croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

ben ou trouver un medium de confiance car il y a beaucoup d'arnaques j'ai peur de me faire avoir aussi. dommage que vous etes trop loin vous m'avez l'air sincère vous mais bon on verra bien. ooui j'ai consulté une gyneco rien a faire combien de larmes j'ai pus verser surtout chaque mois la c'est le drame lol mais bon j'espere pouvoir un jour cette chance d'être maman et dire que je croyais que c'etait la chose la plus facile au monde d'avoir un bébé je me suis bien trompé.

benc'est ce qu'on fait on essaye de partir 2fois en vacances si on peut pas deux fois on part chaque été.
et la on sort chaque semaine on va souvent au resto on aime ça nous lol faire visite a la famille et tout, donc on sort pas mal quoi mais j'en fais une fixation aussi a force mon mari lui ça va il y pense pas trop mais moi j'y pense a fond la j'y pense un peu moin car j'ai ma niece maintenant et tout l'amour que j'ai a donné a un enfant je le donne a elle c'est un peu comme ma fille je l'aime c'est mon tresor heureusement qu'elle est la pour me faire y penser moin merci de me lire en tout cas des fois on a besoin d'en parler on peut le tenir en nous lol.

eh bien normalement au bout d'un certain temps on te prescrit des piqure pour l'ovulation et si sa marche pas on te propose l'insemination!!
Si ce n'ai pas le cas eh ben change de gyneco car elle ne fais pas son boulot!!!!!
Apres tu peux essayer un voyant mais je sais pas si vraiment sa t'aidera pour ce probleme!
mais si sa peu t'aider a reprendre confiance dans ce cas fais le!!

Moi aussi j'ai regardé et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire =)

franchement je regarde a chaque fois que sa passe car j'adore mais eu ils me font vraiment pitié et en plus du coup ils arrive a me mettre le doute que c'est bidon!!

Je consulte depuis toute petite et c'est vraiment formidable....

pour se qui est de l emission ur la 1, je ne regarde meme pas telment c'est debile, regardé plutot cellel sur direct 8 qui passe 1 mercredi par mois!!!!
La c'est que des proffessionel est tres interresant....

La grande soirée du paranormal - Direct 8
je l'est deja regarder c'est super mais boucoup de parlote entre chaque presentation

Je vais raconter mes petites expériences qui date de pas lgtps.

Un soir, mon homme dormait depuis un petit moment.
A mon tour, je me couche. Et je commence à m'endormir, et là, je sens un chat (alors que l'on en a pas !) grimper sur moi. Mais j'ai tout de suite su que ce n'était un chat normal mais un esprit malin....

Je me suis prise de frisson, et d'un coup je me suis mise à crier à mon homme : "Vite allume la lumière", mon homme :"Hein pourquoi?"....

Et je sentais toujours ce poid ultra lourd sur moi, dans la noirceur... Et là, j'ai vu ses yeux, c'était pas ceux d'un chat......... Encore plus flippée, je hurle ALLUME Bordel !!

Il allume et là, plus rien !

Une autre fois, pareil, je dormais sans vraiment dormir.... Je ne sais pas comment l'expliquer....................... J'étais conscience tout en dormant.

Et, je vois un esprit tendre la main vers mon homme et là, j'ouvre les yeux, je regarde sur mon homme respire. Tout va bien, mais j'ai eu une grosse frayeur.

Je ne crois aux histoires de sel, d'ail, et cie... Je suis croyante, ma seule protection c'est Dieu en prière, dans mon coeur, dans ma tête, à tout moment quand j'en ai besoin.

Petite, ma grand-mère allait toujours donner à manger à un monsieur qui me faisait flipper dès que je le voyais.
Il avait toujours les mains et les pieds sales !

Par la suite, j'ai assisté à une chose peu commune, ce gars invoquait les esprits pour se transformer en chien la nuit !! L'horreur.

Chez nous (Aux Antilles) ces histoires sont très courantes, ou l'on été.

Une autre fois, j'étais chez des amis et je faisais du vélo... l'arrière de la maison n'étant pas éclarée, je regardais devant avec le crépuscule, quand j'ai vu des pieds tout blanc marcher devant moi, ni une ni deux j'ai sauté du vélo et je suis partie en courant..... !

