Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

Bonsoir, je ne la connaissais pas non plus, je ne suis inscrite que depuis hier, mais je me joins à vous tous afin de présenter mes sincères condoléances à cette famille et surtout une pensée toute particulière pour cette petite fille qui reste sans sa maman.
Je suis maman moi aussi et rien n'est plus terrible que de perdre un de nos êtres si chers à notre coeur. Je compatie de tout mon coeur à la douleur de ses proches.

je suis tres apeine par cette nouvelle.tout mon soutien a sa famille.quel drame.
paix a son ame.
il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a ete.
sinceres condoleances.

sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la chance de la connaitre.je ne la connaissait pas mais je sais la peine que l'on ressent lorsque l'on perd malheureusement un proche.

:55-flowerdown:cela nous prouve que nous pouvons quitter ce monde à n'importe quel moment.
Sincères condoléances à tous ses proches:rosa1:

:rosa1:Je vous envoie une poignée de courage, pour vous aider à surmonter cette terrible épreuve. Toutes mes condoléances.

je suis aussi toute surprise!
je ne sais pas quoi écrire....
mes plus profondes et sincères condoléances à toute sa famille

La vie paraît tel...........lement .........injuste par moment...

........... très sincères condoléances, .........

Une grande pensée pour toute sa famille, mes sincères condioléances en ce moment de douleur. Beaucoup de courage a tous...

je ne viens pas trés souvent certes, mais je tiens a faire mes condoléances a toute sa famille.
bon courage

sincères condoléances, je ne connaissais pas béa mais je me joinds a la douleur de ses proches...

Retour