croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

j'ai lu certaine de vos histoire et j'ai très peur oui il est 4h du mat je suis assez sensible de ces choses, je deteste les films d'horreur ou même des chose pouvant faire peur comme l'épouvante ect.... ma curiosité ma fait venir ici!!!!!
ma mère dit que dans les année 70 80 avoir vu une soucoupe volante 2fois je précise elle se drogué pas, et n'avais pas bu, et n'été pas seul. moi je sais pas si je doit croire a ces choses, mais je sais qu'il a des choses après la mort!! je suis aussi très superstisieuse. il m'est arrivé un truk un peu bizzare, j'été a l'étranger depuis des mois.... je n'avais pas vu mes grand parent depuis 5 ou 6ans car il habite loin a 800-900kms j'avais 19ans, donc de ne pas les avoir vu avant n'est pas de ma faute, quand ont est mineurs c'est les parents qui décide bref, ma grand mère a eu ahzaimer (dsl lortho) été bien atteinte l'année de mes 17 a 19ans. ma mère refusais que je la voye comme ça, elle ma fait pression pour que je n'aye pas la voir pour pas me traumatisé et gardé une bonne image d'elle, sachant que je suis sensible ect... et que j'aime ma grand mère autant qu'elle fin voilà, et donc une nuit à l'étranger j'ai cauchemardé d'elle, j'ai vu qu'elle été morte ou qu'elle allez mourir dans les jours qui suivaient, je précise que j'été a 2000kms de là, que j'avais 1 à 3 fois par an mes grands parents, j'appelle ma mère elle me dit c'est bien tu lui a ralongé la vie de 10ans. ne tkt pas elle me dit qu'elle va les appelez pour me rassurez!!! mais elle ne l'a pas fait et moi j'allez rentré en france que 2mois après je pouvait pas avant. mais voilà même pas une semaine après ma mère m'appelle en pleur, à j'ai compris....... ma grand mère est morte. j'ai été voir mon grand père par la suite il me dit qu'elle avais eu une attaque une semaine avant sa mort sauvé de justesse, puis la semaine après voilà elle s'en est allez, cela fait +de 3ans j'en suis tjs autant malade de sa disparition.
une fois aussi on venais d'emménagé a 800kms de chez nous avec mes parents depuis 1ans et demi a peut près j'avais 11ans, des amis de mes parents venais a la maison des gens de la région, des voisins, puis un voisins de ici qui été parti a l'étranger été revenu avec sa nouvelle copine, puis elle s'est mis a dire a mes parents des chose qu'il fallais qu'elle dise si il été d'accord, mes parents n'ont jamais cru au médium et chose comme ça. cette femme nous dit être en relation depuis qu'elle est rentré dans la maison avec quelqu'un de proche de nous qui veus nous parler, le neveu de ma mère (quand j'été petite nous étions inséparable) mort d'une leucémie, elle a pris un stylo, soit disant que elle ne fesait que tenir le stylo rien de plus, que c'été lui qui écrivait, là elle a déssiné notre ancienne maison a 900kms aucune photos d'affiché je précise, ni elle ni le voisin n'avais vu cette maison, je pense pas que mes parent et parlé au voisin que on connaissai depuis 1an et demi de mon "cousin" décédé.... donc elle a déssiné notre maison, elle a écrit des choses que lui parlé (perso je c pas trop qu'est que c'est mes parents mont toujours caché) il m'ont juste dit que il pensais a nous qu'il ne fallais pas que l'on s'inquiète, que sa mère qui été remise avec un homme car mon "cousin" été d'un premier mariage il a un frére et leur père été mon parrain un connard qui a préféré faire croire a sa mort a moi et c 2enfant car il a planté ma tante, et moi , moi je l'aimais comme mon père, donc ma tante c'est mis avec un homme qui a élevé mes 2cousins et quand mon cousin est mort ma tante est tombé enceinte, elle a eu un autre garçon, et la femme de la maison a dit "mon cousin aurait dit" je suis un peu septique néanmoins choqué que le dernier née de sa mère, que mon cousin décédé vivait a travers lui, et lui adoré ma mère lui a dit de ne pas craqué et de continué a vivre, car sa mort a perturbé ma mère. mais quand mon cousin est décédé que l'on habitez encore vers paris, dans la semain de sa mort, il est venu, ont habitez la dernière maison d'un lotissement a côté de la forêt, une nuit une grosse lumière se fait sentir, moi trop peureuse je m'emferme dans mes draps j'avais donc 9ans, ma mère elle a vu la lumière intense dérrière la fenètre (pas de lampadaire devant la maison) aucune lumière possible, ma mère a paniqué, puis la lumière devenais de plus en plus intense,paniqué, elle attend puis la lumière commence a partir 5minute après elle se levé et allez regardé, devant notre maison il y'avais un champ de tournesol, elle voie en pleine nuit mon cousin tout brillant de lumière qui flotte au milieu du champ qui lui fait signe comme çi elle l'appelé trop peur elle repart au lit, elle ma raconté cela, en me disan que sa avais insité dérrière la fenêtre comme ci ca toké que sa a insisté tout près de la fenêtre.
moi je suis paniqué de ces choses, je c pas quoi pensé!!!!!!! mais je c, que révé de quelqu'un qui est mort ou qui va mourrir que c'est une alerte et non qui rallonge la vie. Moi je sens les choses depuis longtemps j'ai pas de don, mais je sent les choses, comme des présentiments mais plus intense, mais la plupart du temp, les choses peuvent être que subis avec quand même les resentis en moi, tant que la catastrophe n'est pas arrivé ou n'a pas été évité le ressenti reste en moi. vous me prenez pour une dingue mdr!!! mais c'est trop bizzare moi sa me fait peur mais c'est toujours vrai, j'ai ces choses que pour moi et certains membre de ma famille(loin et proche). et certains de mes amis. c'est la première fois que j'en parle comme ça. c'est trop bizzare, mais c'est pas de la connerie sa c sure mais c'est pas un don non plus, plutôt un fardeaux, parce que quand sa arrive je suis dans un état physique intenable.
mais autrement chez moi j'entend des bruits même m'ont mari surtout la nuit dans l'appart alor que ont est que tout les 2, que nos voisins sont jamais là, cela reste inexpliqué. bon.. je me suis laché je doit allé au lit..... mais a chaque fois que il y'a des discussion comme ça, ou même que je lis ou vois je dort pas. donc bonne nuit blanche a moi.

