Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

on a voulu le faire car il y avait des demandes mais ils ne sont pas chauds

Lol, c'est clair que si on fait un post comme celui la, ca va chauffer mdrrrrrrrrrr

VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'es revenue??????????????????

Alors, bronzéee????????? lol

bisous

personnellement ma formation ne m'a servie à rien
on me fesait enlver la démarcation avec un coton tige et de l'acétone pour passer le buffer après.
avec l'acéton le tips fondait donc se retirait.
en plus on ne m'as appris que la french droite ce qui n'était vraiment pas beau...
enfin voilà quoi, sans parler du kit de démarrage qui était le Rio des 3 suisses.

heureusement qu'il y avait le forum, c'est la que j'ai presque tout appris!

bisous

on me fesait enlver la démarcation avec un coton tige et de l'acétone pour passer le buffer après.
en plus on ne m'as appris que la french droite ce qui n'était vraiment pas beau...
enfin voilà quoi, sans parler du kit de démarrage qui était le Rio des 3 suisses.

bisous

Ah, une formation donnée avec un kit 3suisses mais de mieux en mieux :help::help::help::help::help::help:

oui on a toute eu des formations bizarres comme la mienne qui est pourtant tres renommé mais qui au final ne m a rien appris a part travailler a la chaine et je suis sortie furax j ai meme ecrit a la maison mere qui ma dit je peux vous proposer 2 jours de plus ah non merci me faire engueuler devant tout le monde parce que je mettais 2h30 a faire la pose pfff quelle c***e lol

oui on a toute eu des formations bizarres comme la mienne qui est pourtant tres renommé mais qui au final ne m a rien appris a part travailler a la chaine et je suis sortie furax j ai meme ecrit a la maison mere qui ma dit je peux vous proposer 2 jours de plus ah non merci me faire engueuler devant tout le monde parce que je mettais 2h30 a faire la pose pfff quelle c***e lol

C'est bien malheureux mais c'est de plus en plus comme cela.

On s'en tape de zaper tel ou tel étape, ce qu'il faut c'est aller de + en + vite afin de faire un max de clientes sur la journée.

Et comme je le dis toujours, la renommée d'une marque n'est plus à ce jour un réel gage de qualité...........

bisous

encore une pro celle la de formatrice le kit 3 suisses :38-punch:

Après avoir lus ( et vécus moi même) pas mal de trucs débiles de la bouche de " formatrices " , je vous propose ceci:

Nous avons un lexique pour le prothésie, je vous propose pareil lollllllll mais pour les " phrases types " de soi disant formatrices lol

Je commence:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

16 ) On ne fait pas de décos à la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...

17 ) On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble

Allé, à vous de continuer :frag_facile::frag_facile:

:movingtongue:bon j'ai pas tout lu, mais t'as de l'humour c est sympa et t'as du bol moi aussi:kiss1::kiss1::kiss1:

je n'aime pas pas trop ce genre de post, cela veut dire en gros comme"une blonde est forcément con" et comme je suis je suis les 2...au secours........

mais vous croyez que vous etes toutes des modèles? mis a part la qualité de la formatrice, le travail, y a que ca de vrai!!!!

et si on revenait aux élèves pas faites pour ce métier...ca existe

Suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, y en à qui sont vraiment loin d'être faite pour ca.

Et toutes celles qui refuse d'admettre leur défauts etc.....

Moi par exemple, suis débutante, j'adore ca mais mes poses sont encore bourrées de défauts. Mais si je suis pas faite pour cela, qui me le dira???

Malheureusement, personne !!!!!!!!

Si je vois des poses horribles à un point pas possible et que j'ose dire à la fille qu'elle est pas faite pour cela, vai me faire lincher!!!! Donc, je ne dis rien...............

Mais tout ce qui est dit par toutes ces " pseudos " formatrices, on l'a pas inventé te jure que on entend cela tout les jours.

Même si une formation n'est qu'une base, dire de telles anneries, c'est quand même un comble je trouve.

Et rien à voir avec les blondes , je connais des blondes qui sont bien plus intelligentes que certaines brunes lol :laugh:

Suis tout à fait d'accord avec toi la dessus, y en à qui sont vraiment loin d'être faite pour ca.

Et toutes celles qui refuse d'admettre leur défauts etc.....

Moi par exemple, suis débutante, j'adore ca mais mes poses sont encore bourrées de défauts. Mais si je suis pas faite pour cela, qui me le dira???

Malheureusement, personne !!!!!!!!

Si je vois des poses horribles à un point pas possible et que j'ose dire à la fille qu'elle est pas faite pour cela, vai me faire lincher!!!! Donc, je ne dis rien...............

Mais tout ce qui est dit par toutes ces " pseudos " formatrices, on l'a pas inventé te jure que on entend cela tout les jours.

Même si une formation n'est qu'une base, dire de telles anneries, c'est quand même un comble je trouve.

Et rien à voir avec les blondes , je connais des blondes qui sont bien plus intelligentes que certaines brunes lol :laugh:
:ayalou::ayalou::ayalou:

:movingtongue:alors tout à fait d'ac avec toi, ce qui serais bien est qu'un jour ca soit controlé un peu mieux-
dommage que certaines personnes tombent sur des formatrices qui n'ont pas le niveau pour l'être et sont décues!!!mais ca arriveras toujours!!!
plus j'avance et plus je vois des trucs à hurler.....dommage mais je peux dire que heureusement toutes les formatrices ne sont pas comme ca, vivement qu'il y ait une législation qui empêche les gens de faire n'importe quoi!!!

:kiss1::kiss1::kiss1:

une petite question les filles dites moi une fille qui sort de formation peut-elle etre formatrice????ou il y a d'autre formation avant de devenir formatrice?
car si c la premiere proposition c pas etonnant que certaine fasse n'importe quoi vue que deja certaine sorte de formation et ne sont meme pas capable de faire des posses(soit elle n'ont rien apris soit elle ne sont pas faite pour ça)

une petite question les filles dites moi une fille qui sort de formation peut-elle etre formatrice????ou il y a d'autre formation avant de devenir formatrice?
car si c la premiere proposition c pas etonnant que certaine fasse n'importe quoi vue que deja certaine sorte de formation et ne sont meme pas capable de faire des posses(soit elle n'ont rien apris soit elle ne sont pas faite pour ça)

Tout le problème est la!!!!

Demain, tu peux t'installer formatrice, prendre ton imprimante et te faire de beaux diplômes et faire croire à tes élèves que tu fais cela depuis 20 ans.

C'est la même chose pour celles qui sortent à peine de formation et s'installent pro sans maîtriser.

ah ben je comprend mieu sa crain!!!!moi c juste des poses perso donc je pense que je vais rester sans formation pour le moment et en plus il y a de super pas a pas

Non seulement juste après tu peux te proclamer formatrice (çà a été fait !!!) mais aussi sans même faire de formation toi même!!!
Rien n'est règlementé, donc tout est possible malheureusement

Retour