Décès d'un de nos membres!

Re : Décès d'un de nos membres!

Très sincères condoléances à la famille et à ses proches !

Ainsi va la vie ! On ne sait jamais quand sera notre heure. L'important c'est de vivre chaque instant de sa vie pleinement. La mort n'en reste pas moins tragique pour ceux qui doivent se séparer d'un être cher.

seulement deux ans de plus que moi c'est vraiment injuste!!!!! courage à toute sa famille!!:arwenalia::arwenalia:

:no: tellement triste cette nouvelle je fait toute mes condoléances à sa petite puce à son mari et à toute sa famille :group:

Je vous ai rajoutées quelques photos sur le premier post!

Bordel ... 43 ans ... ça devrait meme pas être possible de mourir si jeune!!!!

Si si malheureusement la vie est impitoyable !
et une perte aussi rapide, laisse un immense vide qu'on ne peux même pas imaginer....

Mes pensées les plus sincères pour la famille...
Le chemin vas être long, j'espère que vous serez bien entouré...

Courage à vous...

Avec toute mon amitié

Sandrine:rosa1:

:frown:Toutes mes pensées se tournent vers ses proches amis et famille à qui elle laissera un vide irremplassable. affectueusement.

toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Béa,c'est si cruel et si injuste ,je me joins à votre peine.

je me joins à vous en transmettant toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Si jeune c'est horrible

mes sinceres condoleance , c est avec choc que j apprend la nouvelle, tendres pensées pour olympe

Je tiens à présenter toutes mes condoleances à sa famille et à la petite Olympe.

Retour