Une autre fois, c'est très dure pour moi d'en parler sans pleurer.
J'ai une copine au collègue ça mère est morte subitement, elle a juste eu le temps de dire surveille ton cousin (qui faisait parti de mon groupe d'amis à l'époque et on était très complice) car lui aussi il va mourir.
Une autopsie a été faite, il fut impossible de trouver la cause de la mort ! Rien que dalle.

2 jours après, mon pote est mort, et c'est nous qui l'avons découvert... Il s'est suicidé par pendaison. Et c'est nous qui l'avons découvert.

3 jours après la mort de mon pote et donc 5 jours après la mort de sa tante, le grand père est mort, pareil impossible de trouver la cause de la mort.

Par la suite, ma copine m'a raconté, qu'ils ont été victime de mauvais sorts et qu'elle avait été épargnée avec sa petite soeur, parce qu'elle priait bcp.

Il m'avait offert une boite à bijoux, que je n'utilisais plus depuis lgtps et elle était couverte de poussière sur le haut d'une armoire.

Je ne l'ai jamais nettoyé, ma mère non plus, donc je l'ai jeté, en rentrant de cours le lendemain, j'ai retrouvé la boite sur mon bureau nettoyée et ouverte...
Je la jette à nouveau, ça a duré une semaine comme ça jusqu'à ce que je la brule !

Je pense qu'il essayait de communiquer avec moi, mais je n'étais pas disposée ! Et puis franchement j'avais la trouille ! Par la suite, j'ai culpabilisé car je me suis lgtps dit qu'il ne savait peut être pas qu'il était mort, ça peut sembler bizarre... Mais c'est ce que je me suis dis.

Vivre ce genre d'évènements ça change tout une vie, on voit les choses différemment.

Toutes mes histoires sont vraies, ce sont des choses que j'ai réellement vécu. J'en ai tout un tas, mais je ne vais pas toutes les mettre.

Désolée pour le pavé.

bonjour, il m'est arrivée aussi tes tas de choses , et c'est tres difficile de raconter ,car ont a l'impression que l'ont ne vous croit pas .Je pense que l on voit beaucoup de choses , mais souvent ont ne veut pas y croire. ces choses se manifestent souvent avec tres peu de temoins et tres flou qui met le doute dans notre esprit!!!!!!!!!

J'ai regardé aussi l'émission de l'étrange et franchement j'ai trouvé ca nul !! sujet sans intérêt ou déjà vu, pour l'ombre noir ils ont dit que tout le monde a vu la même alors pourquoi ils disent que l'ombre était grande et c'était un homme ensuite l'autre dit l'ombre était petite avec une robe ! pour des témoignages concordant ils repasseront ! c'est tout simplement des paralysies du sommeil, les gens gobent vraiment n'importe quoi et pourtant je crois au paranormal depuis l'enfance mais ce genre d'émission m'énerve !

J'ai pris également le temps de tout lire le post essayant de trouver peut être une réponse à mon problème actuel.

par le passé, j'avais entre 18 et 20 ans à l'epoque, j'étais avec un jeune gentil, ma grand mère qui était vivante à cette époque me disait toujours, fait attention, ne va pas chez lui seule surtout les après midi. C'est sur à cat age ta grand mère elle te dit cela, tu rigoles et tu lui dit mais non mamaie ne t'inquiète on fais rien de mal.
Au bout de 6 mois que l'on était ensemble, je tiens à préciser que les circonstance on fait que durant cette période on es jamais allé chez lui les après midi, ni a un autre moment d'ailleurs..., j'ai commencé à faire des rêves bizarre, tout d'abord on était sur la route sur nos motos et devant nous la route s'ouvrait et mon ami tombait dedans la faille avec sa moto ...
Ensuite il se jetait d'une falaise avec sa moto. un jour dans ces rêves est apparu ma grand mère, et elle se métait entre mon ami et moi, et elle me disait ne t'en fait pas je te protège. Quelques jours + tard ma grand mère à eu une attaque cérébrale, mais revenait toutes les nuit dans mes rêves pour me dire "ne t'en fait pas je te protège".
Le lendemain de l'enterrement de ma grand mère, mon ami qui était devenu bizarre voir dépressif depuis quelques temps me téléphone sur mon lieu de travailun après midi et me demande de le rejoindre chez lui, il n'en pouvait plus il voulait se suicider. Mon patron avec qui nous faisons des virer en motos, me demande ce qui ne vas pas et je lui explique le coup de fil, il m'accompage chez mon ami car il ne voulait qui j'y aille seule, et quand nous sommes arrivés, on a sonné à la porte et mon patron lui demander d'ouvrir la porte que l'on allait discuter, que les problèmes allaient s'arrangeait, il vouslait absolument que j'entre dans la maison et là j'ai senti ma grand mère qui me tenait par le bras et m'empecher d'entrer, mon patron a également senti sa présence et un vois lui dire ne la laisse pas entrer. Il a donc insiste pour que mon ami ouvre sa porte, mais là il n'a rien voulu s'avoir et c'est tiré une balle dans la tête.

