et ce qui sera plus appréciable.
Si tu veux une fois que je l'aurai reçu je peux te dire ce qu'il y a dedans.

Aller courage pour ce passage difficile ma copine, on est là tu le sais.

Bien à toi
bisous copine

Un ptit coucou les filles :) bon courage pour vos révisions, moi j'attends le 1er colis donc pas encore commencé! mais je vous suis ;)

Coucou,
C'est dommage pour ton projet mais si j'ai bien suivi je pense qu'il valait mieux que ça s'arrête maintenant puisqu'il n'y avait pas de douche et que tu comptais faire les soins corps car une fois installée ça aurait été plus difficile pour toi et plus frustrant de ne pas pouvoir t'épanouir comme tu le vois dans ton rêve.
C'est reculer pour mieux sauter on va dire !
Au moins pour le point positif tu peux te dire que tu sais maintenant comment se monte un dossier et tu pourra le faire plus rapidement pour ta prochaine trouvaille de local.
Courage je suis de tout coeur avec toi.

pour le BTS si je peux me permettre, il faut que tu essaye de te mettre plus de régularité par exemple même si c'est qu'une 1/2 heure par jour (je sais qu'avec les gosses c'est dur je suis maman de 3 loulous).
Mais comme ça ça devrait rentrer petit à petit sans que tu t'en rends compte.

Pour la chimie tu es sur les cours de Luce ? si oui du chapitre 1 à 6 c'est la mise à niveau, il faut bien faire tous les exercices au fur et à mesure du cours.
ça va aller tout seul normalement crois moi je suis nulle en maths et tout ce qui touche à des chiffres. Et j'arrive à me débrouiller, ces cours sont très bien fait. Par contre il me faut du calme lorsque je suis dedans sinon c'est la cata ! lol !!!

Au niveau de KARIS j'ai rendu 13 devoirs et je dois recevoir dans les jours qui suivent le 2ème colis. Comme ça je vais pouvoir changer un peu au niveau des matières car faire toujours les mêmes c'est pas marrant et lassant un moment donner.
Si je peux te donner un conseil fais tous les devoirs de techniques esthétiques et renvoi les rapidement (on a vu tous les protocoles en cap donc pas difficile ceux-là) Comme ça tu prends de l'avance et tu pourras recevoir ton second colis plus rapidement ce qui te permettera de changer de matière plus facilement et ce qui sera plus appréciable.
Si tu veux une fois que je l'aurai reçu je peux te dire ce qu'il y a dedans.

Aller courage pour ce passage difficile ma copine, on est là tu le sais.

Bien à toi
bisous copine

merci Machalou, oui comme tu dis heureusement que le forum est là :)
Les cours de Luce oui je les ai bien sur, mais je suis un peu surestimé en ne commençant pas par là, lol
Oui tu as raison pour les devoirs des techniques esthétiques, je suis dedans d'ailleurs. Donc aux environs du 13e devoir le second colis part, c'est une bonne nouvelle. Allez, objectif, faire partir le second colis avant le 1er septembre, comme ça pas de temps perdu.

J'adore ce forum, je vous adore les filles.
Merci Machalou

Les cours de Luce oui je les ai bien sur, mais je suis un peu surestimé en ne commençant pas par là, lol
Oui tu as raison pour les devoirs des techniques esthétiques, je suis dedans d'ailleurs. Donc aux environs du 13e devoir le second colis part, c'est une bonne nouvelle. Allez, objectif, faire partir le second colis avant le 1er septembre, comme ça pas de temps perdu.

Merci Machalou

De rien Choupinette, alors pour l'envoi du colis c'est moi qui l'ai demandé et la responsable des profs à regardé sur mon dossier à combien de devoir j'étais et elle m'a dit que c'était ok pour l'envoi ;)
Donc lorsque tu arriveras au 13 ème devoir reçu chez eux tu leur tél et tu le demande normalement il ne devrait pas y avoir de problème ;)
bizbiz (ps: nous aussi on t'adore :arwenalia:)

Coucou les filles

Dsl pour ton projet choupinette mais comme le dis machalou pour la suite tu sais ce qu il faut faire. Moi mon dossier pour le financement est a la banque, j attends la réponse mais avec les vacances c est très long donc l ouverture pour la rentrée le semble bien compliquée.

Sinon pour le bts je n ai pas encore commencé, je me laisse jusqu au 1 et septembre.

Allez courage et bises a toutes

Un coucou du dimanche :) Comme je n'ai toujours rien reçu du côté de Karis je commence à réviser pour le CAP puisque j'ai décidé de le passer à la fin de la 1ere année de BTS donc en juin 2012, je me dis que ça me fera de bonnes bases ;) L'année va être chargée mais avec votre soutien ça va aller !!
Bon dimanche à toutes

Coucou les filles !
Je vois que la classe virtuelle BTS continue à se remplir, ce qui est une excellente chose pour le maintien de la motivation dans le travail.
Même si en ce moment, je n'écris pas beaucoup sur ce post, je viens vous lire très régulièrement : je viens d'ailleurs de lire les pages de retard que j'avais.
Bon courage à tout le monde dans cette belle aventure !

