Débutante besoin d aide!

Re : Débutante besoin d aide!

Non je ne me ronge pas les ongles mais a mon avis vu que c etait la premiere fois ben j ai fait ca n, importe comment

Ok j ai vu et je pesne comprendre en faite ce qui me perturbait je pense que c'est a cause de la couleur de l ongle ! Je vais encore un peu chercher sur les sites pour etre sure de ne pas me tromper mais je pense que je suis sur la bonne voie!!!

Ok j ai vu et je pesne comprendre en faite ce qui me perturbait je pense que c'est a cause de la couleur de l ongle ! Je vais encore un peu chercher sur les sites pour etre sure de ne pas me tromper mais je pense que je suis sur la bonne voie!!!
On est toutes passées par là ! Une fois que tu auras compris, mets y de l'acharnement tu verras ça va venir.

mais si tu as des tips (ou capsules, c'est la meme chose) transparents et un gel blanc tu peux voir pour faire ta french toi meme, tu auras peut etre plus facile car coller les tips droits c'est pas tjs evident...

Pour etre franche j ai beau faire des sites et des sites et vos conseils ben je ne m en sors toujours pas j essaie de faire des photos mais ca ne donne rien on ne voit rien!!!
C'est embetant!!!En plus tout est écris en anglais sur les pots!!!Et je n y connait rien!Rien n est expliqué enfin c super quoi!!!

Sincèrement, voici un conseil.. Etant donné que tu n'as aucune base et pour ne pas ruiner ton premier investissement, tu devrais prendre rdv chez une prothésiste et bien regarder comment elle fait... Ainsi, ton matériel te semblera moins étranger et tu auras une idée de ce que tu dois faire parce qu'en plus, se le faire à soi est une difficulté supplémentaire...

Et pour les photos, il faut que tu règles ta sensibilité (soit ISO) vers 1600 puis tu éloignes le plus possible l'objectif pour qu'il y ait le moins possible de réflexion du flash dans ton gel puis zoom et voilà...

Ben je pense que c'est ce que je vais faire je vais encore essayer une fois sur seulement un ongle et puis si ca ne vas vraiment pas ben je ferai ca!!!
Parce que le probleme que j ai c'est que la capsule est fort blanche et que mes ongles naturels sont forts roses et quand je la met et bien on voit fort la difference!

Heu......... Ca ne m'a pas l'air d'une capsule french ça !!......
On dirait une capsule classique...

en meme temps c'est le contraste plaque rose et bout bien blanc qui est joli, la french ressort mieux quand la plaque est bien rose...

Ca change quoi que ce soit une capsule classique?
Je saurai quand meme en faire quelque chose?
Est ce que tu comprend mieux ce que je voulais dire en les voyant ou toujours pas?

Ca change quoi que ce soit une capsule classique?
Je saurai quand meme en faire quelque chose?
Est ce que tu comprend mieux ce que je voulais dire en les voyant ou toujours pas?
Si c'est ça ta photo, ce ne sont pas des capsules french mais des capsules classiques. Tu vois la couleur qui est plus claire, en haut de la capsule ? Tu dois l'affiner au max avant de coller ta capsule. Après l'avoir collé tu lime encore pour fondre la démarcation.
Nous on pensait que c'était une capsule comme ça :
http://www.passionunique.eu/pu/pics/French_Manicure_White_500pcs/French_Manicure_White_500pcs_1.JPG
Et ça, ça ne se lime pas, tu vois il n'y a pas de partie plus claire.

Ah ok!Merci en tout cas!!!Donc je l'affine mais pas sur la longeur je veux dire je ne la reduis pas je la ponce comme quand on les as mis pour enlever la demarcation?
Et c'est le bout plus claire que je dois mettre sur mes ongles ou le reste?
Oulala je suis perdue moi!!!
Enfin merci hin les filles pour les conseils!

Retour