Crise d'angoisse

Oui sa va, je vais faire du menage aujourd'hui malgres le soleil j'ai pas trop envie de sortir.
Oui je vais quand meme le garder pour le crises en journee.

Peut etre prendre un anti vomitif non ? C'est chiant quand sa reveille la nuit, puis a force sa te fatigue encore plus alors c'est pas top pour les nerfs.

J'ai enfin postuler pour un boulot a coter de chez mon cheri, j'espere reusir a surmonter les crise si j'arrive a avoir un entretien

Il faut que tu surmonte sa, montrer que tu peux y arriver ....
Pour l'anti vomitif j'en ai deja un a prendre avant chaque repas, mais je vais voir avec mon medecin demain ...
Hier j'ai eu ma chef au telephone, elle voulait prendre des nouvelles, comme je tremblais c'etait affreux, je comprenais pas pourquoi ....

Cela va faire une heure que je suis dans la salle d'attente du médecin je commence a en avoir marre et ya encore deux personne avant moi :(:(:(:(

ah les medecin toujours en retard.
sinon sa va toi ?

ce matin on ma appeler pour du travaille, j'ai du rapeller le Monsieur pour une fois sa été tout seul, j'ai pas mit 20mn a me decider je l'ai fait de suite

ah les medecin toujours en retard.
sinon sa va toi ?

ce matin on ma appeler pour du travaille, j'ai du rapeller le Monsieur pour une fois sa été tout seul, j'ai pas mit 20mn a me decider je l'ai fait de suite

cool trop contente pour toi
c a force de se forcer qu'on y arrive

c'est bien sam c'est une bonne chose =)=)=)
Bah je suis prolongé jusqu'au 11 mars, et je fais une gastrite
J'ai mal a l'estomac mmhh c'est affreu ...

Coucou les filles, vous allez bien ?
Le 9 mars j'ai rdv avec mon regional et ma chef, pour m'arranger pour partir...
Donc je postule a pleins d'offre d'emploi mais pour le moment je n'ai eu que 3 reponses et negatif bien sur :(
Il me faut vite un autre travail je peu pas rester comme sa ...

Coucou les filles, vous allez bien ?
Le 9 mars j'ai rdv avec mon regional et ma chef, pour m'arranger pour partir...
Donc je postule a pleins d'offre d'emploi mais pour le moment je n'ai eu que 3 reponses et negatif bien sur :(
Il me faut vite un autre travail je peu pas rester comme sa ...

we mnt pour trouver c'sst chaud :( jespere que tu vas vite trouver smoothies, sinon sa été ce wekend t crises?

moi hier au soir pas moyen de mndormir avant 4-5h du mat pff

Coucou marjo, je me suis dit sa y est plus personne vient lol sa me fais du bien de parler sur se post ...
Oui pas de crises se week end enfin... Hier soir en me couchant sa aller pas mais j'ai essaye de penser a autre chose et toi tes crises sa ta bouffer toute la nuit ?
Je me suis pris de l emphytose a la pharmacie, et j'en ai pris avant hier , et mon anti depresseur avant de dodo bah j'ai eu un sommeil de plomb lol...
Pour la recherche de boulot motivee motivee j'espère vite trouver ....
Gros bisous ma belle

Coucou les filles
Ah marjo pas cool sa.
Euphytose j'ai vu la pub et mon pere ma fait remarquer pour quel drouble c'etait je pense aller en acheter aussi, si sa peut compenser avec mes autres cachets.
Tu cherche du boulot dans quoi ?

ben a vrai dire jme suis couché vers 1h30 environ le film venait de terminer et javais mal ala tete et me sentais parfaitement eveillée, jai ptet somnolée quoi 1h grd maximum me suis reveillée en chaleur pff jai du enlever les couettes et jais stréssée (oui pck je sais pas vous les filles mais moi depuis ke c revenu des que jai qqch danodin me met a penser a pire alors je stresse! pour rien...) sa et en plus que javais une narine bouchée dc jvous dit pas jessaiyais de respirer a fond car je pensais qua sa lol mais g pas eu de crises ,jai qd meme demander a zhomm kil allum la lumiere et jai fait qq exercices de respirations mais bon..lol fin apres un certain temps me suis calmée mais me suis pas endormi avant 4h30 au moins jsais pas pk pas moyen de trouver le sommeil comme sa c la premire fois.

vvoilou pr les details lol
sinon non jaime bien aussi parler sur ce post alors jy reste lol c juste que le weekend jsuis bcp moins sur le pc ;)

saam77 a dit:
Coucou les filles
Ah marjo pas cool sa.
Euphytose j'ai vu la pub et mon pere ma fait remarquer pour quel drouble c'etait je pense aller en acheter aussi, si sa peut compenser avec mes autres cachets.
Tu cherche du boulot dans quoi ?

Jz cherche dans la vente ...

les ongles de marjo a dit:
ben a vrai dire jme suis couché vers 1h30 environ le film venait de terminer et javais mal ala tete et me sentais parfaitement eveillée, jai ptet somnolée quoi 1h grd maximum me suis reveillée en chaleur pff jai du enlever les couettes et jais stréssée (oui pck je sais pas vous les filles mais moi depuis ke c revenu des que jai qqch danodin me met a penser a pire alors je stresse! pour rien...) sa et en plus que javais une narine bouchée dc jvous dit pas jessaiyais de respirer a fond car je pensais qua sa lol mais g pas eu de crises ,jai qd meme demander a zhomm kil allum la lumiere et jai fait qq exercices de respirations mais bon..lol fin apres un certain temps me suis calmée mais me suis pas endormi avant 4h30 au moins jsais pas pk pas moyen de trouver le sommeil comme sa c la premire fois.

vvoilou pr les details lol
sinon non jaime bien aussi parler sur ce post alors jy reste lol c juste que le weekend jsuis bcp moins sur le pc ;)

Moi par coontre c pareil je transpire comme pas possible la nuit :s surtout en se moment :s et hier soir je me sentais mal mais bon. C passée heureusement

assiyasalam a dit:
Salut les filles euphytose sa marche pas mal je l ai essayer.

Je le prenais quand jetait au collège sa
Me faisait rien du tout . Et la bizarrement nickel . Je suis toute zen. Demain je vais en prendre matin midi soir pour me préparer pour mardi le psy . Pour réussir a prendre le bus ...

C est vrai moi aussi parfois sa marche d autres pas. Sinon la camomille berk jpeux pas c pas bon c ce qu on ma conseiller pour les troubles du sommeil. Sinon j ai un sirop pour la gorge il te fait dormir sec! mdr

Retour