Crise d'angoisse

alors saam sa été? pff moi tantot a 6h, jme suis engeulé avec cheri pr des conneries ,jai un monsieur au tres mauvais caractere aussi lol alors pfff jetais super enervé, jme suis senti mal au volant,jai failli avoir une ou deux crises ,ai fait ce ue jai pu pr me calmer, jai pleurer bcp et ici sa va un peu mieu on dirait du coup :)

mais quest ce quil peut menerver qd il est comme sa pfff

Coucou oui sa a ete j'ai pris un petit cachet avant de partir et puis en sortant de l'entretien je suis partit voir la mere se ma belle soeur le temps que mon copain sorte du boulot.
Je commence lundi :)
Et cet aprem j'ai ete chez ma belle soeur.

Des le matin comme sa c'est chiant les engeulade :S
Sont chiant les mecs defois !

Coucou oui sa a ete j'ai pris un petit cachet avant de partir et puis en sortant de l'entretien je suis partit voir la mere se ma belle soeur le temps que mon copain sorte du boulot.
Je commence lundi :)
Et cet aprem j'ai ete chez ma belle soeur.

Des le matin comme sa c'est chiant les engeulade :S
Sont chiant les mecs defois !

ha super! c'est pour une semaine alors?

ben ct a 18h mdr mais bon jallais le chercher chez lui je lavais pas encore vu donc sa revient un peu au meme lool

Oui 1 semaine :)

Ah j'avais compris 6h ce matin lol les mecs sont bizarre defois le miens aussi y'a des moment y pete sa crise pour des conneries c'est a rien comprendre defois

je voulais pas arriver a sa mais je pense aller chez le medecin demain histoire de prendre des medoc pr mes angoisses mon stress car j suis super enervée en ce moment du coup vive les effets du stress pff et les crises avec zhoom :( , javais penser a ptet sedinal ou deanxit parait que c'est leger enfin on verra ce quil me donnera

Coucou les filles ca va?
marjo oui voit avec ton medecin, moi euphytose me calme bien, voit se qu'il va te préscrir.
Sam c'est cool pour ton boulot, moi je suis toujours en train de chercher je perds patience !!
Je m'inscris en agence interim histoire que sa m'aide un peu ... pasque la a scruter toute les annonces sur internet je les connais par coeur lol...
Sinon hier matin j'avais conduite, ma monitrice ma dit que je pourrais surement passé mon permis en mai! ouhh j'espere ! j'espere !!!!!!
On verra bien, si je conduis plus souvent dans la semaine je pourrais peut etre le passé avant =)

Tu nous tiendras au courant marjo de se que ta dit le médecin et se qu'il ta donner aussi .
J'ai glander aujourdui pfiouuu... Hier j'ai tester le nouveau jeu zumba rush oh les courbature aujourdui LOL...

oui tiens nous au courant marjo :)

smoothies il est bien le nouveau zumba ? j'ai été courir avec mon homme mardi soir et bah depuis hier j'ai mal partout lol

mdrrr les filles je vois quon est toute aussi sportive xD mdr

we jirais demain jen ai ras la patate, sa va faire une semaine que jai cette boule ds la gorge là encre mnt ou je vous parl et hier soir reblotte, en me couchant jai encore stresser, je epnse quinsconciemment je pense trop.
sa fait qd meme trois fois depuis ce weekend que jai sa en me couchant sa commence a bien faire, javais pas sa avant :no: pourtant jadore ormir dc c po sa qui me fait stresser mdr

demande a ton medecin un decontractant, enfin un truc qui te calme, moi je sens que l'antidepresseur commence enfin a fonctionner, je suis bcp plus calme ...

Sam le jeu de zumba es trop trop trop bien !!! et vu que j'ai du poids a perdre, bah je commence doucement avec zumba, mais j'aimerais bien aller courir, mais seule c'est pas top ....

we jv demander sa. tant mieu smoothies que sa fonctionne c qd meme plus agreable pr toi je suis sure! ici je suis tt exite pire qune gosse mdrrr zavez vu le post de annaka les filles :D

Retour