I
Is@Nails
Guest
Re : décue rydnail's
Je suis entièrement d'accord avec toi delphine et tu n'as surement pas critiqué onglerie.be mais quelqu'un d'autre des ryd l'a fait à l'époque... Je ne veux absolument pas revenir en arrière car pour moi le passé est le passé et j'ai peut être commis des erreurs de jugement par rapport à vous mais je me souviens qu'à l'époque j'étais LA bête noire car je défendais onglerie.be lorsque ceux-ci se faisaient critiquer et on a même été jusqu'à dire à onglerie.be qu'on essaierait de me faire tomber vu qu'on avait des soupçons que je bossais en black... (de source sûre). J'ai même été accusé de bosser pour eux et de faire l'espionne ! Tu vois jusqu'où ça va hein....
Tout ça pour dire que je ne vous ai jamais mis sur un pied d'estale contrairement à d'autres car je sais que lorsqu'on met quelqu'un sur un pied d'estale, le jour où y'a une faille c'est la guerre et qu'on en veut toujours plus ! C'était peut être ça mon défaut pour certaines ! Pour moi un fournisseur est avant tout un humain avec tous les aléas de la vie qui vont avec donc il est tout à fait normal d'avoir des failles !
Maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de cesser cette gueguerre qui a entre les ryd et moi ! A quoi bon s'insulter et se critiquer ? A RIEN !
Sur ce, passez d'excellentes vacances et reposez-vous, je suis certaines que vous en avez grand besoin.
Sans rancune Isa, je veux juste préciser que nous, équipe Ryd, n'avons jamais critiqué Onglerie.be sur leurs délais ou autre.
Des gens nous ont peut-être mis en avant à cette époque en comparant avec les délais d'Onglerie.be, mais nous, nous ne les avons jamais critiqué.
Je les ai même défendu à plusieurs reprises, notamment sur le fait qu'on les accuse d'être tout le temps fermés ou en vacances, sachant très bien que pour nous, fournisseurs, "week-end" et "congés" ne veulent pas dire du tout qu'on ne travaille pas, loin de là.
J'ai souvent soulevé, qu'à l'époque (je ne connais pas leurs horaires "d'ouverture" maintenant) le magasin était ouvert toute la semaine, et qu'ils donnaient formation tous les week-end, soit zéro jour de congé, et qu'une semaine de vacances régulièrement était donc bien méritée.
(On m'a dit que je les défendais pour faire ma pub, mais bon...)
Je ne le précise pas pour te contredire, mais juste pour dire qu'on n'a pas joué les kings à cette époque et que maintenant on a des soucis et qu'on est débordés, ou "qu'on n'a pas les épaules pour" comme j'ai entendu (pas de ta part), c'est juste qu'on a une clientèle différente, des fournisseurs différents, ça a pris de l'ampleur en effet, et disons qu'à l'époque, s'il y avait 2% (chiffre au pif) de mécontentes, on entendait 3 filles se plaindre. Maintenant, si 2% de nos clientes se plaignaient, on en entendraient 250, ce qui n'est pas le cas ! J'ai donc même le culot de dire qu'on a même fait des progrès ! ;-)
Je suis entièrement d'accord avec toi "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", voilà pourquoi on n'a pas critiqué à l'époque, je savais très bien que de toute façon les mêmes choses se diraient un jour ou l'autre sur nous.
Nous avons bossé non-stop toute cette année avec pratiquement aucun jour de congé, là on part 2 semaines, je vois déjà d'ici comment on va nous tomber dessus...
Je suis entièrement d'accord avec toi delphine et tu n'as surement pas critiqué onglerie.be mais quelqu'un d'autre des ryd l'a fait à l'époque... Je ne veux absolument pas revenir en arrière car pour moi le passé est le passé et j'ai peut être commis des erreurs de jugement par rapport à vous mais je me souviens qu'à l'époque j'étais LA bête noire car je défendais onglerie.be lorsque ceux-ci se faisaient critiquer et on a même été jusqu'à dire à onglerie.be qu'on essaierait de me faire tomber vu qu'on avait des soupçons que je bossais en black... (de source sûre). J'ai même été accusé de bosser pour eux et de faire l'espionne ! Tu vois jusqu'où ça va hein....
Tout ça pour dire que je ne vous ai jamais mis sur un pied d'estale contrairement à d'autres car je sais que lorsqu'on met quelqu'un sur un pied d'estale, le jour où y'a une faille c'est la guerre et qu'on en veut toujours plus ! C'était peut être ça mon défaut pour certaines ! Pour moi un fournisseur est avant tout un humain avec tous les aléas de la vie qui vont avec donc il est tout à fait normal d'avoir des failles !
Maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de cesser cette gueguerre qui a entre les ryd et moi ! A quoi bon s'insulter et se critiquer ? A RIEN !
Sur ce, passez d'excellentes vacances et reposez-vous, je suis certaines que vous en avez grand besoin.