nashon88
Nouveau Membre
Re : Crises de panique et d'angoisse
Merci beaucoup !!
J'esper que pour toi tout va s'arranger, je ne pense pas en etre arriver au meme point que toi ! C'est un psycholoque que tu vois? et depuis que tu le vois ca va un peut mieu ?? dsl pour ces questions !!
je pensai qu'il fallait deja que j'ail voir mon generaliste pour qu'il m'envoi voir un psy !!
je vais essayer de suivre tes conseils mais serieusement j'ai l'impression que les gens vont se foutre de moi en leur racontant alors je n'y vais pas !!
merci encore bisou
bonjour nashon!! pourquoi t arreté là si tu as besoin de parlé je te r appel que le post a ete ouvert pour ca, pour dire ces angoisses s'exprimé sur ce que l on ressent donc tu n a pas a t excusé. moi je te conseil dans parlé a un psy mais pas a ton generaliste car ils ne pas fait pour ca car le mien le jour ou je lui es dit mes problemes il ma ri au nez comme plein d autre d ailleur... le seul a me comprendre est mon psy et le medecin conseil de la secu car je suis en arret de travail car pour moi il mais impossible de travaillé ben oui et malheureusement beaucoup de gens ne comprenne pas ma situation et croit que je fais ma faignante, pourtant je demande d avoir une vie normal comme tout le monde sans crainte ni stress et sans phobie surtout car tu commence a en avoir une et c un gros cercle vissieux ou moi aussi je ne controle plus rien, heureusement mon mari et mes parents sont la meme si mon pere ne comprend pas ma phobie, mais il accepte. voila ma belle fait toi suivre prend toi en main il n ai jamais trop tard pour sans sortir!!bisous
Merci beaucoup !!
J'esper que pour toi tout va s'arranger, je ne pense pas en etre arriver au meme point que toi ! C'est un psycholoque que tu vois? et depuis que tu le vois ca va un peut mieu ?? dsl pour ces questions !!
je pensai qu'il fallait deja que j'ail voir mon generaliste pour qu'il m'envoi voir un psy !!
je vais essayer de suivre tes conseils mais serieusement j'ai l'impression que les gens vont se foutre de moi en leur racontant alors je n'y vais pas !!
merci encore bisou