CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouiii yna j'ai commandé aujourd'hui et normalement je recois vendredi ou samedi !! Tu veux que je t'inscris ou yna ???

Jte donne mes nums cb et tu me creer un compte ou tu commande ac tron compte ebay???

Jte donne mes nums cb et tu me creer un compte ou tu commande ac tron compte ebay???
faudrais dans ce cas que je te crée un compte parce qu'avec mon compte ils vont envoyer chez moi apres faut que je te renvoi c long !!!
je te cree un compte c'est mieux

Pourquoi vous prenez pas la cure 20jours proffesional effect? Moi c est celle que j ai et sur youtube les filles disait que c etait la plus performante...

Mariieb a dit:
Pourquoi vous prenez pas la cure 20jours proffesional effect? Moi c est celle que j ai et sur youtube les filles disait que c etait la plus performante...

Tu as un lien marie?

image-3307754666.jpg

Dites les filles, vaut il mieux faire un détartrage avant ou pas ? j'ai les dents jaunes, quand je met du rouge à lèvre (plus ou moins marron ou orange (je suis rousse donc ça me va bien)) ça fait vraiment jaune, et pourtant je ne fume pas, je ne bois ni café, ni thé...mais faut dire que depuis que j'ai enlever mon appareil dentaire il y a 7 ans je n'ai pas été chez le dentiste...
Je voudrais commander sur ebay les bandes mais vaut mieux acheter aux us ou a hong kong ? le prix est le même t'façon, je parlais niveau douanes ( il y en a ?) ou délai de livraison
merci

Marii ta eu mal o dent? Jvai commander et jcommencerai apres mes soins dentaires le 15 jferai ptetr un post jsai pa trop en fait mdrrr jfai un detartrage avant c mieux!

Retour