Miss-varoise
Membre Actif
Re : croyer vous au paranormal?
ouh ça fais froid dans le dos, surtout qu'en général ces gentilles mamies, papis sont assez secret :mmm:
Ben moi pareil je n'ai rien dis, mais vraiment rien dis!!
elle a réussi a me scotché car elle a vu ça : à la quinzaine d'avril, a l'anniversaire du décès de votre proche vous allez déménager a proximité de l'eau, la mer
là ou je vais y a un grand barrage, a 10 min la mer, et en plus c est bien a l anniversaire du décès de ma mère Oo
elle m'a dis beaucoup de chose, encore l'une d'entre elle est vrai j'ai eue confirmation de la personne concerné !!!!!! ( sans lui avoir parlé de ça )
je vis au jour le jour; je compte pas faire en fonction de ce qu'elle m'a dis ou prédis mais j'attends de voir si tout se déroule comme elle l'a vu et si tout est bon alors je retournerais la voir plus tard
c'est pas de chance
c'est vraiment dommage même, ma grand mere pareil, elle en a consulté une, elle a predit beaucoup de negatif et du coup elle a eu pas mal d ennuis
quand une carte se retourne et sors lorsqu'on bat les cartes cela a une signification particulière?
j'ai eue la protection et elle m'a dis que c'est ma mère qui est là, me montrant qu'elle me protege et qu'elle me protègera toujours...
Moi je crois au paranormal. D'ailleurs me demande comment vais je réussir à dormir après avoir lu toutes vos histoires.
Je n'ai pas vécue directement d'expériences ou alors n'ai je pas su les identifier... Tout ce que je sais, c'est que dans mon boulot, nous voyons beaucoup de décès (je travaille en maison de retraite). Il y a deux chats qui occupent la maison de retraite et dés qu'un décès s'annonce, les chats se couchent sur les lits des résidents, comme pour les protéger.
Parfois, dans les couloirs de la maison de retraite, quand je suis seule, j'ai cette sensation d'être suivie. Je me retourne brusquement mais rien...
Un jour, je faisais la toilette à une mamie, elle bougonne un truc et je lui dis "Je n'ai pas compris ce que vous souhaitiez me dire Madame X" et la mamie me répond "Ce n'est pas à vous que je parle"
Les personnes âgées nous dévoilent de ces choses parfois. Des veilleuses de nuit, ont vu, l'été dernier vers 2h du mat', une mamie dans le parc. Croyant que c'était une de nos résidentes, elles se sont dirigées en direction de la chambre pour la faire rentrer, seulement la mamie dormait à poings fermés et les volets ainsi que sa fenêtre étaient bien verrouillées. C'est étrange quand même...
Je suis une peureuse et je crois à ces phénomènes étranges et paranormaux. Mais bon..n'es ce pas le fruit de mon imagination ou la peur d'être confrontée pour de bon à ces choses "effrayantes".
Bon allez, je vais dire à mon homme qu'on aille se coucher avant qu'il ne s'endorme parce que j'ai pas envie d'aller me coucher seule ce soir. MDR
ouh ça fais froid dans le dos, surtout qu'en général ces gentilles mamies, papis sont assez secret :mmm:
J'ai consulté fin décembre et plusieurs choses se sont révélées exactes : le décès de la grand mère de mon homme, une déclaration d'amour par qq'un et un accident de voiture ... Tout çà en 3 semaines ...
Pour le reste j'attends ... on verra bien
Sinon je continue les rêves prémonitoires, j'en ai fait un jeudi soir avec une réponse à ce rêve le vendredi matin. Je suis restée scotché et le mec auquel j'ai révé est resté sur le cul car il l'a vécu qq heures auparavant sans qu'on en parle.
Bisous !!!
Ben moi pareil je n'ai rien dis, mais vraiment rien dis!!
elle a réussi a me scotché car elle a vu ça : à la quinzaine d'avril, a l'anniversaire du décès de votre proche vous allez déménager a proximité de l'eau, la mer
là ou je vais y a un grand barrage, a 10 min la mer, et en plus c est bien a l anniversaire du décès de ma mère Oo
elle m'a dis beaucoup de chose, encore l'une d'entre elle est vrai j'ai eue confirmation de la personne concerné !!!!!! ( sans lui avoir parlé de ça )
je vis au jour le jour; je compte pas faire en fonction de ce qu'elle m'a dis ou prédis mais j'attends de voir si tout se déroule comme elle l'a vu et si tout est bon alors je retournerais la voir plus tard
J'ai décidé de ne plus consulter, je me suis aperçu que ça me portait malheur...
A chaque fois qu'on m'annonçait des choses bonnes elles tardaient à arriver, par contre apres la consultation les catastrophes s'enchainaient.
Et la au mois de novembre ou décembre j'ai consulté une voyante qui m'a sorti exactement mon projet, me disait que dans les prochains mois ça se concrétisait et que ça allait cartonner au printemps.
Je ne lui avait pas parlé de mon projet elle m'en a parlé toute seule.
Résultat des courses apres la consultations : toutes les demandes de pret refusées et projet tombé à l'eau!!!
Du coup j'ai décidé de ne plus jamais consulter. Et en fouinant un peu j'ai réussi à trouver une explication dans l'islam.
En fait on part du principe que chaque personne a un esprit qui est en permanence avec elle, et qui sait tout d'elle.
Et quand cette personne fait une consultation, l'esprit qui l'accompagne divulgue des informations à l'esprit de la voyante. Mais ce n'est pas l'unique façon pour les voyants d'obtenir des infos, ils peuvent avoir des informations en allant les chercher dans le futur. Et la c'est toi et ta chance, soit c'est un bon esprit et il te donne de bonnes infos, soit il te donne des infos erronées pour te perdre...
voila mon expérience perso![]()
c'est pas de chance
c'est vraiment dommage même, ma grand mere pareil, elle en a consulté une, elle a predit beaucoup de negatif et du coup elle a eu pas mal d ennuis
quand une carte se retourne et sors lorsqu'on bat les cartes cela a une signification particulière?
j'ai eue la protection et elle m'a dis que c'est ma mère qui est là, me montrant qu'elle me protege et qu'elle me protègera toujours...