Débutante besoin d aide!

Re : Débutante besoin d aide!

bon et bien on va repartir sur de bonnes bases, tu nous poses tes questions, et on va t'aider, t'inquiètes , on n'est pas méchantes..

le pire c'est que j ai cherché !j ai fait plein de site des videos tout rien ne me renseigne!
Ba si tu te décidais à nous dire clairement quel est ton problème il serait réglé depuis longtemps mdr ! Ca fais seulement 4 5 fois que je te demande :3-blink: Allez zen, on est là pour t'aider, explique calmement tranquillement et en détails zou !

Merci!Et encore désolée mais je vous dit je ne suis vraiment pas bien!
Soite, en faite selon le guide je dois coller la capsule de facon oblique contre l extremité de l ongle.mais de ce faite l ongle arrive a la moitié de mon ongle naturel.
Est ce que c'est un peu plus clair ou pas?

Merci!Et encore désolée mais je vous dit je ne suis vraiment pas bien!
Soite, en faite selon le guide je dois coller la capsule de facon oblique contre l extremité de l ongle.mais de ce faite l ongle arrive a la moitié de mon ongle naturel.
Est ce que c'est un peu plus clair ou pas?
Oui c'est plus clair
C'est normal . il faut ensuite que tu limes la démarcation entre ton ongle et la capsule pour qu'ils ne forment qu'un. et après tu poses les gels
tu vois?

Jusque là c'est normal ! Tu dois ensuite lime délacitement la démarcation (du faux ongle) pour qu'on ne voit presque plus la différence entre la vrai du faux !

mais ca dépend si c'est une capsule blanche pour faire la french ou une transparente...

Il y a plus qualifié que moi pour répondre alors je sors, bonne soirée à toutes

non, si un ongle blanc il faut le coller sur le bout blanc de ton ongle à toi, et ensuite mettre les differentes couches de gel..si tu le colles à moitié de l'ongle cela va pas etre beau du tout

Bin c'est bien ce que je me disais lol mais c'est ce qui' il est expliqué dans la notice pourtant je vais un peu regarder
merci

Bin c'est bien ce que je me disais lol mais c'est ce qui' il est expliqué dans la notice pourtant je vais un peu regarder
merci
dans ta notice ils doivent parler pour une capsule transparente, je t'ai trouvé un pas à pas pour que tu vois de quoi on parle, ça te servira quand tu changera de capsules.
mettre un tips

Merci beaucoup c'est comme ca moi comme sur la vidéo mais en faite si je ponce ca choque moi puis je met le vernis alors?

Je vais encore vous embeter hein mais quand meme, c'est normal alors que ca tombe sur la moitié de mon ongle parce que comme je dit le probleme c que l ongle est de couleur blanche alors meme quand je ponce on voit fort la difference!
je suis embetante hein mais c'est pour etre sure de pas faire de betises!

Merci beaucoup c'est comme ca moi comme sur la vidéo mais en faite si je ponce ca choque moi puis je met le vernis alors?
J'ai pas tout compris "ça choque"?
Toi tes capsules sont blanches tu les mets au bout de ton ongles, tu limes légèrement le dessus de ta capsule et le bord et tu mets tes gels comme sur ta notice. Soit base, 2mn dans la lampe, construction 2mn dans la lampte, cleaner, lime, finition 2mn... ça dépend des produits que tu as. Décris ce que tu as dans ton kit, je pourrais t'en dire plus.

Je vais encore vous embeter hein mais quand meme, c'est normal alors que ca tombe sur la moitié de mon ongle parce que comme je dit le probleme c que l ongle est de couleur blanche alors meme quand je ponce on voit fort la difference!
je suis embetante hein mais c'est pour etre sure de pas faire de betises!
Tu te ronges les ongles? si oui c'est normal tu as une petite base (la partie rose). c'est pour cela que ça doit te faire bizarre. en principe, on n'est pas beaucoup à utiliser des capsules blanches pour cette raison !

Tu ne peux vraiment pas prendre une photo?

Tiens va voir sur ce lien, il y a différents pas à pas.
Récap des pas à pas du forum
Si ce sont des capsules blanches elles doivent être poser au bord et juste passer un coup de bloc blanc dessus pour enlever la surface brillante, ensuite regarde les pas à pas et vidéos, il y a toutes les infos surtout si tu n'y connais rien

le probleme c est que c est ecris en anglais j ai le gel ,la colle ,un produit desinfectant si j ai bien compris ,gel cleaner(je ne sais pas a quoi il sert pour nettoyer apres non?)et nagellak remover puis les limes, le coupe ongle, les vernis pinceaux etc mais en faite vu qu avant je n avais pas limé l ongle j ai mis le gel sur l ongle non limé il vaut peut etre mieux que je le refasse je le lime puis je met le gel puis sous la lampe alors?

Retour