Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

Mon Dieu, quelle triste nouvelle.
Toutes mes condoléances a la famille et aux proches.

je ne la connaissais p mais je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Je vous ai rajoutées quelques photos sur le premier post!

Bordel ... 43 ans ... ça devrait meme pas être possible de mourir si jeune!!!!

Tu l'as dit: à cette âge seulement, c'est injuste!!! Elle est plus jeune que moi...injuste surtout pour ceux qui restent; son mari et à sa fille!!! :no:

Comme beaucoup ici, je ne la connaissais que virtuellement, mais cette nouvelle est triste...:cry:

Moi qui me demandais pourquoi cette photo était là...condoléances à toute la famille de Jess

Merci pour ses photos :yes:

:rosa1: mes sinceres condoléances a sa famille!!
je ne la connaissait pas mais ca me touche vraiment
bon courage a sa famille

:rosa1:Je ne connaissais pas Jess, mais cela me touche énormément, elle était plus jeune que moi. Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille.

Crissi

je ne laconnaissais pas mais je me joint aux autres je souhaite mes plus sinceres condoleances et je suis de tout coeur avec vous les filles qui laconnaissiez et sa famille bien sur bon courrage a eux:flowers:

je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille , son époux et sa fille qui se trouvent privés d'un être cher je ne te connaissais pas personnellement mais je suis touchées par ta disparition !!!!

Je ne conaissai pas cette personne mais je sais comment un depart peut etre dur car apres tout il est toujours trop tot quand und e nos proche nous quitte.
Je presente mes condoleance a sa famille et ses amis et je conclurai par citer un texte qui pour moi a beaucoup de sens :

Comme une illusion qui passe
Une etoile ephemere
Laisser jsute quelques trace d'un passage sur terre
Un peu de nous
Meme si tout s'en vas
S'avoir qu'au bout tout ne fini pas

Quand l'eternité change nos vie inachevé
En amour qui ne meurt jamais
Quand l'eternité dans l'infini je te promet
Que RIEN ne meurt Jamais

...

toutes mes condoléances et beaucoups de courages

rhooooooooo, j ai des frissons et des larmes aux yeux....je l a connaissait pas mais j avais deja discute' avec elle....gentille polie et rigolote.....

toutes mes condoleances a la famille, amis et ami(e)s du forum

Je suis sans voix , choquée ...

Toutes mes condoléances à la famille et ami (es) de cette dame que je n'ai pas eue l'occasion de connaitre !
Bon courage ....

Repose en paix
db1640c652d44e24a59ac028aaf8eb7b.gif

:rosa1:j'ai dû la croiser sur le forum mais je ne l'a connais pas personnellement toutefois je transmets mes sincères pensées et toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis

Retour