croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

Moi je crois au paranormal. D'ailleurs me demande comment vais je réussir à dormir après avoir lu toutes vos histoires.

Je n'ai pas vécue directement d'expériences ou alors n'ai je pas su les identifier... Tout ce que je sais, c'est que dans mon boulot, nous voyons beaucoup de décès (je travaille en maison de retraite). Il y a deux chats qui occupent la maison de retraite et dés qu'un décès s'annonce, les chats se couchent sur les lits des résidents, comme pour les protéger.

Parfois, dans les couloirs de la maison de retraite, quand je suis seule, j'ai cette sensation d'être suivie. Je me retourne brusquement mais rien...

Un jour, je faisais la toilette à une mamie, elle bougonne un truc et je lui dis "Je n'ai pas compris ce que vous souhaitiez me dire Madame X" et la mamie me répond "Ce n'est pas à vous que je parle"

Les personnes âgées nous dévoilent de ces choses parfois. Des veilleuses de nuit, ont vu, l'été dernier vers 2h du mat', une mamie dans le parc. Croyant que c'était une de nos résidentes, elles se sont dirigées en direction de la chambre pour la faire rentrer, seulement la mamie dormait à poings fermés et les volets ainsi que sa fenêtre étaient bien verrouillées. C'est étrange quand même...

Je suis une peureuse et je crois à ces phénomènes étranges et paranormaux. Mais bon..n'es ce pas le fruit de mon imagination ou la peur d'être confrontée pour de bon à ces choses "effrayantes".

Bon allez, je vais dire à mon homme qu'on aille se coucher avant qu'il ne s'endorme parce que j'ai pas envie d'aller me coucher seule ce soir. MDR

ouh ça fais froid dans le dos, surtout qu'en général ces gentilles mamies, papis sont assez secret :mmm:

J'ai consulté fin décembre et plusieurs choses se sont révélées exactes : le décès de la grand mère de mon homme, une déclaration d'amour par qq'un et un accident de voiture ... Tout çà en 3 semaines ...

Pour le reste j'attends ... on verra bien

Sinon je continue les rêves prémonitoires, j'en ai fait un jeudi soir avec une réponse à ce rêve le vendredi matin. Je suis restée scotché et le mec auquel j'ai révé est resté sur le cul car il l'a vécu qq heures auparavant sans qu'on en parle.

Bisous !!!

Ben moi pareil je n'ai rien dis, mais vraiment rien dis!!
elle a réussi a me scotché car elle a vu ça : à la quinzaine d'avril, a l'anniversaire du décès de votre proche vous allez déménager a proximité de l'eau, la mer
là ou je vais y a un grand barrage, a 10 min la mer, et en plus c est bien a l anniversaire du décès de ma mère Oo
elle m'a dis beaucoup de chose, encore l'une d'entre elle est vrai j'ai eue confirmation de la personne concerné !!!!!! ( sans lui avoir parlé de ça )

je vis au jour le jour; je compte pas faire en fonction de ce qu'elle m'a dis ou prédis mais j'attends de voir si tout se déroule comme elle l'a vu et si tout est bon alors je retournerais la voir plus tard

J'ai décidé de ne plus consulter, je me suis aperçu que ça me portait malheur...

A chaque fois qu'on m'annonçait des choses bonnes elles tardaient à arriver, par contre apres la consultation les catastrophes s'enchainaient.

Et la au mois de novembre ou décembre j'ai consulté une voyante qui m'a sorti exactement mon projet, me disait que dans les prochains mois ça se concrétisait et que ça allait cartonner au printemps.
Je ne lui avait pas parlé de mon projet elle m'en a parlé toute seule.
Résultat des courses apres la consultations : toutes les demandes de pret refusées et projet tombé à l'eau!!!

Du coup j'ai décidé de ne plus jamais consulter. Et en fouinant un peu j'ai réussi à trouver une explication dans l'islam.
En fait on part du principe que chaque personne a un esprit qui est en permanence avec elle, et qui sait tout d'elle.

Et quand cette personne fait une consultation, l'esprit qui l'accompagne divulgue des informations à l'esprit de la voyante. Mais ce n'est pas l'unique façon pour les voyants d'obtenir des infos, ils peuvent avoir des informations en allant les chercher dans le futur. Et la c'est toi et ta chance, soit c'est un bon esprit et il te donne de bonnes infos, soit il te donne des infos erronées pour te perdre...

voila mon expérience perso :(

c'est pas de chance :(
c'est vraiment dommage même, ma grand mere pareil, elle en a consulté une, elle a predit beaucoup de negatif et du coup elle a eu pas mal d ennuis

quand une carte se retourne et sors lorsqu'on bat les cartes cela a une signification particulière?
j'ai eue la protection et elle m'a dis que c'est ma mère qui est là, me montrant qu'elle me protege et qu'elle me protègera toujours...

