Débutante besoin d aide!

audrey2315

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je viens de recevoir aujourd hui mon kit pour mes mes ongles en gel uv :clap3: (fin jcrois ke c au gel uv!lol)
Or forcement j ai essayé mé si g bien compris je ne dois pas avoir un faux ongles complet(vs voyez cke jvx dire?)cad ke jdois couper un bout mé c pas joli packe ca tombe a la moitié dmon doigt koi donc c moitié faux ongles moitié vrai!!C normal ou j ai fé ca comme une biesse lol?
Sinon comment y remedier?
Merci d avance
Bisous a tout le monde

Re : Débutante besoin d aide!

Bonjour tout le monde je viens de recevoir aujourd hui mon kit pour mes mes ongles en gel uv :clap3: (fin jcrois ke c au gel uv!lol)
Or forcement j ai essayé mé si g bien compris je ne dois pas avoir un faux ongles complet(vs voyez cke jvx dire?)cad ke jdois couper un bout mé c pas joli packe ca tombe a la moitié dmon doigt koi donc c moitié faux ongles moitié vrai!!C normal ou j ai fé ca comme une biesse lol?
Sinon comment y remedier?
Merci d avance
Bisous a tout le monde
J'ai relu 3 fois mais j'ai pas tout compris, en gros je crois que tu as coupé ta capsule c'est ça ? Si oui... euh pourquoi ?

Donne le lien de ton kit qu'on voit ce que tu as. C'est qu'elle marque?

Je te conseille très fortement de te renseigner (nombreux pas à pas sur le forum) avant de te lancer, on ne fais pas les ongles comme ça à la va vite. Apparement tu ne sais même pas ce que tu as acheté lol

Allez c'est pas grave on va t'aider quand même !
:yeah:

après avoir eu du mal à lire le parler sms, oui tu dois couper ta capsule à la taille désirée et limer ensuite, la démarcation...

après avoir eu du mal à lire le parler sms, oui tu dois couper ta capsule à la taille désirée et limer ensuite, la démarcation...
Je crois qu'elle veut couper côté plaque et non côté bord libre puisqu'elle parle de la moitié de son doigt. Mais pourquoi ? Mystère...

ah ok, mais bon le language sms j'ai bcp de mal, donc j'ai tout compris de travers...

j ai pas fé ca a la va vite lol pr un ongle il ma fallut 30min mdr mé a la base ca devait m etre livré avec dvd or pas recu de dvd!Juste explication mé sans image ni rien pas évident!!!
ben c pas le top qualité ché acheter ca ché neckermann mais franchement c bien qd mm!!!!ya tout dedans koi la lampe uv,les vernis et tout ca mé dessus il est juste ecris nails professionnal(apparement c vu a ala tv aussi )

je crois que moi aussi j'ai tous compris de tavers j'ai cru qu'elle parler de la démarcation:ayalou:

j ai pas fé ca a la va vite lol pr un ongle il ma fallut 30min mdr mé a la base ca devait m etre livré avec dvd or pas recu de dvd!Juste explication mé sans image ni rien pas évident!!!
ben c pas le top qualité ché acheter ca ché neckermann mais franchement c bien qd mm!!!!ya tout dedans koi la lampe uv,les vernis et tout ca mé dessus il est juste ecris nails professionnal(apparement c vu a ala tv aussi )
ta une photo?

Je pense que tu ne t'es jamais renseignée sur le sujet... Il faudrait peut-être que tu le voies faire avant de te lancer, ça me semble compliqué dans ces circonstances...
:sms:

ok alors fais une recherche sur le forum tu as des tas de pas à pas pour comprendre comment ça marche.

N'empêche que je ne comprends pas pourquoi tu parles de couper ta capsule ?

Prends une photo de ton ongle et mets là, on comprendra mieux.

Non non, mais t'avais bien compris, je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi la démarquation arrive mi-ongle... Certainement parce que les faux ongles de supermarché couvrent tout l'ongle...

Non non, mais t'avais bien compris, je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi la démarquation arrive mi-ongle... Certainement parce que les faux ongles de supermarché couvrent tout l'ongle...
Au risque de paraître méchante c'est quand même dingue de se lancer sans rien savoir à ce point là... Honnètement ce n'est pas méchant mais je suis très très très étonnée !

en tous les cas si elle avait lu toutes les réponses elle verrait que le language sms, on aime pas de trop et elle nous aurai répondu en language normal... moi je laisse tomber tant que c'est pas écrit comme j'ai appris à l'école...j'en ai marre de devoir lire 3 fois le post.. j'ai autre chose à faire, désolé

en tous les cas si elle avait lu toutes les réponses elle verrait que le language sms, on aime pas de trop et elle nous aurai répondu en language normal... moi je laisse tomber tant que c'est pas écrit comme j'ai appris à l'école...j'en ai marre de devoir lire 3 fois le post.. j'ai autre chose à faire, désolé
Oui aussi...

Moi j'ai rien compris même en relisant 3 fois
Ba pour résumer elle a acheté un kit (gel mais pas sûre) et demande pourquoi elle doit couper la capsule (côté base)... Sauf qu'elle n'a pas à couper la capsule lol

Franchement pas très sympa jsuis désolée moi hin faut bien apprendre un jour!!!é désolé si j abbrege mais je suis occupée en meme temps et personne n est parfait!

Retour