croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

dabarasses toi en completement

il ne doit meme pas etre chez toi
oui debarrasse toi de suite de cet objet se n est pas une impression les objet garde en memoire des bonne et mauvaise vibration je ces que sa peut etre dur de tant separe par rapport a ton amour vecue mais garde que se que vous avez vecue ensemble mais pas l objet comme l ange dit debarrasse toi au plus vite dans un coin d eau qui bouge kiss

Kikou

Les objets peuvent effectivement garder en mémoire l'energie de la personne qui la portais de son vivant

Si cette personne à beaucoup souffert, physiquement ou mentalement l'objet en question se souviens et donc re transmet le mal qu'il as absorber

L'objet en lui même n'est pas nefaste, mais le vécu qu'il véhicule peut donc transpirer sur la personne qui le porte ensuite

Il n'y as pas que les objets qui ont une mémoire, les lieux également qui sont chargés d'énergies peuvent laisser des traces

Les mediums étant sensibles aux flût d'énergies sont donc sur le qui vive concernant ces lieux et objets portant en mémoire un lourd passer

N'achetez jamais de bijoux en brocante sans savoir à qui ce bijoux à appartenu il peut très bien ne rien se passer mais si le bijoux est ancien, il as donc cumuler au fil des temps une forte énergie

Voila les belles
oui c est evident que les energie sont enregistre dans tout sorte d objet les vetement porte par une autre personne aussi une robe que j avait achete dans une brocanque chaque fois que je la porte j etait comme drogue mal a la tete je changer devenee triste et me sente bien nulle par poutan chose que je ne fsait jamais achete un vetement mais cette robe on aurais dit qu elle m attendait et n soir je suis renree malade me suis dehabillee et prit une douche et la j ai prit la robe et men puis debarrasser et plus rien c est vrait le lieux qui sont charger d ennergie je ressent t e peutrentree alors je cherche pas a comprendre je reste pas bisous

oui j'ai connu aussi une histoire avec des coussins racheté a l'ex belle famille

au moment ou tu leur achetes pas de souci mais après avec les histoires de famille tout çà, l'ex belle famille te hait et t'envoie des ondes négatives et ces coussins leurs appartenant au depart, cette energie se concentre là chez toi dans ces coussins

il a fallu see debarasser de ces coussins et hop çà allait mieux

betement çà provoquait des dispuites tensions etc

et après quand tu t'en debaasses, plus rien

est ce que j'y crois? oui, et comment!!! lol
pour avoir vécu dans une vieille ferme de 200 ans je peux vous dire que celui qui n'y croit pas n'a qu'a vivre quelques temps dedans pour y croire.
Dès qu'on a mis les pieds dans cette maison tout le monde est devenu fou, mon pere etait envouté par sa maison il ne nous voyait meme plus, mon frere a fait une tentative de suicide,le meme jour j'ai fait un accident de voiture j'ai echappé de peu à la mort. On commençait tous à devenir limite suicidaire, y'avait une ambiance macabre a la maison, nous qui avons habituellement une ambiance de folie a la maison ( nous sommes 7) la il n'y avait aucun bruit, comme si la maison etait vide, moi je faisais que pleurer je savais pas pourquoi, je sentais cet endroit trop malsain. Je voyais ma famille dépérir, mon pere a meme frappé mes freres sans raisons et les a renié. Bref c'etait vraiment incroyable, on avait 5 voitures en l'espace de quelques semaines il n'y en avait plus que deux, en fait c'etait comme si on voulait nous faire partir.
Du coup c'est ce qu'on a fait on a fui l'endroit ou on etait, on n'avait pas d'acheteurs mais on a dit tant pis. Aujourd'hui heureusement c'est fini mais on a tous mis du temps pour s'en remettre!!!

est ce que j'y crois? oui, et comment!!! lol
pour avoir vécu dans une vieille ferme de 200 ans je peux vous dire que celui qui n'y croit pas n'a qu'a vivre quelques temps dedans pour y croire.
Dès qu'on a mis les pieds dans cette maison tout le monde est devenu fou, mon pere etait envouté par sa maison il ne nous voyait meme plus, mon frere a fait une tentative de suicide,le meme jour j'ai fait un accident de voiture j'ai echappé de peu à la mort. On commençait tous à devenir limite suicidaire, y'avait une ambiance macabre a la maison, nous qui avons habituellement une ambiance de folie a la maison ( nous sommes 7) la il n'y avait aucun bruit, comme si la maison etait vide, moi je faisais que pleurer je savais pas pourquoi, je sentais cet endroit trop malsain. Je voyais ma famille dépérir, mon pere a meme frappé mes freres sans raisons et les a renié. Bref c'etait vraiment incroyable, on avait 5 voitures en l'espace de quelques semaines il n'y en avait plus que deux, en fait c'etait comme si on voulait nous faire partir.
Du coup c'est ce qu'on a fait on a fui l'endroit ou on etait, on n'avait pas d'acheteurs mais on a dit tant pis. Aujourd'hui heureusement c'est fini mais on a tous mis du temps pour s'en remettre!!!

ah oué c sur ca craint et c'est vrai que ca me fait un peu peur de me retrouver dans une maison comme ca style amytiville :(((

ah oué c sur ca craint et c'est vrai que ca me fait un peu peur de me retrouver dans une maison comme ca style amytiville :(((

oui la c'etait vraiment amityville, un jour mes parents sont partis a grenoble, je devais passer une nuit dedans et plus la nuit commençait a tomber plus je tremblais, du coup j'ai laissé la maison ouverte et j'ai fait 450km pour ne pas me retrouver seule!!!

