Crises de panique et d'angoisse

Re : Crises de panique et d'angoisse

bonjour nashon!! pourquoi t arreté là si tu as besoin de parlé je te r appel que le post a ete ouvert pour ca, pour dire ces angoisses s'exprimé sur ce que l on ressent donc tu n a pas a t excusé. moi je te conseil dans parlé a un psy mais pas a ton generaliste car ils ne pas fait pour ca car le mien le jour ou je lui es dit mes problemes il ma ri au nez comme plein d autre d ailleur... le seul a me comprendre est mon psy et le medecin conseil de la secu car je suis en arret de travail car pour moi il mais impossible de travaillé ben oui et malheureusement beaucoup de gens ne comprenne pas ma situation et croit que je fais ma faignante, pourtant je demande d avoir une vie normal comme tout le monde sans crainte ni stress et sans phobie surtout car tu commence a en avoir une et c un gros cercle vissieux ou moi aussi je ne controle plus rien, heureusement mon mari et mes parents sont la meme si mon pere ne comprend pas ma phobie, mais il accepte. voila ma belle fait toi suivre prend toi en main il n ai jamais trop tard pour sans sortir!!bisous

Merci beaucoup !!
J'esper que pour toi tout va s'arranger, je ne pense pas en etre arriver au meme point que toi ! C'est un psycholoque que tu vois? et depuis que tu le vois ca va un peut mieu ?? dsl pour ces questions !!
je pensai qu'il fallait deja que j'ail voir mon generaliste pour qu'il m'envoi voir un psy !!
je vais essayer de suivre tes conseils mais serieusement j'ai l'impression que les gens vont se foutre de moi en leur racontant alors je n'y vais pas !!
merci encore bisou

coucou tout le monde
je viens de parcourir ce post
j ai demander plusieurs fois des conseils sur d'autre forum mais aucune reponse
alors pour résumer mon enfer
ca a commencer a la grossesse de mon fils
un vertiges surement du a la grossesse
apres angoisse et vertiges sans cesse
impossible de sortir de chez moi
apres l accouchement j'ai dis c bon ca va se terminer avec ces vertiges!!!!!
ben non depuis 8 ans j ai des vertiges dus au stresse et angoisses
quand je marche trop longtemps j'ai l'impression d'être bourrée
j ai fais tout les tests qui existes j ai rien tout est normal
ca fais 4 voir 5 ans que je suis sous deroxat
mais bon les vertiges sont toujours la
j ai même fais un malaise vagal il y a 4 mois a mon travail
bouffées de chaleur impossibilité de bouger tremblement et tête qui tournais
bref ca a passe au bout de 3 min
mais j en ai marre de ces vertiges ils me gâchent la vie

c'est pas ton traitement qui te donne ces vertiges et cette sensation d'être bourrée, à tout hasard ?
je connai pas du tout le deroxat mais a tu essayé un autre traitement ?

non les vertiges je les avais deja 4 ans avant mais j'essaye d'arreter ce traitement mais quand je le prend pas un jour j ai la tete plein de fourmillement qui arrive sur 2 secondes
enfin sensation de manque
c'est genant et chiant

si tu veux l'arreter faut voir avec le médecin, ce genre de traitement ne s'arrete pas du jour au lendemain il faut un suivi médical

Merci beaucoup !!
J'esper que pour toi tout va s'arranger, je ne pense pas en etre arriver au meme point que toi ! C'est un psycholoque que tu vois? et depuis que tu le vois ca va un peut mieu ?? dsl pour ces questions !!
je pensai qu'il fallait deja que j'ail voir mon generaliste pour qu'il m'envoi voir un psy !!
je vais essayer de suivre tes conseils mais serieusement j'ai l'impression que les gens vont se foutre de moi en leur racontant alors je n'y vais pas !!
merci encore bisou

merci de ton encouragement.. moi je voit un psychiatre depuis 6 mois ca me fait du bien d evacué mes angoisses mais je prend aussi des anti depresseur et anxiolitique car insomnie.. donc il y a leger mieux et le ptit + c d etre compris sans qu on te dise" mais c rien du tout" ou des "pfffu c quoi c truc tes folle?" donc si tu va en voir un ne t inquiete pas tu pourra tout lui dire sans avoir honte, fait moi confiance, par contre essaye de savoir lequel sont les mieux!! tiens moi au courant et si tu as d autre question je serait la bisous

