Crystal Nails : test + avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
je ne saurais répondre pour le distributeur français car on ne peut pas encore accéder aux tarifs le site étant en construction. Sur le site belge tu as les gels comme la gamme xtrème au environ de 58€ TTC pour une contenance de 50ml

les flacons 4 ml c'est surtout pratique pour avoir plus de couleur et dans des couleurs qui ne sont pas trop demandées ;)
Parce que sinon je n'utilise que la marque gelish mais c'est mini 15ml

Bonjour Steph,

je viens juste de m'inscrire au forum et j'espère que je ne serai pas maladroite pour y participer.
J'ai un centre de formation en Belgique et distribue les produits Harmony Gelish. une partie des vernis permanents gelish existe en 9 ml et beaucoup plus seront disponible en Belgique à partir de Juillet 2012.
Si ça t'intérresse, tu peux aller voir mon site (en construction actuellement) www.divanails.be
Je suis à la disposition de tous ceux qui ont besoin d'info sur nos produits

A bientôt

Huyen

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur le site les coloris disponibles en 9ml et leurs prix, pouvez me donner un lien direct ?
Merci !

Steph.... le site français sera bientôt fini mais il y a plus de 400 produits à référencé.... encore un peu de patience ! J'ai eu au téléphone Serge, le nouveau distributeur et ça devrait être bon d'ici quelques jours

Ah super ! quelle bonne nouvelle !! Merci ozvane.
C'est vrai que le format 8ml me plait bien pour avoir plus de choix de couleur, je suis pressée de voir ça !

La boutique n'est pas encore ouverte Steph, mais les produits catalogue apparaissent du plus en plus, je pense que ça ne devrait plus tarder. biz

De plus ils ont l air très sympas ,... J ai envoyé un petit mail pour être prévenu de l ouverture et ... On m à appelé pour se présenter et m informer par telephone ... J ai trouve cela très pro .

De plus ils ont l air très sympas ,... J ai envoyé un petit mail pour être prévenu de l ouverture et ... On m à appelé pour se présenter et m informer par telephone ... J ai trouve cela très pro .

tu as de la chance
ça fait 1 semaine que j'ai envoyé un mail et pas de réponse

Je me suis incrite et j'attend aprarement qu'il verifie mes coordonées avant de pouvoir acceder a leurs catalogue,
j'ai lue des avis positifs sur leurs gels et vous votre avis ?

Retour