Cumul auto-entrepreneur et travail à mi-temps?

Re : Cumul auto-entrepreneur et travail à mi-temps?

faut pas avoir peu d'etre over bookée en bossant les samedis, certains dimanche ou tard le soir....
perso, je ne fais pas de domicile non plus

moi aussi je m'entraîne beaucoup"trop" lol sur moi mm! (faudrait que je laiis mes ongle au repos) les amis, famille, modèle pour faire plaisir...etc

moi je sui en complement d'activite il me reste 2 EN ET DEMI je pense pasque je peux pas me mettre en auto preneur plus tard avec ca

Il est parfaitement possible de cumuler un travail et l'auto entrepreneur, j'ai pas mal de distributrices qui le font dans mon équipe. Il vaut mieux conserver son emploi pour lancer son entreprise.
Ce qu'il est intéressant de faire c'est de l'associer à une activité plus lucrative qui va permettre de financer son activité de pose d'ongle, et c'est ce que je propose en autoentrepreneur.
Je pourrais vous envoyer une documentation par email si vous le souhaitez.
Laissez moi vos coordonnées en message privé.

Bonne soirée

pour quelqu un qui na pas d'emploi ca change pas grand chose faut 4 mois aussi je crois

ça dépend si tu as bossé avant et combien de temps.. après chaque fin de cdd et après un long arrêt maladie j'ai été indemnisé tout de suite.. par contre le 1er mois on perd tjs 7 jours!! grrr

C'est intéressant de voir que c'est bien possible car c'est aussi une idée qui me trotte qu'un jour peut etre je pourrais réaliser !!!

jai 3 petits donc jai pri mon complement d'activite pour les elever donc jai pas de cdi

sms-sucks.gif

Bonsoir les filles,
juste une question, quand on est affiliée au Rsi , on ne peut pas prétendre à des droits assedic ou oui?
Je me suis déclarée autoentrepreneur plein temps et je travaille parfois à côté....
Il faut peut être que je fasse passer mon auto en complément d'activité?
Mais là, il faut alors rebasculer sur la sécurité sociale?
Merci, au final ça en fait des questions!!!

Bonsoir les filles,
juste une question, quand on est affiliée au Rsi , on ne peut pas prétendre à des droits assedic ou oui?
Je me suis déclarée autoentrepreneur plein temps et je travaille parfois à côté....
Il faut peut être que je fasse passer mon auto en complément d'activité?
Mais là, il faut alors rebasculer sur la sécurité sociale?
Merci, au final ça en fait des questions!!!

oops! dz mai là peu pas t'aider...

Oui c'est vrai qu'il y a cette question là aussi, est-ce que l'on rebascule sur la sécurité sociale si on retrouve un emploi à mi-temps et que l'on est à son compte en même temps?

Oui c'est vrai qu'il y a cette question là aussi, est-ce que l'on rebascule sur la sécurité sociale si on retrouve un emploi à mi-temps et que l'on est à son compte en même temps?
Les 2, tu cotises à la sécu et au rsi

Alors moi j'ai un emploi à 80% et je me suis entrainée pendant plus d'un an, je suis PO le soir et le week end !

Et je confirme, tu reste à la sécurité sociale si PO est une activité secondaire, tu cotise au RSI aussi et là j'ai reçu les papiers pour mes points retraite AGIRC et ARRCO

j ai passer la matiné a la caf je suis tombé sur un mec super il m a fais plein de simulation ( pour differente situation) car je vais etre en conges parental .
et apparament ca a l aire super interssent de prendre le libre choix d activité avec une reduction du temps de travail d autant plus si a coté on veux etre po en professionnel
ca ma remotivé car je commencais a me poser des questions si c etait avantageux ou non

j ai passer la matiné a la caf je suis tombé sur un mec super il m a fais plein de simulation ( pour differente situation) car je vais etre en conges parental .
et apparament ca a l aire super interssent de prendre le libre choix d activité avec une reduction du temps de travail d autant plus si a coté on veux etre po en professionnel
ca ma remotivé car je commencais a me poser des questions si c etait avantageux ou non

a cest vrai moi je suis en complement d'activite avec la caf on perd pas tro ca va parce que j'y suis a temp plein ca marche quand meme

salut je suis nouvelle sur le site et je travail en tant qu auxiliaire pte enfance en creche mais je suis en contrat cdd,j aimerai cumuler un autre emploi a domicile en yant qu estheticienne qui est mon premier metier ,mais je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous me donner des conseils merci

kikou miss cacahouette:laughing1:,il est bien possible de cumuler un travail et l'auto entrepreneur, j'éspére tu l'aura ce post de vendeuse ainsi tu stressera mins en grandissant ta clientéle tout doucement.
Bisous miss:love1::28-kiss:

Les filles pensez vous qui faut le marquer sur le CV quand on est autoentrepreneur // Est ce que ça ne peut pas porter préjudice pour postuler à un poste qui n'a rien à voir dans le domaine des ongles ?

Perso je l'ai mi mais on ma conseillé de ne pas le mettre ... je ne sais plus quoi faire .... Si je ne le met pas, ca va faire un gros trou dans le cv !!

???

Pas du tout, au contraire.
ça montre ta polyvalence et ta capacité d'adaptation.

Bisous.

Retour