Crise d'angoisse

Moi aussi, c'est ce que je me dis.
Plus cette sensation d'oppression dans le bus et au cas on peut ouvrir la vite et si ça va vraiment pas s'arrêter ! :)

smoothies a dit:
tes crises vont jusqu'a quel point ?
Apparement on peut aller jusqu'a sevanouir, avec une crise ou limite on perds la tete,et je ne sais trop quoi encore ...

Pour ma part une fois la crise passer je me rappel jamais de ce que j'ai fait avant la crise,j'ai beau me rememorer tout bah impossible de me rapeller et j'ai failli m'evanouir 1 fois lors de ma grosse grosse crise

courage les filles
je crois qu'il faut se faire violence tout les jours a cause de ces angoisses
qui es quand meme une maladie

Merci lovina2a oui faut sa faire violence certains jours

je connais ca tout les jours depuis la grossesse de mon fils
donc 9 ans
sauf que comme j ai lu sur les pages precedente j'ai la peur de tomber dans les pommes du coup j angoisse j ai des vertiges , la sensation de m evanouir et du coup ca empire!!!
c'est une horreur mais je vis avec :(

les filles pensaient à moi demain sa vous fera du bien de savoir qu une autre personne va devoir affronter son vieux démons ( l angoisses de tomber aussi dans les pommes )
je vais passer l IRM et vous ne pouvez pas savoir comment maintenant je me sent.
J ai peur de tomber dans les pommes une fois labas ou alors a l annonce du verdic final bref...
c est vrais que l on nous dis souvent allez il faut etre forte mais je pense souvent que les personnes qui ne sont pas comme nous ne peuvent vraiment comprendre se que l on ressent...
courage à nous toutes pour cette merde que l on a en nous

Moi sa m etais passée je ne prennais plus rien et voilà je retombe aujourd hui et je ne vous dit pas le mal que j ai de savoir qu il va encore falloir reprendre ses cachets pour me sentir bien
J ai 42 ans et mes crises on commencé j avais16 ans c etait de la spasmophilie et par la suite agoraphobe vous savez apres
et la de replonger sa me bouffe réellement j en ai mare de cette peur vraiment

bref se soir j avais besoin de crier tout sa car c est demain et je n arrive pas à etre forte voilà
desolée pour le roman mais il fallait que sa sorte ;)

Courage isabeline tu peux compter sur nous. On pensera a toi et on sera avec toi par la pensée et avec notre c&oelig;ur <3

isabeline a dit:
les filles pensaient à moi demain sa vous fera du bien de savoir qu une autre personne va devoir affronter son vieux démons ( l angoisses de tomber aussi dans les pommes )
je vais passer l IRM et vous ne pouvez pas savoir comment maintenant je me sent.
J ai peur de tomber dans les pommes une fois labas ou alors a l annonce du verdic final bref...
c est vrais que l on nous dis souvent allez il faut etre forte mais je pense souvent que les personnes qui ne sont pas comme nous ne peuvent vraiment comprendre se que l on ressent...

Moi sa m etais passée je ne prennais plus rien et voilà je retombe aujourd hui et je ne vous dit pas le mal que j ai de savoir qu il va encore falloir reprendre ses cachets pour me sentir bien
J ai 42 ans et mes crises on commencé j avais16 ans c etait de la spasmophilie et par la suite agoraphobe vous savez apres

bref se soir j avais besoin de crier tout sa car c est demain et je n arrive pas à etre forte voilà

Bon courage, on pensera bien à toi. Sois forte, tout vas bien se passer!

des que l on reviens a la maison on s envoie un message pour raconter notre journee

mon psychiatre m avait dit d écrire que cela ferait du bien et bien aujourd hui les filles on va le tester ensemble...
je vous remercie de tout coeur et penserai à vous moi aussi je me sentirai moins seule ;)

bref pour nous toute en gros vivement demain soir ;)

Pas de souci en rentrant je ferais un debrif :) en tout cas j'arrive pas a dormir sa me travaille pourtant faut que je me leve a 6h demain

t inquiete miss ca va bien ce passer

Je me suis tromper de train je vais me retrouver a paris bercy et je me suis prise une amende c'est ma journee tiens

Retour