Merci Machalou

Coucou Samantha !
Aller courage pour cet excellent objectif de déclencher le départ du second coli avant le 1er septembre.
Pour ce qui est de la physique-chimie Machalou a tout dit parfaitement et je colle totalement à ce qu'elle a dit dans son message. C'est une matière qui nécessite un entraînement régulier : faire beaucoup d'exercices et surtout régulièrement. Paradoxalement, il n'est cependant absolument pas nécessaire de travailler longtemps : 20 à 30 minutes peuvent largement suffir le temps de faire 2 à 3 exercices. Si tu travailles sur mes cours, il faudra porter une attention très particulière aux exercices intitulés "EXERCICES DE PREPARATION" qui ont un double rôle :
--> Tout d'abord ils préparent à une tâche qui sera utile dans la suite.
--> Ils fixent les connaissances qu'il faut impérativement avoir pour aborder le chapitre suivant sans lacune.
Bon courage dans tes révisions.

Un coucou du dimanche :) Comme je n'ai toujours rien reçu du côté de Karis je commence à réviser pour le CAP puisque j'ai décidé de le passer à la fin de la 1ere année de BTS donc en juin 2012, je me dis que ça me fera de bonnes bases ;) L'année va être chargée mais avec votre soutien ça va aller !!
Bon dimanche à toutes

Coucou Vivinou !
Effectivement, comme tu le dis si bien, l'année va être chargée voire surchargée, mais ton avantage est justement que tu le sais dès le départ et surtout d'avoir un beau projet.
J'ai juste un petit conseil purement technique à te donner (qui peut être utile surtout si tu te prépares en candidat libre). Il faudra une très grande organisation et une très haute régularité dans le travail. En particulier, il faudra bien contrôler très scrupuleusement ta progression dans le programme de BTS (si tu souhaites le passer dans 2 ans), c'est-à-dire à ne pas faire que le programme de CAP (qui est tout aussi très prenant) pendant la première année : cela compromettrait et compliquerait facilement le BTS. En effet, en raison de la taille du programme et du niveau de difficulté du BTS esthétique, préparer ce diplôme en une seule année reviendrait pratiquement à résoudre la quadrature du cercle.
En tout cas, courage, tu as un très beau projet et c'est aussi ce qui donne la motivation !

Merci pour tes conseils Luce je ne m'inquiète pas quant à ma capacité de travail pour avoir préparé des concours ;)
Sinon en effet je vais bosser à fond le BTS malgré les révisions du CAP, ce qui est bien c'est que je suis inscrite chez Karis pour le BTS donc je serai "obligée" de bosser, de rendre des devoirs, je suis tellement emballée par ce nouveau projet que je vais tout donner ;)

coucou les filles juste pour vous dire que je finalise mon inscription ce matin trop heureuse !! vivement que tout se mette en place ca prommet !!!

coucou les filles juste pour vous dire que je finalise mon inscription ce matin trop heureuse !! vivement que tout se mette en place ca prommet !!!

Moi aussi j'attends mes cours d'ici la semaine prochaine, comme j'ai hâte de commencer !

un énorme coucou les filles de Dakar:64-island: voilà je ne vous ai pas lus depuis 2 semaines si une de vous pourrais me faire un récap même un petit se serai super pour moi toujours pas de nouvelle pour la réalisation de mes stages au sénégal donc je ne me suis pas encore inscrite chez karis, voily voilà je vous fait de gros bisou à plus

un énorme coucou les filles de Dakar:64-island: voilà je ne vous ai pas lus depuis 2 semaines si une de vous pourrais me faire un récap même un petit se serai super pour moi toujours pas de nouvelle pour la réalisation de mes stages au sénégal donc je ne me suis pas encore inscrite chez karis, voily voilà je vous fait de gros bisou à plus

Coucou copine, je suis contente de te lire, et bien écoute tu n'as rien loupé sur ces 2 semaines car c'est très calme.
Entre les vacances et les filles qui attendent leurs 1er colis des cours karis, pour l'instant ça avance doucement.
Un gros bisou et vivement que tu ai tes réponses pour les stages que tu puisse t'inscrire et commencer avec nous.
Gros bisous
A bientôt

Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum j'aurai aime savoir quelle école vous conseillez pour réussir au mieux ce bts esthétique par correspondance?Je compte certainement m'inscrire a l'école karis qu'en pensez vous??? Je suis heureuse de savoir qu'on va pouvoir se soutenir durant ces 2 annees.

SAlut les filles,

Je viens de recevoir mon premier colis (Karis), jsuis trop contente
Allez au boulot :sing:

Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum j'aurai aime savoir quelle école vous conseillez pour réussir au mieux ce bts esthétique par correspondance?Je compte certainement m'inscrire a l'école karis qu'en pensez vous??? Je suis heureuse de savoir qu'on va pouvoir se soutenir durant ces 2 annees.

Salut ;) et bienvenue, j'attends mes cours de Karis d'un jour à l'autre et je me suis inscrite chez eux car ils sont les plus réputés pour cette formation :) ce n'est que mon avis
Bon courage

Retour