Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci, oui mais une formation c la base des base si j'ai de bonne base à moi de créer apres ! merci pour les conseils, j'utilise la peinture polycolor ca va? mais je la dilue legerement car je trouve quel est epaise! je dois ou pas? lol
lol une formation ?! pour quoi faire ? non j rigole ça sert toujours tu as raison. juste une question tu utilises quoi comme pinceau et tu l as acheté ou stp