creme anti cellulite maison

Lyssa et je tiens bon hein à faire le jet d'eau froide tout les jours après ma douche et maintenant c'est même plus si affreux que sa lol ^^ je m'amélior

Bah oui tu voit je te l'avais dit merci tata Lyssa :D grâce a moi tu va avoir un corps bien tonique :p

Grace a mémé lyssa j'ai bien froid en prenant ma douche naaaaaaaaaaaaah ^^ j'te dirais merci le jour ou je serais bien tonique lol et c'est pas gagner

Grace a mémé lyssa j'ai bien froid en prenant ma douche naaaaaaaaaaaaah ^^ j'te dirais merci le jour ou je serais bien tonique lol et c'est pas gagner

Mdr parle pas si vite, dans 1 mois tu viendras me voir toute fiere t'auras un corps bien ferme ! en 3semaines je voyait deja des resultats :D

Mdr parle pas si vite, dans 1 mois tu viendras me voir toute fiere t'auras un corps bien ferme ! en 3semaines je voyait deja des resultats :D

Aaaah j'espère bien ^^ je me vois pas me geler les jambes et les fesses pour ne pas voir de résultat sinon c'est toi qui va sucer mon orteille :fier: mdrrrr

Mdr c'est mort, prends pas mes conditions, san personnalités va :fier:

Ouais je suis sans personnalitée et alors ? Si j'ai envie que tu suce mon orteille tu sucera mon orteille c'est tout ? Pas contente c'est le même prix et toc dans les dents

Salut les filles !!
vous connaissez la creme somatoline ventre et hanche !!!
Je l'avais utilisé l'année derniere ( en complement d'un petit "regime" et de sport leger lol) j'ai gagné presque 10 cm en tour de cuisse ( le regime y etait pour beaucoup aussi mdrr)!!!
Mais voila que cette hiver bah j'ai tout repris ggrrr:mad:
J'ai recommencer cette cure dimanche creme que j'applique tout les matin et soir ( parfois une fois le soir quand je suis trop pressé le matin!!) avec un petit palper rouler manuel ( a la main) pour faire penetrer le tout !!
Alors je me demandais si je pouvais ajouter a cette creme le café vert comme toi cerise29 ???
Au prix qu'elle me coute j'ai peur de l'abimé !!!!:confused:

Bon les filles je reviens un mois après pour vous dire que la torture à l'eau froide, sa fait quand même une sacrée différence et même au niveau de la cellulite. Ma peau est plus ferme et j'ai l'impression d'avoir moins de cellulite aussi c'est le top ^^
J'ai recue une huile Anti Cellulite du petit marseillais, je sais pas ce que sa vaut mais je vais commencer à l'appliquer le soir avec un palpé roulé aussi en esperant que sa aide lol ^^

Mo08 a dit:
Bon les filles je reviens un mois après pour vous dire que la torture à l'eau froide, sa fait quand même une sacrée différence et même au niveau de la cellulite. Ma peau est plus ferme et j'ai l'impression d'avoir moins de cellulite aussi c'est le top ^^
J'ai recue une huile Anti Cellulite du petit marseillais, je sais pas ce que sa vaut mais je vais commencer à l'appliquer le soir avec un palpé roulé aussi en esperant que sa aide lol ^^

Yeaaaah c'est super ! Et concernant la douche froide tu fais ça comment ? Genre vite fait tu te rinces à l'eau froide ? C'est tout !? Ou faut faire un petit massage en même temps que tu mets le jet d'eau !
Je vais tester ! J'ai 3 mois pour fortement atténuer ma cellulite !
Et ton huile tu l'as achetée ou ?

Retour