coucou tout le monde
je viens de parcourir ce post
j ai demander plusieurs fois des conseils sur d'autre forum mais aucune reponse
alors pour résumer mon enfer
ca a commencer a la grossesse de mon fils
un vertiges surement du a la grossesse
apres angoisse et vertiges sans cesse
impossible de sortir de chez moi
apres l accouchement j'ai dis c bon ca va se terminer avec ces vertiges!!!!!
ben non depuis 8 ans j ai des vertiges dus au stresse et angoisses
quand je marche trop longtemps j'ai l'impression d'être bourrée
j ai fais tout les tests qui existes j ai rien tout est normal
ca fais 4 voir 5 ans que je suis sous deroxat
mais bon les vertiges sont toujours la
j ai même fais un malaise vagal il y a 4 mois a mon travail
bouffées de chaleur impossibilité de bouger tremblement et tête qui tournais
bref ca a passe au bout de 3 min
mais j en ai marre de ces vertiges ils me gâchent la vie

slt lovina je viens de te lire et je trouve ta situation tres bizard car ca a commencé en debut de ta grossesse et ce que tu as ete malade au debut? en a tu deja parlé a un psy? et pour tes malaise qu es que les medecin te dise en tout les cas ca doit pas etre evident tout les jours!!! courage bisous

merci de ton encouragement.. moi je voit un psychiatre depuis 6 mois ca me fait du bien d evacué mes angoisses mais je prend aussi des anti depresseur et anxiolitique car insomnie.. donc il y a leger mieux et le ptit + c d etre compris sans qu on te dise" mais c rien du tout" ou des "pfffu c quoi c truc tes folle?" donc si tu va en voir un ne t inquiete pas tu pourra tout lui dire sans avoir honte, fait moi confiance, par contre essaye de savoir lequel sont les mieux!! tiens moi au courant et si tu as d autre question je serait la bisous

Encore merci!!
Oh oui ca doi faire du bien de voir quelqu'un qui comprend !!
sans souci je te tiendrai au courrant !!
ca me fait deja du bien :) hier quand j'ai ecris mon texte j'avais les main moite ... et la le sourir merci !!

slt lovina je viens de te lire et je trouve ta situation tres bizard car ca a commencé en debut de ta grossesse et ce que tu as ete malade au debut? en a tu deja parlé a un psy? et pour tes malaise qu es que les medecin te dise en tout les cas ca doit pas etre evident tout les jours!!! courage bisous

pour les malaises j'y suis aller chez le médecin alors que j etais en pleine crise
et c étais une grosse crises d'angoisse
je tenais même pas debout
j'avais l'impression qu on m envoyais de l eau froide dans les jambes
résultat il m as donné du calcibronat et xanax que je prend pas

c'est violent tes crise quand même ! je te dirai que seul un médecin peut t'aider là

ben oui mais depuis 8 ans qu il me suit il trouve rien d'autres
ni aucun medecin meme les analyses de sang sont bonnes

quand ils savent pas ils disent un peu facilement que c'est nerveux je trouve ...

je vous conseils L'hypnose c'est bien, ça m'a fait du bien !

Encore merci!!
Oh oui ca doi faire du bien de voir quelqu'un qui comprend !!
sans souci je te tiendrai au courrant !!
ca me fait deja du bien :) hier quand j'ai ecris mon texte j'avais les main moite ... et la le sourir merci !!

je suis contente :dsmile: de t avoir redonner un peu le sourir, moi aussi ca ma fait du bien d evacué,:1-smile: donc on se tiens au courant! bisous:49-sun:

je suis contente :dsmile: de t avoir redonner un peu le sourir, moi aussi ca ma fait du bien d evacué,:1-smile: donc on se tiens au courant! bisous:49-sun:

Pas de souci !!
je viendrai raconter ma vie lol
bisous

LOL c'est dur a expliquer comme ça et il faut avoir une bonne adresse j'en connais un super bien il s'appelle Michel Fehr il habite Yverdon(Suisse).
Le pauvre j'ai eu beaucoup de mal a me décontracter c'était terrible !
Mais ça marche.
Sinon régulièrement il faut se faire masser, un bon massage qui commence par les pieds et jusqu'au bout des oreilles trop génial !!!