pardon
mon chapeau a toi et ta famille car vous avez eu bcp de courage.

bisous bonne soirée

c'est sur que je garde un mauvais souvenir de cette région a cause de ça donc je te la conseille pas!!! mdr
Merci beaucoup, c'est pas vraiment du courage là c'etait sauver sa peau:buggy:
on savait que si on restait on finirait par avoir un mort

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca a du etre horrible pour vous je te jure c'est un truc qui me fait flipper quand on va s'installer avec mon copain il veut acheter une vieille maison et moi je m'imagine tropla vieille batisse hantée!!!!

limite je la fait excorciser des qu'on l'achete :)

brrrrrrrrrrrrrrrrrr ca y'es j'ai ma dose de peur pour ce soir

bonne soirée tout de même :)

ah ben fais venir un medium avant de te lancer!!!!
gros bisous bonne soirée a toi aussi

il y a des choses tres troublante , comme avoir une impression de deja vu , ou sentir des regards dans le cou , ou voire comme moi une sorte de silhouette blanche trouble collée au plafont ou des marques sur tes poignées apres une nuit ( de sommeil ) des bruits tout cela je l'ai vecue et merci c'est du passé ,a ce jour j'y pense encore

il y a des choses tres troublante , comme avoir une impression de deja vu , ou sentir des regards dans le cou , ou voire comme moi une sorte de silhouette blanche trouble collée au plafont ou des marques sur tes poignées apres une nuit ( de sommeil ) des bruits tout cela je l'ai vecue et merci c'est du passé ,a ce jour j'y pense encore

des marques sur tes poignets ça fait flipper quand meme!!! apres le reste j'ai vécu aussi. Je sais pas si ça t'arrive des fois aussi l'impression de ne pas etre seule dans une piece, pourtant il n'y a personne mais tu le sens

ben je pense que l'ont est jamais seule
j ai souvent cette impression , mais ca va je crois que j ai pris l'abitude

des marques sur tes poignets ça fait flipper quand meme!!! apres le reste j'ai vécu aussi. Je sais pas si ça t'arrive des fois aussi l'impression de ne pas etre seule dans une piece, pourtant il n'y a personne mais tu le sens

ça me fait penser a un truc paranormal ou pas?? je sais pas mais je raconte:
ado j'avais ma chambre amenagée dans le garage. et étant un peu claustro sur les bords mes volets étaient toujours fermés qu'a moitié. et tous les matins meme ritueles dejeuné, douche et je m'habillais dans ma chambre et un matin pas comme un autre j'avais une mauvaise impression je sentais qu'on me regardait par la fenetre (sans avoir vu personne pourtant) mais j'etait tellement mal a l'aise que je n'ai pas osée me deshabillée et donc je suis remontée a l'etage ou il y avait mon pere et a l'instant meme ou je suis remontée mon frangin (qui dormait chez un copain) arrive essouflé dans la maison et nous dit qu'en arrivant il a vu un type devant ma fenetre a mater et l'a mis en fuite en lui hurlant dessus. mon pere et lui sont sorti tout de suite avec bate et etc..et l'ont cherché partout dans le village sans jamais le retrouver!!! autant vous dire que depuis j'ai toujours fermé mes volets a fond mais que j'ai eu quelques nuits blanches quand meme!!! ce qui ma le plus fait peur c'est que j'avais senti ce regard ! brrrr!!!

oui la c'etait vraiment amityville, un jour mes parents sont partis a grenoble, je devais passer une nuit dedans et plus la nuit commençait a tomber plus je tremblais, du coup j'ai laissé la maison ouverte et j'ai fait 450km pour ne pas me retrouver seule!!!
bonjours sinda83 toi et ta petites familles ont eut raison de partir au plus vite de cette maison car des maison renferme delourde histoire du passe ,il y a des maison qui t attire et des que tu est installe sait autre chose soit sa se passe tres mal et des malheur t arrive et subit se que remferme .cet maison apparament il ne voulait pas de vous ,et bien moi aussi j ai vecue la meme chose mais au debut tout se passez bien que si on y aller que pour les vacances et repparte .seulement des pas des bruit des personnes parler des rire d enfant,un bebe qui pleure et une jeune femme le berce et lui chante une berseuse.frenchement sa ne nous deranger pas ,mais ont decide de s installe et la sa a changer.beaucoup de gens parler de cette maison des petits vieux du village et me suis mit en quette de s avoir qui depuis des generation avait achete la maison et la ma surprise d apprendre une familles etses enfant y avait vecue .kiss

oui tout comme toi ses la meme choses ,des coups des marque sur le corps de ojbet qui casses des odeurs un mal etre terrible .impression d etouffe sens raison , des soufles des pas bruit qui ne peut s avoir d ou sa vient .sans compte les coups et pour ma part j avait beau leur dire que se n aitait pas moi qui le fesait que les doc croyait que j etait une femme batue et ma famille eux le savait mais ne voulait pas en parle car la sa s explique pas ? alors je me suis dit stop je ne veut plus subir tout sa et tout va rentre dans l ordre .et maitenant j ai la paix ?voilou les filles

Retour