Décapage de cheveux, Au Secours!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Oupsss pardon g bugger la. Qd je dis je laissai poser mon shampooing shine blonde bah je le laissai d fois 10mn pour déjaunir au maximum qd jvenai de faire mes mèches g t jaunes et orange. Au début j avai pas acheter le shine j avai le saint algue acheter en salon bah moi il a super bien marcher sur moi mais direct après mes mèches j'en ai fai 4 d affilée et je laissai poser et non jamais les cheveux violet

Oui c'est ca c'est le temps de pose du dejaunissant.D'accord bon ba demain je vais le laisser poser 10 mn mais regardant quand meme.

Oui regarde on c jamais loool mais si ta pa de sous pour t acheter de bons soin style kerastase comme moi o début lol prend
Ta déjà la
Shampooing violet c bon
Anti cass démêlant ds les 3€
Total repair 5 miracle ds les 7€
Masque Dark ans lovely 2€ ds les leclerc auchan carrefour

Et si tu peu t acheter kerastase à la place du masque Dark ans lovely prend mais le Dark ans lovely me les a bien réparer ou si tu trouve un masque au beurre de karite voila

C'est sur parce que meme les mouiller tous les jours c'est pas top! et vaut mieux que le les laisse sécher a l'air libre nan?

moi je laisse sécher à l'air libre ou alors séche cheveux air froid !! En tous cas je rince à l'eau tiède et ensuite un coup d'eau froide !!!!!!
un shampoing deux par semaines environ avec le soin et kérastase un shampoing sur deux (donc une fois par semaine)

Parfait ! Fai toi un shampooing violet et un autre jour tu mélange le violet ac le l oreal pro histoire de faire partir ce jaune le plus vite possible.
Je savai pas nenu moi masque c à chaque shampooing ça fai quoi masque à chaque fois

si tu fais juste shampoing et masque c'est bon mais si tu fais shampoing + demelant + masque c'est trop .. surtout si tu fais tous les deux jours quoi !!!! si tu te laves une ou deux par semaine ça doit etre bon ..
parce que à trop faire à la fin ton cheveux est trop habitué et ça ne fait plus d'effets

ben tu mélanges ton violet avec ton shampoing l'oréal comme ça tu ne fais pas QUE le shampoing violet et tu continues quand meme d'enlever le jaune

Je suis désolée je n'ai pas compris.pourquoi melanger le dejaunisseur et le l'oreal ?et je me lave effectivement les cheveux tous les 2 jours

ben pour ne pas faire que ce shampoing là et varier avec ton l'oréal :) tout en continuant d'utiliser ton déjaunisseur !! donc tu mélanges les deux :)
si tu te laves tous les deux jours alors ne fais pas ton kérastase tout le temps! 1 voir 2 maxi par semaine!!

L'horreur quoi... Comment une coiffeuse a osé te laisser sortir comme ça!
Déjà contrairement à ce qu'on dit les autres filles, je te conseille de tout recolorer en ta couleur naturelle et de ne plus y toucher chimiquement. Kérastase etc c'est du cache misère et ça ne soignera pas tes cheveux.
Au fait, je vois que vous parler de colorations "sans ammoniaque"... Peut être sans ammoniaque mais n'oubliez pas qu'il y a de toute façon un produit comparable qui le remplace dans la compo, donc ça ne change rien...
Soigne les un maximum et recoupe ce qui est vraiment brûler. C'est le mieux à faire...
Courage!

oui c'est bien ce qu'on lui a dit, de les soigner et pas de colo pour le moment ! ou en tous cas pas avant le mois prochain !! et de ne plus y toucher quelques mois après

Retour