Camous
Membre récent
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Je part dans moins de 1heure et je sent la crise arriver petit a petit :S
Coucou ma belle.
Bon courage pour ta journée, ça va aller !!
Oh mince pour l'amende :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Je part dans moins de 1heure et je sent la crise arriver petit a petit :S
isabeline a dit:cc moi j ai aussi super mal dormir je me reveillai en sursaut quelle horreur la j attend l heure c est de pire en pire.
je vais aller me doucher
et mince pour l amende mais du coup tu ne sera pas allé à l entretiens ??
isabeline a dit:alors bon irm quelle aventure
j arrive on me dit déshabillez vous ok et allongez vous fermez les yeux et ouvrez les quand je vous le dirais et bien une fois au bout et quand elle me dit d ouvrir les yeux grosse panique au secours sortez moi de la...
alors retour après avoir posé des tas de question on y retourne et la elle est resté avec moi je dois dire plus de peur que de mal mais c est surtout l effet du tunnel se sentir bloqué
après et bien gyneco anesthésiste bref j ai eu la totale et je rentre le 31 janvier opéré le 1 voilou
smoothies a dit:Coucou les filles ! Grand moment de rigolade aujourdui a mon heure de conduite ! Je me suis faite dépassée par une voiture sans permis mdrrrr !!! Sa ma destressee de rigoler comme sa ,,.. Puis la je suis dans le bus et sa va des que je sens que sa vient ... Je respire un bon coup ! Et pouf sa passe ...
Mais bon je suis pressée de sortir quand même ...
isabeline a dit:lol j avais pas vu te faire doubler par une voiture sans permit quand mm tu ad fais fort lollll
sam du coup tu y retournes avec ta mere a l entretiens c est sa ??
oui P*** de tunnel bhou sa par contre je m en rappelerai là je suis fatiguée sa me fait trop d emotion je vais me reposer un peu
Mavie a dit:Courage les filles si vous faites ce qu'il faut ça s arrangera. J'ai souffert de ça pendant presque huit ans et aujourd'hui j'ai du mal à croire que je faisais des crises... C bizarre la vie. J'ai également passé un IRM... Oh mon dieu quelle horreur!!!!
Isabeline sans indiscrétion pourquoi tu as passé un irm ? :s