I
Iria
Guest
Re : Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails ... HUUUUMMM!!
tres jolie lola
tres jolie lola
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bah écoute pour le moment rien à signaler!très belle pose Lolah! j'ai juste une petite question concernant le confort... vu que c'est très courbé, c'est pas desagréable de porter ces capsules????
Euh le coup de boule ... tu le veux manant ou tout de suite??!!c'est tres beau... ton test est bien mieux reussi que le mien
faudra que je recommence![]()

Honetement les autres capsules je ne les ai pas testé! Juste les symmetric square!Superbe Elo!!! Elles sont facile à travailler les bi mai???? j'ai des capsules clear de chez pronails mais elle ne colle pas..; tu sqerai me dire pourquoi??? les bi mai collent bien???
Kissoo...

Honetement les autres capsules je ne les ai pas testé! Juste les symmetric square!
Quelle colle utilises-tu?
Je n'ai pas eu de souci pour les coller ... juste qu'il faut pincher les pointe pour qu'elles adherent bien partout!
Merci pour vos coms les filles!![]()
Bizare ... c'est pourtant une prise rapide! Juste une pression de quelques seconde et c'est collé!J'utilise la colle de chez pronails!![]()