hello les filles :)
je up un ti coup pour vous faire partager mon experience et savoir si l'une d'entre vous l'a déjà fais ^^

j'ai demander a consulté une voyante, j'ai préféré attendre un retour de bouche a oreille, apparement elle est douée et 3 ou 4 choses qu'elle m'a dite ce sont révélés juste.

et vous vous avez déjà consulté?
tout ce qu'on vous a prédit c'est produit ou il peut y avoir des choses prédite qui ne se passe pas?

merci ;)

ma mère le fait et elle ne se trompe jamais , le seul truc de bizarre c'est que des fois elle me prédit des choses qui arrive a ma soeur ...

le domaine de la voyance est à prendre avec des pincettes, il y a des charlatants partout! le mieux c'est de connaître qqn qui a déjà eu des résultats. moi j'y crois en tout cas à tous ces trucs.

dans ma famille c'est durant la nuit dans les rêves qu'on vient nous voir (mon grand-père décédé et ma tante partie trop tôt) certains sont plus réceptifs que d'autres et comprennent mieux les messages mais pas évident de comprendre le message qu'ils veulent essayer de faire passer. moi en tout cas ils sont déjà venus me voir mais je n'ai jamais eu peur ou je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Je sais qu'ils sont bien là où ils sont ça je l'ai compris.

ma mère le fait et elle ne se trompe jamais , le seul truc de bizarre c'est que des fois elle me prédit des choses qui arrive a ma soeur ...

tu en a de la chance ;)
si elle se trompe jamais dans ce qu'elle voit mais que c'est pas sur toi que ça arrive je trouve que ça va encore
c'est mieux que des erreurs a chaque fois

le domaine de la voyance est à prendre avec des pincettes, il y a des charlatants partout! le mieux c'est de connaître qqn qui a déjà eu des résultats. moi j'y crois en tout cas à tous ces trucs.

dans ma famille c'est durant la nuit dans les rêves qu'on vient nous voir (mon grand-père décédé et ma tante partie trop tôt) certains sont plus réceptifs que d'autres et comprennent mieux les messages mais pas évident de comprendre le message qu'ils veulent essayer de faire passer. moi en tout cas ils sont déjà venus me voir mais je n'ai jamais eu peur ou je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Je sais qu'ils sont bien là où ils sont ça je l'ai compris.

oui j'ai aussi attendue d'avoir des résultats d'autre personne avant de choisir.
ce qui est sur c'est que jamais j'irais chercher une personne au pif comme ça.
Elle m'a dis que je faisais des rêves prémonitoire, et que ma mère me ferais passer un message lorsque j'allais rever d'elle.

le soir ou je l'ai vu j'ai fais un rêve atroce j'espère qu'il ne sera pas prémonitoire car très dur ce reve !!
ma séance a durer 2heures.

Salut,
Je crois également à une vie après la mort, aux fantômes, apparitions, entités ect.
Par contre, je ne crois pas du tout en la magie blanche. Je ne pense pas qu'en jetant un sort sur quelqu'un sa vie sera meilleure grâce à ça. C'est nous qui contrôlons notre vie à la base.

au niveau d'apparition, j'ai quelques histoires.

La première c'est ma marraine qui l'a vécu. J'ai vu qu'il y avait une histoire qui lui ressemblé dans ces pages et j'aurais jamais cru que sa pouvait être fréquent.
Enfin bref, Ma marraine qui est en voiture avec son ami voit une jeune fille marcher sur le bas coté alors qu'il pleut averse et qu'il fait nuit.
Elle s'arrête et la ramène chez elle.
Le lendemain, elle se rencontre que la fille a oublié son parapluie et elle part donc lui ramener.
Une femme ouvre et ma marraine lui dit qu'elle a ramener une fille hier à cet endroit et qu'elle avait oublié son parapluie. La femme lui demande si c'est pas un peu du foutage de gueule. Ma marraine lui raconte donc comment sa c'est passé et la femme lui montre une photo de sa fille. C'était elle, décédée il y a 2 ans et c'était également son parapluie.

Ensuite, c'est des petites choses comme des bruits bizarres (une fois j'ai entendu frappé 3 fois à ma fenêtre du 1ére étage, j'ai pas osé bougé de mon lit), des sensations d'être regardé voir épié (mon chéri chez moi avait toujours cette sensation et moi également, maintenant sa ne le fait plus donc je pense que le quelque chose qui le regardait à remarqué que c'était un gars bien et donc la laissé tranquille.)