moi je peut te raconté mon experience on y croi ou pas je m'en, foule but et de le raconté:
Voila j'était chez moi quand j'abité a douai dans le nord lappartement fesai 120 m2 donc en 3 étage au dessu de ma chambre il y avait le salon qui été imense 60m2 et au dessu de ce salon un grennier!
U nsoir alors que j'était seul chez moi il y a eu une coupure d'éléctricité qui ne ma pas inquiété plus que sa car c'était la 2éme fois et je vais dans ma chambre j'entend des bruit comme des chaises qui claque sur le sol je n'ose pas monté trop peur j'atten le lendemain avc ma soeur qui dort chez moi et elle me reiveille me dit écoute donc je n'était pas si folle car sa recommencé et la on et monté a deux trés froussarde et on a appercu une vague ombre blanche au milieu de la table on etvite redecendu et atten,due le lendemin ont et montée au grenier et la ont a retrouvé des bougies éteinte bien sur un verre et un jeu d'aouta c'est un jeu qui apelle les esprit !!!On a dnc compri que la personne avant nous avez apellé les esprit et tout les soirs sa recommencée jusqu'au jour ou notre pére a jeté toutes ces boufie et le jeu et a mit de l'eau bénite dans le grennier! alors je c'est pas si c'est du hasard mais je n'y retournerais plus jammais!

Bonjour les filles,

Juste un petit post pour partager mon experiance, et avoir vos reactions...
J'ai perdu mon papa le 31Mai2009. Hier nous avons dispercer une partie des cendres de papa...

Dans la nuit entre minuit et 1hr, mes chats avaient le poil tout herisser, et fesaient des grognements sourds, tres bizzares, ce qui nous a reveillé a plusieurs reprises, et l'etagere qui est au dessus des wc est tombée ( cela fait 2 ans qu'elle est la et jamais eu de souci...
Des petits bruits ont continués venants de la cuisine...

Ce matin j'envoi un message a ma belle mere, qui vit avec ma petite soeur de 11 ans. Ma petite soeur a demandée hier a sa mere, qui etait dans la maison et pourquoi on l'appellé, sa maman lui a repondu "ca doit etre mamie-qui se trouvait dans la maison-" ma petite soeur a repondu "Non Non , c'est un homme" , belle maman a entendu qu'on l'appellé dans la nuit, et ce matin les deux on entendu leur prenom dans la voiture.

Voila, alors du coup, on se demande, si on a bien fait de répendre une partie seulement des cendres a cet endroit, et si l'endroit est bien choisi.
Mon compagnon, a quand a lui "conversé avec mon pere" dans un demi sommeil il y a 1 semaine, le jour de l'anniversaire de papa, et mon pere lui aurait dit qu'il ne voulait pas ces cendres restent dans la maison ou vit ma petite soeur...ce qui n'etait plus le cas car noous avions laissé l'urne au crematorium durant une semaine, et hier nous l'avons recuperer...

A titre personnel, mais cela reste entre nous, je trouve que mon papa est decedé de facon bizzare, et je demande si je dois encore chercher des explication, savoir si quelqu'un lui a fait du mal, ou non.

