Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!

Re : Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!

c'est tres beau... ton test est bien mieux reussi que le mien :ayalou::ayalou::ayalou:

faudra que je recommence:movingtongue:

Déco toute simple, mais ca dechire :clap:

très belle pose Lolah! j'ai juste une petite question concernant le confort... vu que c'est très courbé, c'est pas desagréable de porter ces capsules????
Bah écoute pour le moment rien à signaler!
Meme sur mon clavier je n'ai pas de probleme ... toujours 60 mots/min :frag_facile: et mon fils je ne le griffe pas!
Par contre avec ses capsules ... pas la peine d'esperer ramasser des pieces de monnaie par terre!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
c'est tres beau... ton test est bien mieux reussi que le mien :ayalou::ayalou::ayalou:

faudra que je recommence:movingtongue:
Euh le coup de boule ... tu le veux manant ou tout de suite??!! :hmmm:
Ta pose elle déchirait sa race!!!!! :clap::clap:

:laugh::laugh::laugh:

:4-astonished: bon ben pose qui dechire tout!
deco qui dechire tout :dsmile:

ps; par contre moi je trouve la plaque trop rose (c'est perso hein ) :laugh:

c'est trop magnifique !!! la déco est toute simple et ca rend encore mieux !!! bravo !

Ben dis donc impressionnat la coube vu de face , je pense qu'elles vont me plaire. merci Lola , et felicitation j'aime beaucoup:44-lovely-eyes:

:tongue4::tongue4: c trop trop beau, sublime :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: c'est vraiment idéal pr les fêtes c la classe :43-clapping::43-clapping:

Superbe Elo!!! Elles sont facile à travailler les bi mai???? j'ai des capsules clear de chez pronails mais elle ne colle pas..; tu sqerai me dire pourquoi??? les bi mai collent bien???

Kissoo...

:tongue4::tongue4::tongue4::worthy::worthy::worthy:
Je trouve ta pose sssuuuubliiiiime !!!

Bravo

Superbe Elo!!! Elles sont facile à travailler les bi mai???? j'ai des capsules clear de chez pronails mais elle ne colle pas..; tu sqerai me dire pourquoi??? les bi mai collent bien???

Kissoo...
Honetement les autres capsules je ne les ai pas testé! Juste les symmetric square!
Quelle colle utilises-tu?
Je n'ai pas eu de souci pour les coller ... juste qu'il faut pincher les pointe pour qu'elles adherent bien partout!

Merci pour vos coms les filles! :kiss1:

Honetement les autres capsules je ne les ai pas testé! Juste les symmetric square!
Quelle colle utilises-tu?
Je n'ai pas eu de souci pour les coller ... juste qu'il faut pincher les pointe pour qu'elles adherent bien partout!

Merci pour vos coms les filles! :kiss1:

J'utilise la colle de chez pronails!:(

Retour