Sinon, pour parlé de consulté, j'aimerais bien aussi mais trop peur de tombé sur un charlatan.
J'ai un ami que je considérais comme mon frère qui s'est suicidé, il s'est pendu il y a 5 ans maintenant et beaucoup de questions restent en suspens. Je ne suis même pas sur que sa soit vraiment un suicide car il y a des choses incohérentes.
J'aimerais tellement lui parler mais j'ai peur également.

Sinon, quand il est décédé ces parents ont récupéré ces affaires. Sa mère a été comme envouté. Elle a fermé les yeux et quand elle l'est a rouvert elle n'a fait que regarder fixement ses mains comme si elle ne les avait jamais vu.
Après, ils ne m'ont pas tout dit.
Je sais qu'un prête est venu bénir leur maison mais qu'il a refusé d'entrer dans la salle car trop d'énergie et le prête avait peur qu'avec la colère sa empire.
Je ne sais pas s'il est revenu bénir la salle mais en tout cas plus rien d'inquiétant pour l'instant.
Il y a juste le son de la chaine hifi qui augmente tout seul quelque fois et on voit le bouton tourné avec.

Bon après avoir lu, toutes les pages, et ca en fait! lol! Je viens vous faire part de mes petites aventures, quand elles me sont arrivés je n'ai pas fais le rapprochement, mais maintenant je sais que mon ange gardien me protège bien et m'envoie des signes!

Je vous explique! Il y as 1 an de ça, quand j'étais enceinte de ma fille, avec mon homme on étaient allé rendre visite a mes parents sur le chemin du retour (en pleine nuit) J'avais une drôle de sensation, un presentiment que quelque chose allais arriver, je nous voyait avoir un accident! Je demande donc a mon homme de ralentir que je me sens mal( je lui est jamais parlé que je croyais aux anges gardiens etc... car lui ni crois pas) M'enfin il ralentis et bien! On arrives dans un virage et là je lui dis freine encore on devais être à 60km (avant on devait être à 120km) il commence à me gueuler dessus que si il freine encore il va finir par reculer, et là devant nous une famille de sanglier en plein milieu de notre voix! On as pu les éviter! Si je n'avais eu ce présentiment je ne serai pas là pour vous raconter car le virage en question, si on le loupai on finissai 30mètre plus bas!

Et sinon, il y as peu de temps, il y as 2 mois de ca, pareil un présentiment, j'étais chez moi, je venais de coucher ma fille, elle dormai dans le salon a coté de moi et moi je commencai a m'endormir, mais je me sentai regardé, mon homme en partant avais laisser le portail ouvert, et la fenêtre du salon donne sur le portail! Je me dit que c'est du au film d'horreur que mon frère m'as fais regarder la veille, que je psychote, mais plus j'essaye de me conforté dans cette idée et plus j'ai l'impression d'étouffé, alors j'ouvre un œil, et là y'as quelqu'un devant ma fenêtre, j'ai fais un bon sur mon canapé et j'ai courru dans mon jardin, pour fermer le portail, le mec a détallé, en me voyant me lever!

Je remercie donc très sincèrement, mon ange gardien! car il m'as protègé à plusieur reprise!

bonsoir a toute ^^

depuis un petit moment ma chienne a des reaction bizarre, d habitude elle dort dehors ( dans la veranda) comme on va demenager et la mettre dans la maison on l habitue et on la rentre depuis 3 jours. 24/24h

ma chienne regarde un point et le fixe en le suivant du regard, et elle se met a grogner et aboyer sans raison alors qu il n y a personne dans le jardin ou la propriété.
pareil dans le jardin elle aboie pas mais fixe un endroit dans le jardin alors qu il n y a pas de chemin derriere ni de voisin ( du coté ou elle regarde)

pensez vous qu un(e) chien(ne) puisse voir ce que nous ne voyons pas?

ps : j habite dans la maison de ma mere ou elle est décédée.

Coucou les filles !

Sandrine, désolée pour ton ami .. Pour la chaîne hi-fi c'est assez bizarre :s

Aurélie, ben du coup c'était un homme qui te ragardait ?? Rhoo ben moi j'aurai eu trop peur ! Je serai même pas sorti de chez moi & je l'aurai chassé avec quelque chose lol

Miss-varoise, moi j'ai toujours connue que les chiens & les animaux en général voient des choses que l'on ne voit pas :x ça fait peur ! J'ai également un chien ..
Les bébés aussi voient des choses que nous non !

