Décodeur à formatrice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Décodeur à formatrice!

Je suis d'accord avec ton décodeur,mais bon si l'élève avale tout ces propos, c'est qu'elle fonce tête baissée, ou un peu blonde peut-être (lol)...Enfin ça prouve qu'il faut rester vigilent, voir très vigilent

ben ecoute, je suis blonde mais pas idiote, et j'en ai gobé pas mal en formation. j'étais une eleve sur un sujet dont je savais peu, elles nposait de puis 20 ans, je partais du principe que "elle" elle savait, donc je la croyais.
regarde ce que certaines font avaler à leurs clientes, dont certaines sont des pointures dans d'autres domaines....elles ne connaissent rien aux ongles, et ont en face une pro. si elle a suffisement d'aplon, elle peu faire croire nimporte koi... et on ne va pas en formation en se disant qu'on va avoir une menteuse incapable. on y croit, on est pleine de projet et d'etoiles dans la tete.
après quand on sort, face à la réalité, malheureusement c'est une autre affaire !!!

Oui tout à fait!! Quand on y connait rien du tout, facile de croire certains trucs car justement, on remet pas en cause ce que la " pro " nous dit.

Sans compter celles qui même après, y croient encore malheureusement.

Après avoir lus ( et vécus moi même) pas mal de trucs débiles de la bouche de " formatrices " , je vous propose ceci:

Nous avons un lexique pour le prothésie, je vous propose pareil lollllllll mais pour les " phrases types " de soi disant formatrices lol

Je commence:

1 ) Le bombé c'est pas naturel, c'est démodé = je sais pas le faire, je vous l'apprend pas :clap3:

2 ) Les papates, c'est super joli, une touche personnelle, j'en fais tout le temps = je suis incapable de limer correctement, je vai pas vous le dire donc, autant vous faire croire que c'est esthétique :clap3:

3 ) Après cette formation, vous recevrez un diplome = pas grave si vous y croyez, venez chez moi donner vos tits sous :clap3:

4 ) les poses au chablon c'est nul, le futur ce sontn les capsules : ce qui veut dire, j'ai pas envie de perdre mon temps à bien bosser, en plus suis nulle avec les formes!!!

5 ) moi j'apprends direct à travailler avec la ponçeuse, c'est plus rapide!!! ce qui veut dire, je ne sais pas bosser vite avec la lime et tes ongles naturels je m'en fous, si je veux les abimer je vais pas me gêner...

6 ) on enleve les decollements (et pas juste les decollements:no:) resine à la pince à envie ca va plus vite ( la cliente soufrre mais on la regarde pas ! )

7 ) on fait capsule french car les clientes prefère :w00t1:

8 ) (au remplissage on decouvre une couche verte sous la resine) c'est rien !! un coup de bloc blanc et on repose !!! hop

9 ) la resine on fait pas trop , et tant mieux car ca va bientot etre interdit ,c'est toxique !!!!:4-astonished:rhooo bah crotte moi qui prefer l'acryl

10 ) les chablons c'est pas adapté au gel, il faut utiliser la capsule = je suis incapable d'utiliser un chablon !

11 ) bosses et des creux qui donnent une autre dimentions au stylisme ongulaire....lol
en plus tres difficile a realisé quand meme !

12 ) ne jamais mettre d'huile à cuticules ca provoque des décollements ( celle ci est pas mal non plus dans le genre lol

13 ) la french se faite droite, en sourire cest pas naturelle et les clientes aiment pas = je sais pas faire les sourires :22-whistling:

14 ) quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon :(

15 ) quand le gel est posé par des filles non formées, on peut l'arracher facilement avec des pinces !!!!!
c'est ce qu'une formatrice disait à ses élèves en arrachant le gel que j'avais mis sur mes ongles ........et en ignorant ma douleur !!!!!!!!!!
elle est pas belle cette perle heinnnnnnnnnn :)

16 ) On ne fait pas de décos à la main c'est plus à la mode , on utilise les stickers : qui veux dire=> je sais pas tenir un pinceau et j'ai déjà du mal a faire un très droit alors une déco ...

17 ) On ne fait pas de sourir à nos french , c'est très vulgaire ! O_O : qui veut dire => je ne sourie pas donc ne fait pas sourrir mes poses comme ça on se ressemble

Allé, à vous de continuer :frag_facile::frag_facile:

C'est tellement vrai!!!!
et on en a des echantillon ici ;) hihiiiiiii

Moi j'ai une perle !!!

