Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais sur le site ils disent qu'effasor pire qu'une déco ..
Oui je comprends pour effasor mais en fait dans ma tete je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi on déco pas direct si par exemple on a un -6 ou 7 (donc assez clair) et qu'on veut un 9 ...
pour le noir OK indispensable pour enlever un max mais sinon j'avoue que moi ça aurait été déco et colo lol
lol pas évident hein ^^ pour ca qu'il vaut mieux prendre les bons conseils lol d'ou mon ptit coup d'gueule de tantot mdrrrrbon, ca dépend toujours d'un cas à l'autre hein, du type de cheveux, ... disons juste que, la décoloration est "parfait'' pour qqn qui est naturel et qui veut etre plus claire... parfait est un grand mot lol parce que ca assèche tout de même les cheveux... le mieux est toujours de faire des meches et petit à petit, devenir clair... ca sensibilise moins d'un coup...
Et le décapage est parfait pour quelqu'un qui se teint les cheveux en plus foncé que leur naturel, il enlève tout (ou du moins une bonne partie, tout ca dépend depuis quand vous vous teintez les cheveux) les pigments, et qui veut devenir clair... comme par exemple moi, qui passe du noir au clair voila tout