Crystal Nails : test + avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
top-gels.jpg

Coucou les filles !

J'avais fait un post (il y a plusieurs mois) pour demander des avis concernant la marque et malheureusement,il a disparu ='(
Après une longue hésitation,je me suis quand même décidée à acheter lors du salon Estétika !!

J'ai fait 2 poses pour l'instant et ils sont géniaux...

Builder Xtreme Clear

J'avais du mal à choisir sur le moment même mais finalement j'ai été bien guidé dans mes attente..
J'ai pris celui-ci pour le modelage sur chablon et il est cosidéré comme le plus solide (dans la gamme des builder )

+ Viscosité épaisse et auto-égalisant
+ Très solide

- Il chauffe un peu

J'ai pu comparer car sur ma main gauche (onglerie.be) et sur la droite (Crystal nails)
il est effectivement très solide,on le sent direct.

Builder Xtreme White

Je recherchais un gel assez élastique et non paint (qu'on sache l'étendre facilement) donc on m'a donné celui-ci mais ce n'est pas vraiment ça. Il est très bon pour une construction~ J'ai essayé en fine couche et j'ai du mal.

+ Viscosité crémeux

White Easy off

Il est très liquide et très blanc

Soft White

Tester sur capsule ,il est blanc très léger et il ne jaunit pas après catalysation !

Cover Pink X GEL

Gros coup coeur pour celui-là ! J'avais du mal à le dégrader mais je remercie Ozvane pour son explication !
J'avais pour habitude de faire un couche assez épaisse mais contrairement à celui-ci, il est très couvrant et se pose en fine couche.. Et très naturel.. Tip top

J'en ai encore 2 en ( 5ml ) j'ai testé 1 mais je n'aime pas trop la couleur assez abricot~ Et l'autre pas encore !

Sealer

Excellent ! Vraiment très brillant (à voir à long terme)

Chablon

Il sont bons ,ne se décolle pas et rigide (joli en même temps =p)

Gel de couleur

Très pigmenté et se pose en une seule couche (du moins ceux que j'ai pris)
Très beau mais trop de choix...Une vraie galère =p

Pinceau Gel

J'en ai pris 3 :
Pour la french (parfait pour redessiner la french et très souple) ,le sculting (très bon également) et Firm par contre celui-ci je n'aime pas... Assez carré et large

Voilà mon petit test et j'en suis très contente.. Le moins,c'est qu'ils sont très chers...mais bon quant on est passionnée ça ne compte pas =p
Merci à Ozvane pour son aide car le protocole n'est pas vraiment pareil.. Si vous avez des avis sur ces produits n'hésitez pas à venir compléter =p

Bonne journée !

Merci pinko pour ton comparatif, moi pour l'instant je travails avec une marque mais j'essaye de trouver un gel qui est même effet que la résine et n'étant pas trop cher non plus

Coucou les filles !!

Juste pour compléter,le sealer est très résistant et garde sa brillance jusqu'à 3-4 semaines... Quasiment pas de casse...Mimik,il est très solide mais tu ne trouveras pas un gel aussi solide que de la résine =p
Bonne journée à toutes !!

Oui dans un large choix de couleurs... Mais ils ne sont pas donné et sont vendu en 4ml =p Je ne sais pas si tu vas longtemps avec. Ozvane les utilise,faudrait lui demander !

les flacons 4 ml c'est surtout pratique pour avoir plus de couleur et dans des couleurs qui ne sont pas trop demandées ;)
Parce que sinon je n'utilise que la marque gelish mais c'est mini 15ml

salut les filles,

J'utilise les produits Crystal Nails depuis 2 ans maintenant et je suis ravie, tant en résine qu'en gel !
Moi je vais dire que j'ai été réconciliée avec le gel grâce à cette marque même si je suis certaine qu'il existe depuis d'autres marques au même niveau.
Je trouve les produits pour ma part d'un bon rapport qualité/Prix à voir maintenant quels prix seront pratiqués par le distributeur français.... enfin !!!

Pour les Gel-lac (vernis gel) ils existent en 2 contenances 15ml et 4ml. J'en suis très satisfaite des couleurs mais moins de la base. Je les utilises alors sur ongles naturels sur la base et le top Shellac ou Gelish ou bien sur une base résine ou gel.

;)

Retour