Je pense que m'a grand mère m'a protégé ...

Et maintenant mon histoire de maintenant, cela concerne plutôt des phénomes étranges.

Avec mon mari nous avons acheter un terrain et nous avons fait construire une maison.
Ce terrain est issus d'une division d'un autre terrain ou se trouvait une seule propriété.
Cette propriété a été occupé par deux propriètaire. Le premier qi a fait construire la maison l'a occupé très longtemps, il était dans les affaires tout allait bien, puis il parait qu'un jour ces afaires ont pris un peu le bouillon et il a fait faillite, maison saisie, etc.
Pour le 2ème acquereur, idem création d'une Ste qui fait faillite, huissier, maison saisie.
Le terrain a été divisé en 4. un acquéreur à acheté la maison avec une partie du terrain. Nous sommes trois a avoir acheter une parcelle du terrain.
mais voilà, un jour nous étions les 3 acquéreurs sur nos terrain respectifquand l'un de nos proche voisin est venue nous annoncé gentiment que nous n'étions pas les bienvenus et que tant qu'il pourra nous emm... il le ferra.
nou avons fait construire notre maison, et nous y habitons maintenant depuis 7 ans, sept ans de galère et de problèmes. Mon mari a perdu son emploi, il a eu 4 accident de voiture, ma fille c'est fait braqué 2 fois, mon fils a été piqué par un tique et a attrapé la maladie de lyme, et moi la nuit je vois des formes, je sens des prèsences, j'ai l'impression des fois que l'on essaie de me tuer, je m'etouffe dans mon sommeil. Et il a des phénomènes concernant la structure de la maison qui sont térrifiante. Sans compter les problèmes financiers et autre que l'on a rencontré et qui pour certains on fait tout pour qu'ils se résorbent , mais il y a toujours quelques choses pour nous faire replonger.
on avait un chat il ne voualit jamais dormir avec nous dans la chambre alors qu'avant dans notre ancienne maison il était avec nous la nuit.
Par contre cela fait maintenant 2 ans que l'on a une petite chienne et depuis 6 mois elle vient dormir avec nous la nuit et depuis je n'ai plus essenti de présence dans la chambre.
On m'avait conseillé de faire nettoyer la maison, mais part qui? j'ai vu une fois dans reportage sur TF1 un monsieur qui nettoyait les maisons et les pbs disparaient par la suite. est-ce vrai ... J'aimerai bien car ma maison je l'aime, mon père c'est beaucoup investit pour nous construire toute la menuiserie sur mesure, il m'a entièrement fait ma cuisine (maconnerie et mobilier) alors pour mon moi c'est sentimental et je n'aimerai pas m'en defaire, mais c'est vrai qu'avec mon mari on y songé cet été
si quelqu'un à un tuyeau je suis prenant...

Et maintenant mon histoire de maintenant, cela concerne plutôt des phénomes étranges.

