Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

Je suis très sincèrement désolée...
toutes me condoléances à sa famille....

Toutes mes condoléances aux membres de sa famille..
La vie nous enleve souvent les personnes qui nous sont les plus chers.. Mais de là haut elle veillera sur vous..il ne faut pas l'oublier...
Courage.

Sa fait mal au coeur,ces vraiement triste.
mes sincere condoleance a toutes sa famille et ces proche.
gros bisous

Tout mon soutien à toute sa famille.. ces instants sont si durs pour ceux qui restent, mais sachez que Jess nail sera tjrs parmis les siens car l'âme ne meurent pas et baigne dans la lumière et l'amour..

Bien à vous..

enorme courage a sa famille
on pense a vous tous quelle tristesse la vie ne tiens qu'a un fil
toute mes condolences

mes sinceres condoleances à toutes sa famille et ses amis meme si je ne la connaissai pas c'est comme si on avait perdu quelqu'un de proche le forum et comme une 2eme famille ou l'on vient se soutenir rire mais aussi pleurer.

bisous à tous:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

J'avais eu la chance de la connaitre lors d'une reunion à Paris c'est d'autant plus dur d'apprendre cette triste nouvelle. Je me joins à toutes pour présenter toutes mes condoleances à sa famille.

Un souvenir de plus... une des photos prise ce jour là...

0daea8f34ac3294dc9a5a920a813b292.jpg

Même si je ne connaissait pas Béatrice, je me joins à vous pour présenter mes sincères condoléances à toute sa famille. Courage en tout cas...

Je ne la connaissais pas non plus... Je me joins à vous pour présenter mes sincères condoléances à la famille. Je sais que les mots ne font pas le poids dans ces moments mais il faut se battre pour ceux qui restent.

Bon courage à son mari, battez vous pour votre petite fille en souvenir de votre femme...

:54-flower:

que la vie peut etre injuste ...
je sais qu'aucun mot ne pourrait n'alleger ne serait ce qu'un centieme de votre peine, mais je tiens tout de meme à vous presenter mes plus sinceres condoleances.
Tout plein de courage ...

Même si je ne la connaissais pas, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.

Sincères condoléances à toute la famille de Béatrice, et à ceux qui ont eu la chance de la connaître.

Je ne la connaissait pas non plus, mais j'espère que toutes les messages apportent un peu de baume dans le coeur de sa famille... Mes sincères condolences et du courage pour continuer...
Susana

Retour