Ah bah j'ai flippé mais après coup! Et j'étais sorti armé! lol (désespérant une bouteille de jus d'orange vide!! lol)

je suis assez surprise de voir ce post ici
mesdames vous avez bien raison d'y croire ,
nous naissons tous avec des dons ( croyez que c'est aps hasard que l'on dis " mon bébé sourit aux anges") en general ils disparraissent vers l'age de 7-8 ans
mais pour d'autre il reste
c'est mon cas et celui de ma fille de 12 ans , mais pas pour 4 autres enfants
il n'est pas evident de vivre avec tout les jours surtout quand on est ado
mais c'est un don formidable
je pratique EA et c'est comme ici bas il y a des bons et des mauvais , il faut juste les reconnaitre
alors a tout ceux qui disent "je ne crois que ce que je vois " je vous dis

je suis assez surprise de voir ce post ici
mesdames vous avez bien raison d'y croire ,
nous naissons tous avec des dons ( croyez que c'est par hasard que l'on dis " mon bébé sourit aux anges") en general ils disparraissent vers l'age de 7-8 ans
mais pour d'autre il reste
c'est mon cas et celui de ma fille de 12 ans , mais pas pour 4 autres enfants
il n'est pas evident de vivre avec tout les jours surtout quand on est ado
mais c'est un don formidable
je pratique EA et c'est comme ici bas il y a des bons et des mauvais , il faut juste les reconnaitre
alors a tout ceux qui disent "je ne crois que ce que je vois " je vous dis
IL NE FAUT PAS VOIR POUR CROIRE ,MAIS CROIRE POUR VOIR

C est un vieux post lol

Mais bon ...

Moi j y crois......J ai pas fini de lire vos messages, je retourne lol

C est un vieux post lol

Mais bon ...

Moi j y crois......J ai pas fini de lire vos messages, je retourne lol
il est pas si vieux que ça ! je suis tomber dessus completement par hasard en cherchant un renseigenement qui en plus n'a rien a voir :3-blink:

J'y crois aussi...On a un don dans la famille de mère à fille... Je ressens énormément les choses qui vont arriver.(de petite vision)
J'étais petite environ 6/7 ans je crois, il faisait nuit(à mon avis 2-3h du mat) car tout le monde était couché. Je me lève en pleine nuit sans savoir pourquoi et je me dirige vers la fenêtre de ma chambre (qui se donné dans une grande cours) Et j'ai commencé à tapé sur la fenêtre comme si j'appelai quequ'un, il y a une femme ou un homme (je dirais plutôt une femme) vêtu tout en blanc et des long cheveux noir mais il y avait pas de bouche (je sais c'est bizarre) qui marchait et partait... J'avais pas peur ni rien pourtant j'étais une peureuse à tout. Le lendemain, j'ai raconté ça à maman, elle a été surprise par la façon dont je racontais ce qui m'était arrivé de la nuit. Elle m'a rassuré que c'était rien etc... Plus tard , ma grand mère me parle d'un fait qu'elle a vécu en tant jeune (vers ses 20 ans), elle me raconte qu'elle a vu, une dame blanche au cheveux noir long et sans bouche... J'étais choquée de ce que je venais d'entendre...Et là ma mère lui explique mon histoire etc.. Apparemment mon arrière grand mère aussi l'aurait vu. J'ai lu un livre sur les anges, ils sont représentés sans bouche,sans être féminin et masculin,vêtu de blanc et cheveux noir...
Je poste en anonymement ,j'ai bien peur qu'on se foute de ma gueule...

c'est bien dommage avoir peur que l'on se foute de toi , car je n'ai pas honte de ce que je suis , et ceux qui ne me crois pas je m'en balance
je sais ce que je sais
pour ma fille de 12 ans , je lui ai demander si elle avait parler a d'autre personne que moi
sait tu ce qu'elle m'a repondu " ben non , on me prendrais pour une folle" d'instinct
on sait a qui on peux en parler ou pas

coucou moi aussi j'ai vécu pas mal de chose depuis que je suis toute petite et ça enpiré depuis que mes parents sont morts, je suis contente de ne pas être la seule (on ma souvent pris pour une folle) si ils savaient vraiment tous ce qui c'est passait, mais je me dit qu'ils ne veulent pas y croire par peur de l'inconnue.ma soeur elle est pareille mais n'en a jamais parlé sauf a moi peur qu'on la traite comme une folle comme ils l'on fait pour moi.je trouve tout ça fascinant mais ça fait flipper aussi!!et ça m'épuise beaucoup physiquement comme si ils prenaient toute mon énergie du coup j'ai beaucoup de mal a gérer de ce coté la.

et pour les animaux, y a-t-il quelque chose après la mort?

oui il y a bien quelchose aprés la mort pour les animaux ma soeur une fois quand elle était petite, elle avait appellé les esprits avec une de ses copines et les parents de sa copine qui pratiqué souvent.bin ma soeur ma dit qu'elle avait pu communiqué avec les âmes de ses chats et apparament les âmes leur avait dit ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas quand ils était sur terre mais je me r'appelle pas des détails au juste.

Retour