Crystal Nails : test + avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
ça y est les filles le site est ouvert!!!!!bonne commande a toutes et merci de leur dire que vous venez de ma part!!!!par contre il faut se réinscrire...........

par contre pour juste avoir regardé les gels de couleurs brillants ils sont plus chers qu'en Belgique et les prix indiqués HT

Elle m'a contacté par mail, du coup j'ai demandé à ce qu'elle me désincrit afin de réutiliser mon adresse mail et ça était fait de suite par contre pour ne pas avoir: accès sécurisé..... il faut absolument remplir dans ton compte les champs avec un * rouge et ton compte sera activé juste après afin que tu puisses voir les produits et les tarifs, certains tarifs, je les vois que quand je les mets dans le panier !!!

oui effectivement c'est moins cher en belgique mais perso je prefere genevieve et serge tres sympa toujours la qd tu as besoin!!!!pas des heures et des heures d attentes au tel et j'en passe et des meilleures...de plus Geneviève se deplace elle est d ailleurs venue aujourd hui ds mon salon et on a passé une superbe apres midi!!!le rapport humain c'est important
mais chacune son truc...
En tt k moi mon choix est fait!!
voila bonne soirée a toutes et bonne continuation

Bien sur que le rapport humain est important et c'est vrai que j'ai eu mon accès rapidement aujourd'hui et des réponses rapides maintenant c'est juste une constatation car je m'attendais à des tarifs < à ceux de la Belgique et en plus TTC et non HT.

Bonne soirée aussi à toi, merci pour ton avis sur Géneviève et Serge :) et bonne continuation également à toi ;)

Sur le site belge,tout est ht... Je pense aussi que vous y gagnerai en frais de port ! Finalement,la différence ne se verra pas grand chose !

j'ai pas trouvé les gel-lac 5ml sur le site français snif...
moi qui aurait voulu plus de couleurs en vernis permanent

Je leur ai rendu visite n'habitant pas trop loin, super accueil, super conseils et .... super produits!
Franchement je recommande!

Retour