Mo08
Membre Populaire
Mdr oui et tu pisse de la rose aussi non ??
Voilà t'as compris ^^ je sais que t'es jalouse hein
Non mais faut bien entretenir le mythe hein

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui et tu pisse de la rose aussi non ??

Voilà t'as compris ^^ je sais que t'es jalouse heinmoi je suis une vraie Lady
Non mais faut bien entretenir le mythe hein![]()
Mdr c'est ça ouuui je suis sur tu fait le triple de ce que tu déments![]()
Mais rhoooooooooo tu peu pas jouer le jeux toi peut etre merde quoi si mon homme tombe sur cette discution je veux qu'il crois que je fais pas popo![]()
Mdr non desole je dis al vertier rien que la veriter![]()

Ouais ouais ta véritée c'est tout ^^ zalouze va
Mouahaha et pour en revenir au sujet initial , c'est vrai que sa fait du bien aux jambes après c'est bizarre
Ah tu voitdis : tu avait raison tata Lyssa
![]()
mdr Euhhhm la t'exagère tu peux toujours rever mémé Lyssamdr
![]()
Mdr punaise TATA j'ai dit pas MEME![]()

Bah oui tu voit je te l'avais dit merci tata Lyssagrâce a moi tu va avoir un corps bien tonique
![]()
Grace a mémé lyssa j'ai bien froid en prenant ma douche naaaaaaaaaaaaah ^^ j'te dirais merci le jour ou je serais bien tonique lol et c'est pas gagner
Mdr parle pas si vite, dans 1 mois tu viendras me voir toute fiere t'auras un corps bien ferme ! en 3semaines je voyait deja des resultats![]()
mdrrrrAaaah j'espère bien ^^ je me vois pas me geler les jambes et les fesses pour ne pas voir de résultat sinon c'est toi qui va sucer mon orteillemdrrrr

Mdr c'est mort, prends pas mes conditions, san personnalités va![]()
Mo08 a dit:Bon les filles je reviens un mois après pour vous dire que la torture à l'eau froide, sa fait quand même une sacrée différence et même au niveau de la cellulite. Ma peau est plus ferme et j'ai l'impression d'avoir moins de cellulite aussi c'est le top ^^
J'ai recue une huile Anti Cellulite du petit marseillais, je sais pas ce que sa vaut mais je vais commencer à l'appliquer le soir avec un palpé roulé aussi en esperant que sa aide lol ^^