Avec mon mari nous avons acheter un terrain et nous avons fait construire une maison.
Ce terrain est issus d'une division d'un autre terrain ou se trouvait une seule propriété.
Cette propriété a été occupé par deux propriètaire. Le premier qi a fait construire la maison l'a occupé très longtemps, il était dans les affaires tout allait bien, puis il parait qu'un jour ces afaires ont pris un peu le bouillon et il a fait faillite, maison saisie, etc.
Pour le 2ème acquereur, idem création d'une Ste qui fait faillite, huissier, maison saisie.
Le terrain a été divisé en 4. un acquéreur à acheté la maison avec une partie du terrain. Nous sommes trois a avoir acheter une parcelle du terrain.
mais voilà, un jour nous étions les 3 acquéreurs sur nos terrain respectifquand l'un de nos proche voisin est venue nous annoncé gentiment que nous n'étions pas les bienvenus et que tant qu'il pourra nous emm... il le ferra.
nou avons fait construire notre maison, et nous y habitons maintenant depuis 7 ans, sept ans de galère et de problèmes. Mon mari a perdu son emploi, il a eu 4 accident de voiture, ma fille c'est fait braqué 2 fois, mon fils a été piqué par un tique et a attrapé la maladie de lyme, et moi la nuit je vois des formes, je sens des prèsences, j'ai l'impression des fois que l'on essaie de me tuer, je m'etouffe dans mon sommeil. Et il a des phénomènes concernant la structure de la maison qui sont térrifiante. Sans compter les problèmes financiers et autre que l'on a rencontré et qui pour certains on fait tout pour qu'ils se résorbent , mais il y a toujours quelques choses pour nous faire replonger.
on avait un chat il ne voualit jamais dormir avec nous dans la chambre alors qu'avant dans notre ancienne maison il était avec nous la nuit.
Par contre cela fait maintenant 2 ans que l'on a une petite chienne et depuis 6 mois elle vient dormir avec nous la nuit et depuis je n'ai plus essenti de présence dans la chambre.
On m'avait conseillé de faire nettoyer la maison, mais part qui? j'ai vu une fois dans reportage sur TF1 un monsieur qui nettoyait les maisons et les pbs disparaient par la suite. est-ce vrai ... J'aimerai bien car ma maison je l'aime, mon père c'est beaucoup investit pour nous construire toute la menuiserie sur mesure, il m'a entièrement fait ma cuisine (maconnerie et mobilier) alors pour mon moi c'est sentimental et je n'aimerai pas m'en defaire, mais c'est vrai qu'avec mon mari on y songé cet été

wouaaaa j'imagine comme sa peu etre pesant pour vous!!!

je te conseille 2 solution:

1- tu demande a un pretre de venir benir les pieces
2-tu pend un OUIJA pour savoir si il y a des esprit

je pense que se terrain est maudit...

peu etre un mauvais sort lance par ton voisin pas tres sympa s

honnetement... meme si tu aimes ta maison je te conseille de fuir...
ma famille a volé en éclat a cause d'une maison, quand tu n'es pas la bienvenue mieux vaut ne pas insister. On avait acheté une vieille ferme dans l'aude, vraiment un endroit paradisiaque, grande maison en pierre terrain immense avec un petit ruisseau et un petit pont.

Au début on vivait dans une caravane juste devant le temps d'avancer les travaux, déja des tensions commençaient à se faire sentir. Puis du jour ou on est entré dans la maison, catastrophes sur catastrophes.

Déja on est 7 à la maison donc autant te dire que chez nous c'est animé!!! Eh bien dans cette maison c'etait le silence complet, limite comme si on etait en deuil, le moral de tout le monde commençait à chuter on se sentait mal. Sauf mon pere, c'etait le seul à etre heureux, il était obsédé par la maison, un jour je me suis faite agresser par un homme, en temps normal il aurait mis la ville a feu et a sang pour retrouver le mec, la il n'a rien fait, il m'a hurlé dessus me disant qu'il fallait qu'il finisse sa maison qu'il avait pas de temps a perdre...

Peu de temps apres il a frappé mes deux freres, sans raisons, il devenait completement dingue. Un jour, mes parents étaient partis a grenoble et je devais passer la nuit seule dans la maison, personne ne pouvait venir me tenir compagnie, la maison ne fermait pas a clé mais la crois moi rien a foutre de me faire cambrioler j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis partie a grenoble moi aussi, c'etait un truc de fou, plus la nuit tombait plus je me sentais en danger, c'est inexplicable...

