Crise d'angoisse

J'ai un anti vomitif a prendre mais en se moment je zappe je les pris se matin mais pas a midi ni se soir ... Demain je vais y pensée ... J'espère ...

Ouais souvent sa me fait vomir, et quand j'ai une crise et que je sais que je vais vomir je peut rien prendre et faut pas me parler qa me stress encore plus sinon c'est bizarre

Comment sa tu te sens bizarre ?
C'est vrai que moi généralement le soir j'ai toujours mal au ventre, impression d'avoir envie de vomir ....

bhe sa na rien a voir avec mes crises dangoisses en faite, jv telephoner pr faire une prise de sang et analyse durine car g les urines en ce moment ki sente bizarre, js fatiguéeee bcp plus que dhabitude, jai la bouche aussi seche qun desert, et tantot je me suis piké pr voir mon taux de sucre et je netais qua 80 et javais mangé des pattes 3h avant et je venais de finir des pim's jtrouvais pas sa normal dc jv aller chez le medecin

Je me met dans la meme position.
Y'a la copine de mon pere qui a pareil et elle ma dit de m'en occuper des maintenant parce que sa fera que empirer

Je me met dans la meme position.
Y'a la copine de mon pere qui a pareil et elle ma dit de m'en occuper des maintenant parce que sa fera que empirer

ben ckia c ke tt sa c dans la tete pr le bien fodrait arriver a se persuader kc ds la tete etc afin ksa passe tt seul, jy arrivais depuis un ptit temps ici...juska vendredi passé mais bon la jai cru ke jallais tombé ds les vappes et dc g commencer a stresser et pas reussi a me calmer lol

sinon qd jetais plus petite mon medecin me prescrivait du sedinal...(faut pas demander jprenais deja sa petite lol)

Les crise on commencer a cause de tout mes soucis perso donc je pense que a part consulter j'ai que sa a faire, sa me fait faire un debut de depression en plus donc sa intensifie le tout

Et bah voilà ... Je suis poser sur une chaise dans mon salon, en pleure ... J'ai pas réussi a prendre le bus pour aller bosser ... Jattend que mon beau père m emmene et ma mère me rejoint au travail... J'en ai marre de cette situation ! J'ai casiement pas fermer loeil de la nuit ....

Jetait chez le médecin a 14h et rebelotte demain a 10h30... Je dors chez mes parents se soir .... J'ai mon toutou avec moi, mais j'aurais aimer que Cheri reste :(

Je fais toujours ma dépression.... Je dois reprendre mon anti depresseur que je ne prenais plus. Et demain matin j'ai a nouveau rdv chez mon
Médecin cette fois si....
On verra bien ...

sa s'arrange pas ma pauvre smoothies js désolée pour toi, jespere que tes medoc t'apaiseront..il est sur que c'est un depression?

saam comment sa va ajd?

perso ct super auj soir gt chez ma mere avec cheri on a mangé chez elle, me suis senti mal tt la soirée pff chéri me stréssée, il a ete chez le medecin hier et il avait 17 qqch de tension, il lui a dit que si il se calmait pas dici deux semaines, il faisait une crise cardiaque...super! alors comme il narrete pas de senerver il menerve lol

Sa ete aujourd'hui, a part ce matin j'avais pas envie de me lever donc j'ai trainer jusqu'a 11h30. Puis cette aprem j'ai decider de me bouger mais bon quand je sort je fais toujours en sorte d'etre avec quelqu'un ou d'etre au telephone.

Ah oui tu m'etonne je stresserais aussi a ta place. Faut qu'il se repose peut etre non ?

Retour