Suis un peu paumée la, vos avis son bienvenus....

je n'ai pas d'experience pour repondre a tes questions mais par contre..ton histoire fait froid dans le dos!!lol

tu ete proche de ton papa? il venai souvent chez toi?
Si se n est pas tro perso, ou a tu depose les cendre de ton papa?

quel idiote que je suis quel idée de ma part d'ouvrir ce post a cet heure ci j'en connais une qui dormira pas cette nuit lol mais bon faut faire attention car en faisant tout ça on ouvre une porte et mieux vaut pas deranger les mort et les laisser reposer en paix sans les perturber c'est mon point de vue.

coucou les filles il y a deux ans j'ai perdu ma grand mère et suite a sa mort j'ai fais un drole de reve pouvez vous m'eclaircir alors voila mon reve.
ma grand mère se basculait sur une chaise a bascule et avait un bébé dans les bras le sien ("mais elle avait 73ans a sa mort") et sur le coup de bébé meurt moi je crie je pleure je dis mammamia il est mort ton bébé elle dit non attend je vais lui donner le sein et il va revivre et la le bébé a réssucité j'ai été bluffé par ce rêve voila deux ans que je cherche une réponse merci de bien m'aider.

bonsoir les filles je viens vous faire part de l'experience de ma soeur qu'elle à eu le mois dernier donc elle etait dans son salon devant l'ordinateur puis elle a senti quelque chose sur son bras pensent que c'etait une mouche elle balait son bras avec sa main seulement elle c'est apercu que cetait un oiseau noir genre corbeau! puis elle est partit du salon à fermer la porte et voyait l'onbre de l'oiseau qui volait en rond dans la piece le pire c'est que sont mari ne le voyait pas 30mn plus tard mon frere va lui rendre visite avec mon neveux(2ans) je precise qu'il n'etait pas au courant et la mon neveux montre du doigt le plafont et dit "oh l'oiseau!" et mon frere n'a rien vu non plus. l'oiseau à disparu alors que toutes les fenetre etait fermer.

bien ,mon histoire ressemble un peu a ton histoire, j ai vu une espéce de silhouette blanche qui etait prés du plafond de mon salon, un soir en rentrant chez moi , de plus, qui me regardait en souriant je vous assure, j ai eu une des plus grosse peur de ma vie actuellement , des que j ai hurlée, il a disparu comme une bulle qui éclate .
Je ne sait toujours pas ce que c était ??? un fantome???????

peutetre jaimerai bien parler de ce que je voi mai jai toujour peur ke lon me prenne pour une folle mois meme j'ai du mal a y croire des fois

sans avoir vu vraiment qq'un ou qqchose il m'est arrivé 2-3 trucs pas très banal comme :

faire des rêves prémonitoires, surtout depuis le suicide de mon père,

sentir une force très particulière me dire de ne pas aller chez mon "papy de coeur" alors qu'on avait rdv avec lui (j'aurais découvert son corps ...)

voir les lampes de la salle clignoter quand j'allaitais ma puce la nuit (genre "coucou je suis là ") je lui parle et elle s'arrete de clignoter. Maintenant elle clignote quand je ne suis plus là, c'est mon homme et ma puce qui ont des "visites".

voir des choses bouger (attention çà bougeotte hein çà fait pas des kilomètres lool) lorsque je parle notamment de mon père

d'une manière générale, je sais qu'il est là quand je me remplis en 2 secondes d'un chagrin énooooooorme et que je pleure à chaudes larmes sans raison. Là je sais qu'il est dans la maison ... et je m'arrete de pleurer instantanément dès qu'il part.

Maintenant des ombres, des choses comme çà j'ai cru en voir une seule fois et çà m'a tellement effrayée que je pense qu'ils ont compris que ce n'était pas la meilleure façon de venir me faire un pti coucou .. mddr .. je préfère nettement les ampoules qui clignotent moi.

Par contre, je fais un peu plus attention aux signes extérieurs, et que j'interprète .... J'ai annoncé ma grossesse à ma mère et mon beau-père tous assis sous le porche de la maison. Quand ils ont su, mon beau - père a levé les yeux et à dit "tiens une mésange, c'est rare ... C'est signe de bonheur" ... Moi je me dis que cette mésange n'était pas là par hasard

Y'a jamais de hasard ...

alors ba moi depuis quelque années j'arrive a voir des onbres la premiere fois javais 9 ans et setait ma grand mere qui etait assis sur le bord de mon lit il y avait un renfoncement sur le bord du matela et elle me regardai mais en se moment j'ai un peu peur car j'ai l'impression que quelqun me veu du mal car a chaque foi que je veu prendre contact avec ses onbre( mes vision ne se fon pa tous seul cest moi ki provoque et je vous assure que sa fai pas du bien j'ai les janbes qui se paralise je ne peu plus bouger) et bien il y a un homme en noir (la plus par du temp les onbres sont blanche ou grise)et ne veux pas que je fasse sa a chaque fois que je le voie j'ai le coeur et la respiration qui ralenti le pire etai la semaine derniere j'ai vue sentit mes yeux se retourner je ne sais pas pourquoi il se manifeste seulement maintenant.

Retour