Crise d'angoisse

Smoothies tu m'etonne seule j'ai pas le courage non plus, j'aimerais bien perdre 5kilos encore donc faut que je me motive

Marjo tu veut faire la formation ?

saam77 a dit:
Smoothies tu m'etonne seule j'ai pas le courage non plus, j'aimerais bien perdre 5kilos encore donc faut que je me motive

Marjo tu veut faire la formation ?

Moi j'ai une bonne quinzaine de kg a perdre :( faut vraiment que je me bouge depuis que je suis a la maison c pire je fais qe de bouffer et de pas bouger sa aide pas non plus ...

coucou voila je sors de medecin alors bon il ma donné du magnesium et du dormiplant pour m'"aider comme il dit.mais bon pour lui le mieu serait que je trouve la cause de mon stress..je suis daccord mais bon jaurais beau la trouvé si ya rien qui change sa passera pas mdrrr du coup il ma donné une adresse pr aller voir qqun sur tournai.

d'aprés moi ce qui me stresse c'est la vie que jai maintenant ,tjs chez mes vieux, depuis le temps que jai envie de partir pff et c 'est vrai quen ce moment chéri menerve assez lol donc jespere que sa va se calmer sa et puis pour partir, ben sa se rapproche , cheri termine en juin sa derniere année donc plus bcp a attendre! c ptet sa aussi inconsiemment ki mfait stressé peut etre pck comme ici on senerve svt jai peur ke sa naille pas quand on sera a deux,etc et je stresse car jai envie que tout aile au mieu entre nous car je l'aime... enfin de tt fason tout tourne ds ma tete lol

Coucou les filles sa va ?

Marjo c'est peut etre sa defois on se stress inconsciament pour des truc tout bete.

Bon moi je commence lundi a 10h je suis presser lol j'ai vu les 2 personnes avec qui je vais bosser c'est des jeunes donc sa me stress pas trop et puis j'ai fait bonne impression a l'entretien donc c'est parfait.

Smoothies sa va tes crises ?

Coucou les filles vous allez bien ? Vous avez passer un bon week end ?
Vendredi soir j'ai dormis chez mes parents vu que j'avais un rdv prêts de chez eux. De dormir chez eux m appaise... Mais quand même pressée de rentrer a la maison, en plus je m'étais pris la tête méchamment jeudi soir avec mon homme ...
Mardi j'ai rdv chez le psy, mais je vais annuler et remettre le rdv a mardi prochain ( 41 euro la consultation ) et toute les semaine sa fais chers lol. Je préfère garder le rdv pour mardi prochain, vu que vendredi j'ai rdv avec ma chef je pense que cela me fera du bien ..
J'ai une boule au ventre depuis que je me suis engueuler avec mon homme j'arrive pas a la faire partir ...
Puis j'ai pas mal de vertige, je suis super fatiguée ... J'ai mes rrhhh je sais pas si sa a un rapport mais d'habitude je suis pa comme sa ... Je sais pas si c'est les crises dangoisses ou pas :s
Demain matin je vais faire un peu de zumba devant ma télé sa va me défouler un peu :)
Bisous les filles <3<3

coucou smoothsmooth lol sa va ? boule au ventre moi boule a la gorge lol

efin ici je prend des medoc mais c plus comme pr dire koi lol

ajd jetais sur bxl r ma formation aquarelle, c'etait chaud!! et crevannt lol

Marjo je m appelle Elodie sa sera plus simple LOL. Oui ça va ... Je stress pour vendredi alors qu'on es dimanche soir .... Pfffff ....
Moi je vais pas tarder a prendre mon anti depresseur enfin quand je vais faire dodo lol.
Tu as passé un bon week end ?

Marjo je m appelle Elodie sa sera plus simple LOL. Oui ça va ... Je stress pour vendredi alors qu'on es dimanche soir .... Pfffff ....
Moi je vais pas tarder a prendre mon anti depresseur enfin quand je vais faire dodo lol.

ui ui lol tres bien :D g été a la muscu hier pff sa faisait un baille ici jai mal aux abdos lol

jai pris mon medoc a 10h30 et je dors pas encore pas biieeeeeeen lool donc jai pas envie mais je dois forcer a mretrouver un nouvo rythme lol

Ouai je devrais aussi reprendre un rythme pasque je me couche super tard ( j arrive pas a dormir) et je me Lève pas avant 11h30....
Mais demain je vais mettre le réveil a 9h30 comme sa , je profite de la journée ....
C'est quoi les médicaments qu tu prends ?

Coucou les filles sa va ?

Je commence le boulot dans meme pas 1h et je sent que la crise est pas loin j'ai prit un cachet mais j'ai mal au ventre. En plus j'ai une toux seche depuis 2 jours alors je vous dit pas comment c'est limite pour pas vomir :S

courage saam :)

smooth, il ma donné du magnesium car apparemment si il en manque sa peut jouer sur le stress je suppose sinon il men aurait po donné jen sais rien lol e dormiplant pr le soir , sa change po grd chose a part que qd je me leve je me sens moins fatiguée lol

Sam j'espere que ta journée ce passe bien =)
marjo j'ai aussi du magnesium mais je le prends pas lol
Je prends des vitamines le matin( quand j'oublie pas lol )

Retour