saam77
Membre Populaire
Camous a dit:Bon courage les filles ! Soyez fortes. Il faut en arriver à bouts de ces vilaines crises!!!!!!![]()
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Camous a dit:Bon courage les filles ! Soyez fortes. Il faut en arriver à bouts de ces vilaines crises!!!!!!![]()
Mercij'espere en arriver a bout parce que sa bouffe la vie tout de meme
Pas de soucis camille effectivement sa fait du bien d'en parler, et de se liberer ...Mon medecin ma aussi conseiller d'allez voir un psy, mais comme je disais je sais d'ou vient le probleme...
smoothies a dit:On se coupe un peu du monde, a un moment donné j'osais meme plus aller en ville, se matn j'y suis aller avec une amie sa c bien passé OUF !
demain j'ai conduite, et mardi dernier j'y suis pas aller pasque je me sentais pas bien, demain motivée et le crane rempli d'onde positive =)
enfait c'est sa, faut qu'on es tout le temps la peche, et qu'on pense au bisounours =p
Camous pas de soucis sa fait toujours du bien de lacer du leste
J'en est jamais parler a personne avant hier. Mon copain voit que je fait des crises quand sa m'arrive chez lui mais il sait pas pourquoi j'en fait.
D'ailleur une fois on ete chez des amis a lui que je connaisais pas encore on etait une 10aine et j'ai fait une crise ma premiere grosse grosse crise je degoulinais tellement j'etait pas bien et sa m'embete parce que a chaque fois je lui gache ses soiree avec mes crises.
Je pense en parler des que possible a mon medecin parce que depuis le nouvel an j'en est minimum 1 par semaine :S
6 par jours ! oh la vache , et elles sont comment tes crises ?
moi la pire que j'ai faite, j'etait dans le bus en allant au boulot, d'un coup je sens que sa arrive, je commence a avoir du mal a respiré, donc jenleve mon echarpe, puis sa continue, la boule au ventre, puis la boule a la gorge, l'envie de vomir, je transpire ( affreu ), puis la les jambes qui deviennent du coton, le bus s'arrete un arret avant mon boulot, qu'est ce que je fais ??? je descend ou je reste! le bus demarre pas.... Je stress sa continue de venir, bah la je me suis jetée sur la porte et je suis sorti, et j'ai marché 15 minutes !et c passé....