C
chazaoui
Guest
c'est particulier la colorimetrie tu peux prendre des cours je sais qu'il y a des formation pour cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amincissantCoucou !!
la réflexologie et le shiatsu sont bien au programme du BTS et donc tu peux tomber dessus à l'examen.
Par contre qu'appelles-tu modelage décongestionnant ?? tu veux parler de modelage amincissant ??
Coucoules filles j'ai mon BTS depuis juin 2012 , si vous avez des questions , je suis là![]()
Non non non surtout ne baisse pas les bras et continue !!!! Ca vaut le coup que tu continue jen suis sur et puis si ca tinteresse cest domage darreter... !!! Ne ten fais pas pour le travail le bts touvre pas mal de porte en plus... Garde ton rytme et si tu met 1 an de plus ben tu met 1 an de plus ce nest pas grave tant que tu arrive a ton but...Salut les filles !
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ;
pour tout dire, je n'ai pas le moral du tout : suite à de nombreux soucis perso, j'ai complétement décroché au mois de Décembre / Janvier.
Fée-Clochette, quand je vois que tu en est déjà à ton 2ème colis, je me dis que pour moi c'est fichu, je n'arriverai jamais à compenser mon retard ! Surtout que mon mari est de plus en plus en déplacement, et j'ai plein de truc à gérer...
En plus, j'ai eu dernièrement au téléphone pas mal de copines avec lesquelles j'avais passé le CAP en Juin : pour toutes celles qui étaient en reconversion comme moi, c'est l'horreur pour trouver un emploi ! Trop agées, pas d'expérience, bref des dizaines de CV envoyés et souvent, même pas de réponse !
Bref, je me demande si cela rime encore à quelque chose d'essayer de continuer sur le BTS...
Bouh ! je crois que je vais aller m'acheter quelques anti-dépresseurs pour mon repas de midi !!!
A plus les filles.