Par la suite je suis venue m'installer dans le var, je rentrais chez mes parents le week end, il m'arrivait souvent des galeres sur la route en venant. Je voyais ma mere dépérir de plus en plus, mes freres completement eteints, et les galeres s'enchainaient : un enfant qui s'ouvre la tete, panne de voiture et ensuite tentative de suicide de mon frere...
le meme jour en apprenant la nouvelle je prends immédiatement la route pour venir voir mon frere et je fais un accident de voiture sur l'autoroute j'ai failli y passer. Voyant ça ma mere a dit la c'est plus possible il faut qu'on parte.

Mon pere ne voulait pas, il etait bien la bas, du coup ils ont changé de région et mon pere revenait la bas le week end tout seul, lui n'avait pas peur... jusqu'a la vente de la maison et la chez nous tout est rentré dans l'ordre.
Désolé j'ai fait un roman mais réfléchis bien car une maison peut briser une famille je parle par expérience ;)
Bonne nuit
bisoussssss

honnetement... meme si tu aimes ta maison je te conseille de fuir...
ma famille a volé en éclat a cause d'une maison, quand tu n'es pas la bienvenue mieux vaut ne pas insister. On avait acheté une vieille ferme dans l'aude, vraiment un endroit paradisiaque, grande maison en pierre terrain immense avec un petit ruisseau et un petit pont.

Au début on vivait dans une caravane juste devant le temps d'avancer les travaux, déja des tensions commençaient à se faire sentir. Puis du jour ou on est entré dans la maison, catastrophes sur catastrophes.

Déja on est 7 à la maison donc autant te dire que chez nous c'est animé!!! Eh bien dans cette maison c'etait le silence complet, limite comme si on etait en deuil, le moral de tout le monde commençait à chuter on se sentait mal. Sauf mon pere, c'etait le seul à etre heureux, il était obsédé par la maison, un jour je me suis faite agresser par un homme, en temps normal il aurait mis la ville a feu et a sang pour retrouver le mec, la il n'a rien fait, il m'a hurlé dessus me disant qu'il fallait qu'il finisse sa maison qu'il avait pas de temps a perdre...

Peu de temps apres il a frappé mes deux freres, sans raisons, il devenait completement dingue. Un jour, mes parents étaient partis a grenoble et je devais passer la nuit seule dans la maison, personne ne pouvait venir me tenir compagnie, la maison ne fermait pas a clé mais la crois moi rien a foutre de me faire cambrioler j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis partie a grenoble moi aussi, c'etait un truc de fou, plus la nuit tombait plus je me sentais en danger, c'est inexplicable...

Par la suite je suis venue m'installer dans le var, je rentrais chez mes parents le week end, il m'arrivait souvent des galeres sur la route en venant. Je voyais ma mere dépérir de plus en plus, mes freres completement eteints, et les galeres s'enchainaient : un enfant qui s'ouvre la tete, panne de voiture et ensuite tentative de suicide de mon frere...
le meme jour en apprenant la nouvelle je prends immédiatement la route pour venir voir mon frere et je fais un accident de voiture sur l'autoroute j'ai failli y passer. Voyant ça ma mere a dit la c'est plus possible il faut qu'on parte.

Mon pere ne voulait pas, il etait bien la bas, du coup ils ont changé de région et mon pere revenait la bas le week end tout seul, lui n'avait pas peur... jusqu'a la vente de la maison et la chez nous tout est rentré dans l'ordre.
Désolé j'ai fait un roman mais réfléchis bien car une maison peut briser une famille je parle par expérience ;)
Bonne nuit
bisoussssss

hey ben dit donc poulette t'en a eu des galere

Contrairement a vous mes parent ainsi que mes soeu et moi meme abitons dans une maison tres vielle ( 300ans) une ancienne ferme que on a renover, j'ai deja ecris sur se poste mais je vais reexpliquer.

