Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que le top gel c'est une finition pour le vpMon dernier achat (test) le gel de finition avec résidu (top gel)
Je suis vraiment déçue.... Je ne pense pas l'utilisé par la suite.
Il se décolle au bout de quelques jours voire 1 jour et après avoir testé avec mon ancien sealer (ONS) sur 1 main chacune en test... Crystal Nails se décolle...
Ah... Elle m'a mal informé alors j'ai demandé le gel de finition spécialement pour déco en acrylique... Car t'en avais 2 différents et elle m'a dit celui-là est le meilleur... Je suis assez déçue car mes 2 pinceaux merlot perdent leur poil ce qui est assez chiant avec le gel... J'ai un pinceau gel Fimo qui s'est cassé après la 2ème utilisation et maintenant la finition et 2 petites peintures acrylique quasiment vide (pourtant ils étaient bien fermé donc c'est une erreur de fabrication) c'est une accumulation de chose qui m'énerve... Je suis satisfaite des produits et ils sont sympas j'ai rien à dire. C'est embêtant ces petits soucis qui coûte pas mal à la longue.je crois que le top gel c'est une finition pour le vp
car celui que j'utilise c'est le top seal avec résidu et il est très bien
comme je te comprends moi aussi il mets arriver d'avoir un pot de peinture tout sec et au niveau des produit il ont vraiment du mal a te renseigner correctement je sais pour le gel de finition car il m'est arriver la même choseAh... Elle m'a mal informé alors j'ai demandé le gel de finition spécialement pour déco en acrylique... Car t'en avais 2 différents et elle m'a dit celui-là est le meilleur... Je suis assez déçue car mes 2 pinceaux merlot perdent leur poil ce qui est assez chiant avec le gel... J'ai un pinceau gel Fimo qui s'est cassé après la 2ème utilisation et maintenant la finition et 2 petites peintures acrylique quasiment vide (pourtant ils étaient bien fermé donc c'est une erreur de fabrication) c'est une accumulation de chose qui m'énerve... Je suis satisfaite des produits et ils sont sympas j'ai rien à dire. C'est embêtant ces petits soucis qui coûte pas mal à la longue.
Je ne pense pas qu'ils feront un geste car j'ai déjà parlé de mon soucis de pinceau... Ils sont sympa mais ils s'en foutent ! C'est acheter basta! D'ailleurs,je remarque toujours quand t'achètes un truc pour les ongles,t'as quasiment pas moyen d'échanger un produit si il est défectueux... C'est vraiment dommage..mais n’hésites pas a leurs dires peut être qu'il ferons un gestes s'il sont commercial