bonjour a toutes
alors je voulais ouvrir un poste mais je vois qu'il y a déjà celui la !
donc moi sa a commencé il y a 2 ans (en aout) j'ai eu très peur la première fois, c'était la nuit j'ai commencé à tremblé, a avoir froid, a avoir l'impression d'étoufer, je devenais folle. mais le soucis c'est que je pensais que c'était une crise d'asthme étant asthmatique depuis mes 8ans. donc mon homme m'emmene a l'hopital (on était en vacances au portugal) mais on a pas trouvé les urgences et j'avais pas envi d'aller a l'hopital car j'aime pas sa, du coup il m'emmène a une pharmacie de garde on achète une ventoline, il me demande si sa va mieux et bizarement non. donc je me suis dit que se n'était pas une crise d'asthme mais alors c'était quoi?!
on rentre à la maison je m'endor et sa passe.

a mon retour en france sa me le refait, il m'emmène aux urgences et là il me disent que c'est des crises d'angoisses. je prend rdv chez mon medecin traitant qui me donne direct des antis depresseur "deroxat" donc j'en ai pris jusqu'à mars de cette années et sa m'a fait oublié ses crises qui me pourrissait la vie, j'avais peur d'avoir peur c'est très compliqué. et en mars j'arrete petit a petit en remplacant par de l'homéo car nous avons un projet bb.

tout vas bien, je n'ai plus de crises et je n'y pense meme plus un vieux souvenir (sa fesais du bien!!!) et la on retourne au portugal comme tout les ans et hop revoilà les crises de plus belle! en revenant en france je court chez l'homéo qui me donne un traitement, mais bon jusqu'à l'heure d'aujourd'hui sa m'aide pas beaucoup. je ne sais plus quoi faire je suis tellement désemparer que je veux reprendre les antis dépresseurs mais je me dit qu'il ne faut pas car on le veux se bb et j'ai pas le droit de lu donner des médocs alors qu'il n'est meme pas né!

voilà désolé pour le roman mais sa me fait du bien. si quelqu'un me lit... j'aimerais beaucoup en discuter avec des personnes qui en ont.

personne ne me comprend autour de moi, j'ai peur de mourir, peur d'étouffer, je n'arrive meme plus a regarder un film s'il y a de la bagarre ou du sang sa me file des crises.

bonjour a toutes
alors je voulais ouvrir un poste mais je vois qu'il y a déjà celui la !
donc moi sa a commencé il y a 2 ans (en aout) j'ai eu très peur la première fois, c'était la nuit j'ai commencé à tremblé, a avoir froid, a avoir l'impression d'étoufer, je devenais folle. mais le soucis c'est que je pensais que c'était une crise d'asthme étant asthmatique depuis mes 8ans. donc mon homme m'emmene a l'hopital (on était en vacances au portugal) mais on a pas trouvé les urgences et j'avais pas envi d'aller a l'hopital car j'aime pas sa, du coup il m'emmène a une pharmacie de garde on achète une ventoline, il me demande si sa va mieux et bizarement non. donc je me suis dit que se n'était pas une crise d'asthme mais alors c'était quoi?!
on rentre à la maison je m'endor et sa passe.

a mon retour en france sa me le refait, il m'emmène aux urgences et là il me disent que c'est des crises d'angoisses. je prend rdv chez mon medecin traitant qui me donne direct des antis depresseur "deroxat" donc j'en ai pris jusqu'à mars de cette années et sa m'a fait oublié ses crises qui me pourrissait la vie, j'avais peur d'avoir peur c'est très compliqué. et en mars j'arrete petit a petit en remplacant par de l'homéo car nous avons un projet bb.

tout vas bien, je n'ai plus de crises et je n'y pense meme plus un vieux souvenir (sa fesais du bien!!!) et la on retourne au portugal comme tout les ans et hop revoilà les crises de plus belle! en revenant en france je court chez l'homéo qui me donne un traitement, mais bon jusqu'à l'heure d'aujourd'hui sa m'aide pas beaucoup. je ne sais plus quoi faire je suis tellement désemparer que je veux reprendre les antis dépresseurs mais je me dit qu'il ne faut pas car on le veux se bb et j'ai pas le droit de lu donner des médocs alors qu'il n'est meme pas né!

voilà désolé pour le roman mais sa me fait du bien. si quelqu'un me lit... j'aimerais beaucoup en discuter avec des personnes qui en ont.

personne ne me comprend autour de moi, j'ai peur de mourir, peur d'étouffer, je n'arrive meme plus a regarder un film s'il y a de la bagarre ou du sang sa me file des crises.

Coucou je suis comme toi
d'ailleur le medecin ma remis sous xanax car c etais de pire en pire
je pense aller voir un therapeute car seule j'arrive pas a m en sortir

Retour