ma mere a toujour cru au esprit elle habiter dans un chateau avec mon grand pere et deja il faisait des seance de ouija, elle entender des coeur dans les mure comme a l'eglise et quand elle demander "pourriez vous areter SVP il s'arretait..., quand il rangais le grenier tu pouvais etre sur que 2jours apres elle entender des sac tiré et c'etais le lendemain le gros bordel enfin une centaine d'histoir pas possible

bref

quand mes parent nous on eu mes 2 soeur et moi il on decider d'achter une maison et donc cette maison, deja on les avais prevenu personne a reussi a l'avoir et nous comme par miracle on la eu

Depuis bien sur plein de bruit et pas mal d'apparition

le seul truc negatif que j'ai pu avoir voila le copier coller que j'ai deja mi sur un autre forum:

Depuis que j'ai 12 ans je les voit on me croi ou pas je m'en fiche mais je les vois.

Bref enfin il a 2 semaine j'ai voulu monte dormir dans ma chambre il etai 2h du mat jai un vieu lit qui craque et en montant les escalier , jai entendu quelqu'un se lever a tout vitesse... tout le monde dormai pourtant.

Je me sui dit .. heu ... bon je vais dormir ailleur je vais dans la chambe de ma petit soeur et je me sentai mal je me sui toujour senti mal dans cet chambre.
Je reussi a m'endormir et j'entend dans ma tete ma meilleu amie me dire YA UNE MAIN je dit quoi?? et la d'un coup une main se pose sur ma bouche , imposible de respirer... Imposible de crier... impossibe de bouger.

je reussi a me degager et alumer la lumier.

Je sui rester dan le salon jusqu'a 7heur du matin....

voila

Je vais raconter mes petites expériences qui date de pas lgtps.

Un soir, mon homme dormait depuis un petit moment.
A mon tour, je me couche. Et je commence à m'endormir, et là, je sens un chat (alors que l'on en a pas !) grimper sur moi. Mais j'ai tout de suite su que ce n'était un chat normal mais un esprit malin....

Je me suis prise de frisson, et d'un coup je me suis mise à crier à mon homme : "Vite allume la lumière", mon homme :"Hein pourquoi?"....

Et je sentais toujours ce poid ultra lourd sur moi, dans la noirceur... Et là, j'ai vu ses yeux, c'était pas ceux d'un chat......... Encore plus flippée, je hurle ALLUME Bordel !!

Il allume et là, plus rien !

Une autre fois, pareil, je dormais sans vraiment dormir.... Je ne sais pas comment l'expliquer....................... J'étais conscience tout en dormant.

Et, je vois un esprit tendre la main vers mon homme et là, j'ouvre les yeux, je regarde sur mon homme respire. Tout va bien, mais j'ai eu une grosse frayeur.

Je ne crois aux histoires de sel, d'ail, et cie... Je suis croyante, ma seule protection c'est Dieu en prière, dans mon coeur, dans ma tête, à tout moment quand j'en ai besoin.

Petite, ma grand-mère allait toujours donner à manger à un monsieur qui me faisait flipper dès que je le voyais.
Il avait toujours les mains et les pieds sales !

Par la suite, j'ai assisté à une chose peu commune, ce gars invoquait les esprits pour se transformer en chien la nuit !! L'horreur.

Chez nous (Aux Antilles) ces histoires sont très courantes, ou l'on été.

Une autre fois, j'étais chez des amis et je faisais du vélo... l'arrière de la maison n'étant pas éclarée, je regardais devant avec le crépuscule, quand j'ai vu des pieds tout blanc marcher devant moi, ni une ni deux j'ai sauté du vélo et je suis partie en courant..... !

Une autre fois, c'est très dure pour moi d'en parler sans pleurer.
J'ai une copine au collègue ça mère est morte subitement, elle a juste eu le temps de dire surveille ton cousin (qui faisait parti de mon groupe d'amis à l'époque et on était très complice) car lui aussi il va mourir.
Une autopsie a été faite, il fut impossible de trouver la cause de la mort ! Rien que dalle.

2 jours après, mon pote est mort, et c'est nous qui l'avons découvert... Il s'est suicidé par pendaison. Et c'est nous qui l'avons découvert.

3 jours après la mort de mon pote et donc 5 jours après la mort de sa tante, le grand père est mort, pareil impossible de trouver la cause de la mort.

