creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Alors l'inscription du BTS avance tout doucement. J'ai eu une conseilière de Karis en ligne et pour le BTS elle me fait un prix exceptionnel à 2580 euros. Je trouve que c'est déjà pas mal. Mais cependant j'ai pas encore validé l'inscription ...
Les filles commence ca se passe avec Karis?
machalou, tu es bien satisfaite de cette école?
J'aimerai avoir votre avis perso les filles.

Alors pour ma part j'ai rendu 16 devoirs sur les 28 du 1er colis et les échanges se passent très bien pour l'instant.
La correction parait longue 15 jours environ surement parce que l'on veut connaître sa note tout de suite en vraie impatiente mais il y a pas mal d'élèves donc normal pour ce délai.

Toutes les notes sont notées dans ton carnet de notes par matière et dès qu'il y en a une nouvelle ta moyenne générale est recalculée automatiquement.
Tout ça est sur ton espace élève qui est un outil super je dois dire.

Au niveau des corrections bon faut pas avoir un coeur d'artichaut parce que les profs ni vont pas avec le dos de la cuillère je trouve ! t'en pense quoi toi Choupinette ? en même temps c'est le BTS et vaut mieux des profs sévères que des profs trop souples !

A chaque fois que j'ai appelé j'ai eut une personne pour répondre à mes questions et si celle-ci était en ligne elle me rappellait assez vite.

Par exemple là cet aprem j'ai envoyé 3 mails (2 au services pédagogie car j'avais des questions sur 2 devoirs différents et 1 au services stages pour connaître les démarches administratives)

La personne responsable du service stages m'a rappellé 5 minutes après mon mail ! si c'est pas de la réactivité ça ! lol

J'attends maintenant de recevoir les infos sur mes questions on verra le temps que ça mettra à venir.

A chaque fois que j'ai appelé la personne à toujours pris le temps de bien répondre à toutes mes questions et ça c'est important de ne pas se sentir "éjectée avec une réponse baclée !!!"

Les livres sont bien fait je trouve, ils sont légers et facile en terme de manipulation et ça c'est bien car je n'aime pas les gros blocs comme le précis par exemple qui est très bien mais pas pratique au niveau de la manipultation et un peu lourd dans le sac à main ! lol !!! :frag_facile:

Voilà t'en sais plus

CELINE'S NAILS a dit:
Alors l'inscription du BTS avance tout doucement. J'ai eu une conseilière de Karis en ligne et pour le BTS elle me fait un prix exceptionnel à 2580 euros. Je trouve que c'est déjà pas mal. Mais cependant j'ai pas encore validé l'inscription ...
Les filles commence ca se passe avec Karis?
machalou, tu es bien satisfaite de cette école?
J'aimerai avoir votre avis perso les filles.

Comment tu as obtenu ce prix?
Sous quelles conditions?

Alors pour ma part j'ai rendu 16 devoirs sur les 28 du 1er colis et les échanges se passent très bien pour l'instant.
La correction parait longue 15 jours environ surement parce que l'on veut connaître sa note tout de suite en vraie impatiente mais il y a pas mal d'élèves donc normal pour ce délai.

Toutes les notes sont notées dans ton carnet de notes par matière et dès qu'il y en a une nouvelle ta moyenne générale est recalculée automatiquement.
Tout ça est sur ton espace élève qui est un outil super je dois dire.

Au niveau des corrections bon faut pas avoir un coeur d'artichaut parce que les profs ni vont pas avec le dos de la cuillère je trouve ! t'en pense quoi toi Choupinette ? en même temps c'est le BTS et vaut mieux des profs sévères que des profs trop souples !

A chaque fois que j'ai appelé j'ai eut une personne pour répondre à mes questions et si celle-ci était en ligne elle me rappellait assez vite.

Par exemple là cet aprem j'ai envoyé 3 mails (2 au services pédagogie car j'avais des questions sur 2 devoirs différents et 1 au services stages pour connaître les démarches administratives)

La personne responsable du service stages m'a rappellé 5 minutes après mon mail ! si c'est pas de la réactivité ça ! lol

J'attends maintenant de recevoir les infos sur mes questions on verra le temps que ça mettra à venir.

A chaque fois que j'ai appelé la personne à toujours pris le temps de bien répondre à toutes mes questions et ça c'est important de ne pas se sentir "éjectée avec une réponse baclée !!!"

Les livres sont bien fait je trouve, ils sont légers et facile en terme de manipulation et ça c'est bien car je n'aime pas les gros blocs comme le précis par exemple qui est très bien mais pas pratique au niveau de la manipultation et un peu lourd dans le sac à main ! lol !!! :frag_facile:

Voilà t'en sais plus

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le délai de correction de 15 jours me parait correct avec les délais postaux. La réactivité est excellente chez Karis, c'est vrai qu'ils rappellent très rapidement. Je trouve par contre que les livres ne sont pas assez détaillés pour un niveau BTS il faut compléter avec d'autres livres.
En tous les cas, pour le moment je suis très satisfaite moi aussi.

Choupinette tu as fait le devoir n°2 sur le SPA dans le livre méthodologie organisation technologie au bts ? tu l'as réussis ? moi je viens de voir sur l'espace élève que je l'ai à refaire ! pffff!!! je ne sais pas ce que je n'ai pas compris, je vais attendre le retour !

Je le trouvais super bien mon dossier ! lol !!!

merci les filles pour votre avis.
je pense que je ne vais pas tarder à signer les doc pour l'inscription... Je joindrai à vous également.. pas de choix.
:cry: Ca coute cher les formations esthétik. Pour l'instant je vois que je paie KARIS 2580e et l'école privé pour les cours de vendredis 1700e...:cry::cry::cry:
Avec cette somme à payer je crois que je vais manger de la soupe jusqu'à Noel.

