décue rydnail's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefy421

Éprouvée
C'est la première fois, mais je suis super déçue par rydnail's.
Comme ils sont bientôt en vacances ils précisent qu'ils faut commander avant le 28 juillet pour être livré dans les délais habituels (une semaine maxi les autres fois).
J'ai passé ma commande le 20/07, débitée le 22/07 et ma commande n'est toujours pas expédiée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai déjà envoyé deux mails pour savoir ce qu'il ce passe, pas de réponse, pas d'explications. J'ai essayé en MP, impossible de l'envoyer la boite de messages est pleine.
Je ne sais pas quand je serais livrée, mais au mieux, ça me fera presque deux semaines de délai.
Ce qui me fais raler, c'est que je vais à un mariage samedi, et que je ne pourrais pas me faire la pose que je voulais (assortie à ma tenue).
Si quelqu'un est au courant de quelque chose je suis toute ouïe.

Re : décue rydnail's

T'inquiètes stefy, tu auras certainement une réponse sur ton post !

Nous avons été absents qq jours, les expéditions des commandes passées avant le 28/07 continuent.

Pareil j 'ai moi aussi passé et payé avant la date butoir du 28 (Le 23 tout était réglé) et aucune nouvelle non plus ...

C'est embêtant parce que si ma livraison a lieu à leur retour de vacances je serai moi même en vacances et il n'y aura personne pour réceptionner le colis... Ça vaut le coup de se dépêcher de commander avant la date !!!!

:hmmm:

Pareil j 'ai moi aussi passé et payé avant la date butoir du 28 (Le 23 tout était réglé) et aucune nouvelle non plus ...

C'est embêtant parce que si ma livraison a lieu à leur retour de vacances je serai moi même en vacances et il n'y aura personne pour réceptionner le colis... Ça vaut le coup de se dépêcher de commander avant la date !!!!

:hmmm:

c'est clair, toujours rien pour moi aujourd'hui!!

j'espère bien que la livraison aura lieu avant leur retour de vacances parce que sinon, ça va faire très long!!!
mais bon, vu qu'il ne leur reste plus que demain avant leurs vacances et que ma commande n'est toujours pas partie aujourd'hui, je crains le pire.
je trouve que sur ce coup, ils n'ont pas été très sérieux et je trouve ça dommage j'aimais bien commander chez eux, ils ont de supers produits.
mais bon 15 jours de délais.....

Bon, alors j'ai eu une répinse des rydnails et à priori, ma commande aurait été expédiée aujourd'hui.
donc pour les filles qui comme moi attendaient, le bout du tunnel n'est peut être pas si loin!!!
M'enfin bon, le temps que le colis arrive....me reste bien au moins 2 jours, dans le meilleurs des cas si je suis à la maison,donc pas avant la semaine prochaine, soit 15 jours d'attente et ongles pas jolis jolis....

Y'a des gens qui bossent et qui ont une vie aussi, je vous trouve vachement dures, là...

S'ils vous disent qu'ils bouclent avant de partir c'est qu'ils le feront...

pour mois la commande est confirmée sur le site au 22/07/09 j'ai payé tout bien.
Et tjrs pas de nouvelles non plus, j'ai envoyé un MP et sur le site pourtant
Alors j'attends mais bon vu qu'on est le 30 je perds un peu espoir de voir ma commande arriver avant leur retour de vacances :( ...

je ne pense pas qu'elle soit dur mais recherche simplement à être rassurée ce que je trouve légitime et apparemment c'est chose faite pour certaines.
Quand on commande sur le net on est toujours dans le doute et c'est normal!!
Donc il es vrai que certains sites préviennent et d'autres non mais certaines sont assez présser pour X raisons donc je trouve leur demande justifiée...!

Ensuite 15 jours de délai c'est énorme meme mes commandes du japon arrivent plus vite, apres je comprends qu'avant de prendre congés il ya du boulot mais ce sont les aléas du net et la rançon de la gloire mais 15jours de délai c'est dommage de perdre des clients pour celà^^

Y'a des gens qui bossent et qui ont une vie aussi, je vous trouve vachement dures, là...

S'ils vous disent qu'ils bouclent avant de partir c'est qu'ils le feront...

Je vais certainement m'attirer les foudres des celles qui veulent me voir tomber mais je m'en fous j'assume...

Je me souviens que tout un temps, beaucoup de personnes (en l'occurence les ryd) critiquaient onglerie.be pour leur lenteur des commandes alors qu'au jour d'aujourd'hui ils sont dans la même galère concernant les commandes ! C'était facile de dire à l'époque que la commande arrivait en 48h maxi alors qu'au final c'était normal vu qu'ils se lançaient seulement dans l'aventure. Mais du coup, lorsque le succès est là, on a forcément moins de temps à accorder et beaucoup plus de boulot (ce qui est logique et tout à leur honneur).

J'ai toujours pensé et dis : "ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" !

Maintenant, je remet les choses au clair, je n'attaque absolument pas les ryd ! Mais je constate les faits et ce, sans aucune amertume ni méchanceté. J'espère que tout le monde le comprendra :)

je ne vais pas polimiquer sr les delais et de savoir si vous avez raison ou non de vous "plaindre"
la seule chose que je souhaitais vous dire, c'est que je ne vois pas l'interet d'ouvrir de telles discus?
Nous ne sommes pas employées Rydnails et donc pas habilitées à vous repondre!

je ne vais pas polimiquer sr les delais et de savoir si vous avez raison ou non de vous "plaindre"
la seule chose que je souhaitais vous dire, c'est que je ne vois pas l'interet d'ouvrir de telles discus?
Nous ne sommes pas employées Rydnails et donc pas habilitées à vous repondre!

Ecoute, je pense pas que c'était le but. Elle à passé commande, elle qd elle à pas vu sa commande arriver, elle a envoyé des MP. N'ayant pas de réponse, ben elle s'est dit qu'en ouvrant ce post elle aurait peut être la chance de voir un des ryd passer par ici et répondre, voila tout!

je pense que ce post est bien afin que celle qui ont commander sache que leur commande a du retard .et celà evite l'inquietude supplémentaires donc comme je disait c'est une demande pour être rassurée, du moins je les perçus comme ça ..
Apres effectivement seul cette société peut y répondre puisqu'elle parcourt le forum apparement et je pense que c'est cette meme réponse qu'il attende de leur part!

Je crois que j'ai allumé une mèche ^^

Nan enfin je trouvais ça exagéré au vu du titre du topic parce qu'une fois qu'ils sont peut être à la bourre.. Enfin, je veux dire, vouloir être rassuré, c'est tout à fait légitime, mais il faut relativiser et pas non plus se mettre à descendre les gens pour un délai anormalement plus long en cette période de pré-vacances...

Soyez Zen :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour