ok super merci de ta réponse! Bon ben je pense que tu as fini de me convaincre alors!!!!
C'est quelle matière que tu as trouvé le plus compliqué?
C'est quelle matière que tu as trouvé le plus compliqué?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais aussi passer par l'école de Luce mais dans son école les cours BTS à distance ne sont pas proposés cette annéeBonjour, j'ai obtenu mon CAP esthétique cette année, et j'aimerais faire mon BTS esthétique, je l'avait préparé il y a 5 ans, mais j'ai accouché de ma fille, donc pas d'épreuve. Mais je veux m'y remettre mais correctement! Aucune utilité de faire autant d'efforts et de sacrifices pour se planter! Alors bonjour la classe et les filles. J'avais vu Luce38 que tu vendais des cours avec ta nouvelle création d'école. Personnellement, je préfère payer des cours sûrs avec Luce, qu'avec des écoles par correspondances étranges.
Gros bisous les filles.
Je voulais aussi passer par l'école de Luce mais dans son école les cours BTS à distance ne sont pas proposés cette année
Oui j'avais pensé faire comme toi car en plus grenoble n'est pas loin de chez moi pour les regroupements pratique des élèves à distance. Mais avec la réforme qui se préparait, ils ont décidé de pas proposer le bts à distance cette année. Par contre il y a en présentiel si c'est ca qui t'intéresseAh bon, je n'étais absolument pas au courant, je l'ai contacté hier pour avoir des renseignements.
Tu veux faire quoi commz formation?Merci, je ne vois pas la formation que je cherche sur son site mais je l'ai MP au cas ou.
Ok! Toujours dans les études lol! C est bien! Bisous et merci encore pour toutUn CQP spa manager.
Wahou! Franchement c'est super! Sur le post CAP y a tellement d'entraide que j'avais un peu peur de pas en trouver ici mais heureusement que des gens comme toi sont là pour nous donner un coup de main à nous futures étudiantes, nouvelles étudiantes! C'est super gentilDe rien c'est normal, je ne t'ai pas oubliée pour les dvd ne t'inquiète pas, comme je ne trouve pas comment les extraire je vais demander à un ami s'il lui arrive lui comme ça ça sera utile à d'autres. De même ce week end je fais un grand tri dans mes cours je vais en taper à l'ordi et en résumer et les partager avec les intéressées.