Par la suite, ma copine m'a raconté, qu'ils ont été victime de mauvais sorts et qu'elle avait été épargnée avec sa petite soeur, parce qu'elle priait bcp.

Il m'avait offert une boite à bijoux, que je n'utilisais plus depuis lgtps et elle était couverte de poussière sur le haut d'une armoire.

Je ne l'ai jamais nettoyé, ma mère non plus, donc je l'ai jeté, en rentrant de cours le lendemain, j'ai retrouvé la boite sur mon bureau nettoyée et ouverte...
Je la jette à nouveau, ça a duré une semaine comme ça jusqu'à ce que je la brule !

Je pense qu'il essayait de communiquer avec moi, mais je n'étais pas disposée ! Et puis franchement j'avais la trouille ! Par la suite, j'ai culpabilisé car je me suis lgtps dit qu'il ne savait peut être pas qu'il était mort, ça peut sembler bizarre... Mais c'est ce que je me suis dis.

Vivre ce genre d'évènements ça change tout une vie, on voit les choses différemment.

Toutes mes histoires sont vraies, ce sont des choses que j'ai réellement vécu. J'en ai tout un tas, mais je ne vais pas toutes les mettre.

Désolée pour le pavé.
Neycha, toutes tes hisoires sont bouleversantes, ça a dû être trés diffiile pour toi, tu as beaucoup de courage ! Chez moi, à La Reunion, c'est comme chez toi aux Antilles : Beaucoup d'histoires comme ça de mauvais sorts et tout ! :-s

hey ben dit donc poulette t'en a eu des galere

Contrairement a vous mes parent ainsi que mes soeu et moi meme abitons dans une maison tres vielle ( 300ans) une ancienne ferme que on a renover, j'ai deja ecris sur se poste mais je vais reexpliquer.

ma mere a toujour cru au esprit elle habiter dans un chateau avec mon grand pere et deja il faisait des seance de ouija, elle entender des coeur dans les mure comme a l'eglise et quand elle demander "pourriez vous areter SVP il s'arretait..., quand il rangais le grenier tu pouvais etre sur que 2jours apres elle entender des sac tiré et c'etais le lendemain le gros bordel enfin une centaine d'histoir pas possible

bref

quand mes parent nous on eu mes 2 soeur et moi il on decider d'achter une maison et donc cette maison, deja on les avais prevenu personne a reussi a l'avoir et nous comme par miracle on la eu

Depuis bien sur plein de bruit et pas mal d'apparition

le seul truc negatif que j'ai pu avoir voila le copier coller que j'ai deja mi sur un autre forum:

Depuis que j'ai 12 ans je les voit on me croi ou pas je m'en fiche mais je les vois.

Bref enfin il a 2 semaine j'ai voulu monte dormir dans ma chambre il etai 2h du mat jai un vieu lit qui craque et en montant les escalier , jai entendu quelqu'un se lever a tout vitesse... tout le monde dormai pourtant.

Je me sui dit .. heu ... bon je vais dormir ailleur je vais dans la chambe de ma petit soeur et je me sentai mal je me sui toujour senti mal dans cet chambre.
Je reussi a m'endormir et j'entend dans ma tete ma meilleu amie me dire YA UNE MAIN je dit quoi?? et la d'un coup une main se pose sur ma bouche , imposible de respirer... Imposible de crier... impossibe de bouger.

je reussi a me degager et alumer la lumier.

Je sui rester dan le salon jusqu'a 7heur du matin....

voila
Oh là ça donne des frissons tout ça !!!

olala les filles vous avez vecu des truc terribles... j'ai eu trop de frissons! moi j'aurais trop peur!!!!!
dire qu'une maison peut faire autant de dégat dans une famille.... pffff alors oui mieux vaut partir que de rester et détruire toute sa famille....

En plus comme par hasard les propio d'avant font faillite et ton mari perd son boulot...
trop de coincidence moi je m'en irais vite fait...

hello les filles :)
je up un ti coup pour vous faire partager mon experience et savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fais ^^

j'ai demander a consulté une voyante, j'ai préféré attendre un retour de bouche a oreille, apparement elle est douée et 3 ou 4 choses qu'elle m'a dite ce sont révélés juste.

et vous vous avez déjà consulté?
tout ce qu'on vous a prédit c'est produit ou il peut y avoir des choses prédite qui ne se passe pas?

merci ;)

Moi je crois au paranormal. D'ailleurs me demande comment vais je réussir à dormir après avoir lu toutes vos histoires.

