elodiepapillon02
Membre Populaire
j’espère réussir... le niveau me fait bcp peur!
j'essaie.. qui ne tente rien n'as rien..
j'essaie.. qui ne tente rien n'as rien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j’espère réussir... le niveau me fait bcp peur!
j'essaie.. qui ne tente rien n'as rien..![]()
coucou, juste pour info tu peux passer ton BTS en candidat libre comme le CAP!! En France tous les examens peuvent-être passer en candidat libre,si si c'est vrai! Il faut être âgé de 18 ans et habiter ds l'académie du lieu de passage de l'examen. Tu n'es donc pas obligé d'attendre 3ans! et tu n'es pas obligé d'intégrer une école.Après,il est vrai qu'il faut "avaler" le programme...Le niveau de bts est très élevé scientifiquement, et je suis nulle moi...
hâte d'avoir ton ouvrage entre les mains alors Luce!!!
Samiha38, pr pouvoir passer le BTS faut soit etre inscrit dans une école ou Karis, je n'ai pas eu le financement, et j'ai pas 3000€ a mettre ce jour dans les cours... je ne pourrais le passer que dans 3 ans.
l'avantage ça me donne 3 ans, pr essayer d'assimiler tous le programme![]()
tu peux si tu as deja passée le diplome et tu l'as ratée, ou validée qq matieres!coucou, juste pour info tu peux passer ton BTS en candidat libre comme le CAP!! En France tous les examens peuvent-être passer en candidat libre,si si c'est vrai! Il faut être âgé de 18 ans et habiter ds l'académie du lieu de passage de l'examen. Tu n'es donc pas obligé d'attendre 3ans! et tu n'es pas obligé d'intégrer une école.Après,il est vrai qu'il faut "avaler" le programme...![]()
J'ai eu une personne de mon rectorat qui ne m'a pas dit ça comme ça! Tu peux t'inscrire à tous les examens que tu veux après c'est sûr que celles qui veulent passer le BTS esthet et n'ont jamais fait une épilation....ça va être compliqué loltu peux si tu as deja passée le diplome et tu l'as ratée, ou validée qq matieres!
Comme le disent les filles c'est bien là le problème. Autant le cap tu peux le faire en candidat libre, mais pour le bts c'est pas possible.coucou, juste pour info tu peux passer ton BTS en candidat libre comme le CAP!! En France tous les examens peuvent-être passer en candidat libre,si si c'est vrai! Il faut être âgé de 18 ans et habiter ds l'académie du lieu de passage de l'examen. Tu n'es donc pas obligé d'attendre 3ans! et tu n'es pas obligé d'intégrer une école.Après,il est vrai qu'il faut "avaler" le programme...![]()
Dsl je ne savais pas pour les 3ans de pratique![]()