Pinko
Membre Populaire
Coucou les filles !
J'avais fait un post (il y a plusieurs mois) pour demander des avis concernant la marque et malheureusement,il a disparu ='(
Après une longue hésitation,je me suis quand même décidée à acheter lors du salon Estétika !!
J'ai fait 2 poses pour l'instant et ils sont géniaux...
Builder Xtreme Clear
J'avais du mal à choisir sur le moment même mais finalement j'ai été bien guidé dans mes attente..
J'ai pris celui-ci pour le modelage sur chablon et il est cosidéré comme le plus solide (dans la gamme des builder )
+ Viscosité épaisse et auto-égalisant
+ Très solide
- Il chauffe un peu
J'ai pu comparer car sur ma main gauche (onglerie.be) et sur la droite (Crystal nails)
il est effectivement très solide,on le sent direct.
Builder Xtreme White
Je recherchais un gel assez élastique et non paint (qu'on sache l'étendre facilement) donc on m'a donné celui-ci mais ce n'est pas vraiment ça. Il est très bon pour une construction~ J'ai essayé en fine couche et j'ai du mal.
+ Viscosité crémeux
White Easy off
Il est très liquide et très blanc
Soft White
Tester sur capsule ,il est blanc très léger et il ne jaunit pas après catalysation !
Cover Pink X GEL
Gros coup coeur pour celui-là ! J'avais du mal à le dégrader mais je remercie Ozvane pour son explication !
J'avais pour habitude de faire un couche assez épaisse mais contrairement à celui-ci, il est très couvrant et se pose en fine couche.. Et très naturel.. Tip top
J'en ai encore 2 en ( 5ml ) j'ai testé 1 mais je n'aime pas trop la couleur assez abricot~ Et l'autre pas encore !
Sealer
Excellent ! Vraiment très brillant (à voir à long terme)
Chablon
Il sont bons ,ne se décolle pas et rigide (joli en même temps =p)
Gel de couleur
Très pigmenté et se pose en une seule couche (du moins ceux que j'ai pris)
Très beau mais trop de choix...Une vraie galère =p
Pinceau Gel
J'en ai pris 3 :
Pour la french (parfait pour redessiner la french et très souple) ,le sculting (très bon également) et Firm par contre celui-ci je n'aime pas... Assez carré et large
Voilà mon petit test et j'en suis très contente.. Le moins,c'est qu'ils sont très chers...mais bon quant on est passionnée ça ne compte pas =p
Merci à Ozvane pour son aide car le protocole n'est pas vraiment pareil.. Si vous avez des avis sur ces produits n'hésitez pas à venir compléter =p
Bonne journée !