K
Katnails
Guest
Re : Décodeur à formatrice!
Oui tu es bien sur terre lollllllllllllllllllll
Oui tu es bien sur terre lollllllllllllllllllll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, moi je l'ai déjà fait, ça me dérangerait pas de recommencer. Tant pis si ça froisse les gens mais proposer des formations quand soi-même on n'est pas capable de faire une pose correcte c'est honteux ^^oui mais....... qui peu décider de qui est bonne ou mauvaise formatrice sans avoir tester????
On ne peu pas se fier uniquement sur les autres, car une personne appréciera une formatrice alors qu'une autre la détestera........
Pas si simple mais réalisable qd même à partir du moment ou on se base sur plusieurs critères et qu'il n'y aucun favoritisme.
Faut pas oublier non plus que le forum regorge de formateur et formatrice, comment tu expliquera à l'une ou l'autre qu'elle n'est pas reprise dans la liste??
Tu es prête à lui dire:
Tu fais du travail de merde, ta formation est une arnaque?????? :spinny:
eh ben on voit de tous d'ailleurs ils seraient interressant de faire un post avec tous les vcentres de formation avec les + et les -

j'en rajoute
quand je lui ai demander de nous montrer comment metre du gel mask pour cacher le bord libre.... elle me répond " du quoi ???? je connais pas, on peut pas cacher le bord libre si il dépasse cest mieux cest plus naturel " loolll
en effet elle fait ses french bien au dessus du bord libre perso jai halucineeerrr mais bon![]()
Lol, moi je l'ai déjà fait, ça me dérangerait pas de recommencer. Tant pis si ça froisse les gens mais proposer des formations quand soi-même on n'est pas capable de faire une pose correcte c'est honteux ^^

Lol ^^ Tu veux que je commence à faire quoi ??Ok pourquoi pas, commence on te suis , j'ai un souci avec ce genre de post lollllllll je sais pas rajouter les coms des autres à mon premier message :31-oops-sorry:
Lol, désolée j'avais pas compris, lol ^^post centre de formation les + les -
L'idée des + et - pour les formations est excellente mais en même temps comment se fier à l'avis des filles ? Y'en a qui ont peut être trouver nulle leur formation et d'autre super bien. Tout est relatif en fait ! Puis ça va déraper en dénigrement et tout le bazard et effectivement ce post n'existera pas très longtemps je pense.