"On a fait fait fabriqué nos propre gels, ce sont des gels qui ne piquent quasi pas, uniques et introuvables ailleurs. On a payé un brevet de 72 000€ pour ça. Ils sont biensûr en vente seulement chez nous "

C'était des pots de chez ongle24 avec leur logo collé dessus mais sur le côté ils n'avaient même pas pris la peine d'effacer au cleaner le nom (nailscamp) et l'adresse de chez ongle24 !!! Pfff ... :no:

pffffffff........le barat(in qu'ils nous servent!!
moi ont m'a vendu 300 euros une lampe 3X9 watts, soit 27 watts, qui comme toutes ont un néons double. bon ok
sauf que là on me dit : "c'est la meilleure lampe du marché, elle a six tubes!!".
effectivement avec le retour du double néons, ça faisait 2X3=6 en visuel, sauf que en fait c'est trois,lol. quand on y connais rien, on gobe,lol. quand on comprend, ben on change de fournisseur et on embarque ses copines chez la concurrence ;)

pffffffff........le barat(in qu'ils nous servent!!
moi ont m'a vendu 300 euros une lampe 3X9 watts, soit 27 watts, qui comme toutes ont un néons double. bon ok
sauf que là on me dit : "c'est la meilleure lampe du marché, elle a six tubes!!".
effectivement avec le retour du double néons, ça faisait 2X3=6 en visuel, sauf que en fait c'est trois,lol. quand on y connais rien, on gobe,lol. quand on comprend, ben on change de fournisseur et on embarque ses copines chez la concurrence ;)

Putain!!! je reve!!!:pain:

Moi j'ai une perle !!!

"On a fait fait fabriqué nos propre gels, ce sont des gels qui ne piquent quasi pas, uniques et introuvables ailleurs. On a payé un brevet de 72 000€ pour ça. Ils sont biensûr en vente seulement chez nous "

C'était des pots de chez ongle24 avec leur logo collé dessus mais sur le côté ils n'avaient même pas pris la peine d'effacer au cleaner le nom (nailscamp) et l'adresse de chez ongle24 !!! Pfff ... :no:

Alors ça c'est du lourd aussi!!!!!

C'est tellement vrai!!!!
et on en a des echantillon ici ;) hihiiiiiii

oui c vrai car moi qui n'est pas de formation ben au debut j ecouter tous le monde et maintenanta force je sais a qui je peu faire confiance
enfin c degeu car les filles paye des sommes astronomic pour aprendre rien du tous sa degoute!!!!!!!!
je voulais faire une formation ben du coup je ne la ferai pas ou alors je me renseignerai bien avant

oui c vrai car moi qui n'est pas de formation ben au debut j ecouter tous le monde et maintenanta force je sais a qui je peu faire confiance
enfin c degeu car les filles paye des sommes astronomic pour aprendre rien du tous sa degoute!!!!!!!!
je voulais faire une formation ben du coup je ne la ferai pas ou alors je me renseignerai bien avant

Une bonne et je dis bien BONNE formation n'est jamais inutile bien au contraire:faery:

ben en faite sur le fofo y a pas grand monde de carcassonne donc pour avoir des avis c un peu dur dur ou alors il faut que je vois sur toulouse

t'es une serial kileuse toi :ayalou:

moi qui aimerai faire une formation ,ben si c'est pour lâcher du ponion et rien n'apprendre alors non merci.

ben ecoute, je suis blonde mais pas idiote, et j'en ai gobé pas mal en formation. j'étais une eleve sur un sujet dont je savais peu, elles nposait de puis 20 ans, je partais du principe que "elle" elle savait, donc je la croyais.
regarde ce que certaines font avaler à leurs clientes, dont certaines sont des pointures dans d'autres domaines....elles ne connaissent rien aux ongles, et ont en face une pro. si elle a suffisement d'aplon, elle peu faire croire nimporte koi... et on ne va pas en formation en se disant qu'on va avoir une menteuse incapable. on y croit, on est pleine de projet et d'etoiles dans la tete.
après quand on sort, face à la réalité, malheureusement c'est une autre affaire !!!

Pour les blondes c'est pour rire...j'en suis une....
Mais tu as sûrment raison, avant de faire ma formation moi j'ai voyager pas mal de temps sur le fofo et je crois c'est aussi grâce à ça et à tous vos bons conseils que j'ai pu faire le choix d'une bonne formation (pour ma part NSI).

Soyez vigilent(e)s:Dancing_hmm:

heureusement que j'ai trouvé remarque passke avant les papattes de canard je pensais que c'étais normal, mdr ;)

ben pour moi le choix et fait je pense que je vais rester encore un peu sur le fofo et on vera apres de plus avec les super pas a pas et les super bonne conseiller que demande le peuple!!!!mdr

donc en bref ma formation sera le fofo!!!!mdr merci les filles

Ca me reviens ... Une de ses employée qui nous formait aussi pendant la formation m'a fait une pose en m'expliquant tout le détail d'une pose.
Selon sa patronne et donc notre formatrice, celle-ci avait, avant de travailler chez elle, fait une formation chez alessandro Forbach et elle avait du tout lui réapprendre car la formation de chez alessandro ne valait rien ...

Au final, la pose de son employée était affreuse, des pâtes de canard mais des vrai, énorme !!!!
Je suis rentrée le soir mon chéri à éclaté de rire !!!
J'ai tout rattrapé et le lendemain la patronne me dit, elle est belle hein la pose que vous à fait mon employée !!! J'ai dit oui oui car je ne voulais pas que son employée se fasse engueuler ...

J'en avais fait des photos tellement c'était énorme !!!

Retour