Je n'ai pas vécue directement d'expériences ou alors n'ai je pas su les identifier... Tout ce que je sais, c'est que dans mon boulot, nous voyons beaucoup de décès (je travaille en maison de retraite). Il y a deux chats qui occupent la maison de retraite et dés qu'un décès s'annonce, les chats se couchent sur les lits des résidents, comme pour les protéger.

Parfois, dans les couloirs de la maison de retraite, quand je suis seule, j'ai cette sensation d'être suivie. Je me retourne brusquement mais rien...

Un jour, je faisais la toilette à une mamie, elle bougonne un truc et je lui dis "Je n'ai pas compris ce que vous souhaitiez me dire Madame X" et la mamie me répond "Ce n'est pas à vous que je parle"

Les personnes âgées nous dévoilent de ces choses parfois. Des veilleuses de nuit, ont vu, l'été dernier vers 2h du mat', une mamie dans le parc. Croyant que c'était une de nos résidentes, elles se sont dirigées en direction de la chambre pour la faire rentrer, seulement la mamie dormait à poings fermés et les volets ainsi que sa fenêtre étaient bien verrouillées. C'est étrange quand même...

Je suis une peureuse et je crois à ces phénomènes étranges et paranormaux. Mais bon..n'es ce pas le fruit de mon imagination ou la peur d'être confrontée pour de bon à ces choses "effrayantes".

Bon allez, je vais dire à mon homme qu'on aille se coucher avant qu'il ne s'endorme parce que j'ai pas envie d'aller me coucher seule ce soir. MDR

J'ai consulté fin décembre et plusieurs choses se sont révélées exactes : le décès de la grand mère de mon homme, une déclaration d'amour par qq'un et un accident de voiture ... Tout çà en 3 semaines ...

Pour le reste j'attends ... on verra bien

Sinon je continue les rêves prémonitoires, j'en ai fait un jeudi soir avec une réponse à ce rêve le vendredi matin. Je suis restée scotché et le mec auquel j'ai révé est resté sur le cul car il l'a vécu qq heures auparavant sans qu'on en parle.

Bisous !!!

hello les filles :)
je up un ti coup pour vous faire partager mon experience et savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fais ^^

j'ai demander a consulté une voyante, j'ai préféré attendre un retour de bouche a oreille, apparement elle est douée et 3 ou 4 choses qu'elle m'a dite ce sont révélés juste.

et vous vous avez déjà consulté?
tout ce qu'on vous a prédit c'est produit ou il peut y avoir des choses prédite qui ne se passe pas?

merci ;)

J'ai décidé de ne plus consulter, je me suis aperçu que ça me portait malheur...

A chaque fois qu'on m'annonçait des choses bonnes elles tardaient à arriver, par contre apres la consultation les catastrophes s'enchainaient.

Et la au mois de novembre ou décembre j'ai consulté une voyante qui m'a sorti exactement mon projet, me disait que dans les prochains mois ça se concrétisait et que ça allait cartonner au printemps.
Je ne lui avait pas parlé de mon projet elle m'en a parlé toute seule.
Résultat des courses apres la consultations : toutes les demandes de pret refusées et projet tombé à l'eau!!!

Du coup j'ai décidé de ne plus jamais consulter. Et en fouinant un peu j'ai réussi à trouver une explication dans l'islam.
En fait on part du principe que chaque personne a un esprit qui est en permanence avec elle, et qui sait tout d'elle.

Et quand cette personne fait une consultation, l'esprit qui l'accompagne divulgue des informations à l'esprit de la voyante. Mais ce n'est pas l'unique façon pour les voyants d'obtenir des infos, ils peuvent avoir des informations en allant les chercher dans le futur. Et la c'est toi et ta chance, soit c'est un bon esprit et il te donne de bonnes infos, soit il te donne des infos erronées pour te perdre...

voila mon expérience perso :(

Retour