Pour répondre à lyakalil :
la conseilière m'a fait une remise car c'est possible que j'étais trop "chainte" j'ai trop pris de temps pour valider la formation. :cool:

Choupinette tu as fait le devoir n°2 sur le SPA dans le livre méthodologie organisation technologie au bts ? tu l'as réussis ? moi je viens de voir sur l'espace élève que je l'ai à refaire ! pffff!!! je ne sais pas ce que je n'ai pas compris, je vais attendre le retour !

Je le trouvais super bien mon dossier ! lol !!!

cette matière je l'ai pas encore faite, j'ose pas me lancer de peur de ne pas suffisamment détailler mon sujet.
patience ma belle, tu vas bientôt savoir

CELINE'S NAILS a dit:
merci les filles pour votre avis.
je pense que je ne vais pas tarder à signer les doc pour l'inscription... Je joindrai à vous également.. pas de choix.
:cry: Ca coute cher les formations esthétik. Pour l'instant je vois que je paie KARIS 2580e et l'école privé pour les cours de vendredis 1700e...:cry::cry::cry:
Avec cette somme à payer je crois que je vais manger de la soupe jusqu'à Noel.

Pour répondre à lyakalil :
la conseilière m'a fait une remise car c'est possible que j'étais trop "chainte" j'ai trop pris de temps pour valider la formation. :cool:

Eh ben je vais l appeller moi aussi je veux une remise tu as carrément 1000€ de moins a payer.

Salut les filles, dites pour celles qui sont chez Karis comment on fait pour avoir les tarifs des kits produits, ils disent d'aller dans l'espace élève mais jsuis blonde je ne trouve pas
Merci ;)

Salut les filles, dites pour celles qui sont chez Karis comment on fait pour avoir les tarifs des kits produits, ils disent d'aller dans l'espace élève mais jsuis blonde je ne trouve pas
Merci ;)

bonne question attends je vais voir ;)

Merci ;)

En effte sur l'espace élève il n'y a rien, je viens de les contacter et en fait il faut que tu envois par mail la liste du matériel que tu désire et la personne qui s'occupe de ça chez eux de renvoi un mail avec les tarifs.

Regarde en bas de la page 7 il y a l'adresse mail. ;)

voilou
bizbiz

En effte sur l'espace élève il n'y a rien, je viens de les contacter et en fait il faut que tu envois par mail la liste du matériel que tu désire et la personne qui s'occupe de ça chez eux de renvoi un mail avec les tarifs.

Regarde en bas de la page 7 il y a l'adresse mail. ;)

voilou
bizbiz

Super merci! je pars prendre un ptit bain à la plage pour me détendre un peu et je regarde en rentrant ;)
Au fait je les ai eu au tél pour les conventions de stage et c'est ok celles de BTS me serviront aussi pour le Cap Je suis soulagée et je vais pouvoir commencer mon stage chez Yves Rocher dès la semaine prochaine je pense :)
Bisous et bon courage!!!!!

les filles, je suis allée sur le site :
Brochure tlcharger

j'ai remarqué qu'il y a un petit changement sur le reglement d'examen( arrêté du 9 mai 2007)...
je vous joints les doc. ce qui est important j'ai souligné en fluo...
Si j'ai bien compris Annexe 4 est remplacé par l'annexe 2.. et sur l'annexe 2 c'est bien marqué "enseignement à distance candidat justifiant 3 ans d'expérience pro."
Bon peut être j'ai pas bien compris.

Pièces jointes

coucou les filles!
Juste pour vous dire que je vous ai as abandonner , mais j'ai eu une bonne surprise je suis prise en lycée publique pour un bts cosméto donc je pourrai vous passez mes cours durant l'année si vous voulez! :)
Bisous

les filles, je suis allée sur le site :
Brochure tlcharger

j'ai remarqué qu'il y a un petit changement sur le reglement d'examen( arrêté du 9 mai 2007)...
je vous joints les doc. ce qui est important j'ai souligné en fluo...
Si j'ai bien compris Annexe 4 est remplacé par l'annexe 2.. et sur l'annexe 2 c'est bien marqué "enseignement à distance candidat justifiant 3 ans d'expérience pro."
Bon peut être j'ai pas bien compris.

personne passe par là pour voir les annexes?
Coucou Céline,

J'ai regardé les annexes que tu as mises. Ce que tu as surligné en fluo vient exactement de la meme liste de situations dont j'avais fait un papier coller du référentiel il y a quelques jours.

Cette annexe montre clairement que les candidates qui sont dans une des situations de la 3eme colonne passe les memes épreuves que celles qui vont dans un établissement habilité pendant 2 ans a plein temps.

As-tu besoin de savoir autre chose par rapport au référentiel du BTS et a l'organisation des épreuves?

coucou les filles!
Juste pour vous dire que je vous ai as abandonner , mais j'ai eu une bonne surprise je suis prise en lycée publique pour un bts cosméto donc je pourrai vous passez mes cours durant l'année si vous voulez! :)
Bisous

Coucou
C'est une bonne nouvelle ça je suis contente pour toi :wavetowel2:
Ben écoute oui moi je veux bien les protocoles corps (digito pression, shiatsu...) une fois que tu les auras stp.
A bientôt et bonne rentrée
bizbiz

pas de soucis machalou je vous scanerai tout au fur et a mesure :)
Bisous les filles!
On va y arriver! :D

Petite question du soir: les filles de Karis, quand on veut passer une commande ils nous disent de leur envoyer le bon de commande a t'on des tarifs si on passe par eux ou est ce la même chose? Je voudrais commander sur PBI puis je passer ma commande directement chez eux sans passer par Karis?
BONSOIR à toutes :)

Retour