décue rydnail's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : décue rydnail's

Je crois que j'ai allumé une mèche ^^

Nan enfin je trouvais ça exagéré au vu du titre du topic parce qu'une fois qu'ils sont peut être à la bourre.. Enfin, je veux dire, vouloir être rassuré, c'est tout à fait légitime, mais il faut relativiser et pas non plus se mettre à descendre les gens pour un délai anormalement plus long en cette période de pré-vacances...

Soyez Zen :D

Je suis totalement d'accord avec toi Jin :) d'où ma réponse !
T'inquiètes, tu n'as rien allumé du tout et pour ma part, j'suis d'un zen incroyable ;)

je ne vais pas polimiquer sr les delais et de savoir si vous avez raison ou non de vous "plaindre"
la seule chose que je souhaitais vous dire, c'est que je ne vois pas l'interet d'ouvrir de telles discus?
Nous ne sommes pas employées Rydnails et donc pas habilitées à vous repondre!
alors c pareil avec toute les marques

tu sais il suffit d'une fois et binggggg!!!!
c'est ca quand justement il ya de bonnes habitudes et tu sais bien que les femmes sont préssées bon en meme temps 15j , avoue que c'est bcp!!!
mais c'est sur zennnnnnnnnnnnnn!
perso j'ai posté avec un avis neutre car je ne connais pas la société donc j'essaie de relativer les choses pour les demoiselles qui ont commander et se pose des questions.
Apres effectivement un retard peut etre source d'angoisse si on n'a pas de réponse à sa demande

Je suis en vacances, alors je suis assez zen aussi ^^

Mais je n'apprécie que moyennement qu'on descende les gens comme cela est fait un peu partout. Comme n'importe quelle personne, il peut y avoir plein d'aleas et il n'est pas toujours aisé de gérer les grosses affluences.

Je suis en vacances, alors je suis assez zen aussi ^^

Mais je n'apprécie que moyennement qu'on descende les gens comme cela est fait un peu partout. Comme n'importe quelle personne, il peut y avoir plein d'aleas et il n'est pas toujours aisé de gérer les grosses affluences.

Encore d'acc avec toi :-)

Is@, tu devrais me vénérer MDR

SI les RYd passent par là :

COURAGE A VOUS !!!

FAITES FUMER LES TURBINES ^^

Les Ryd ne sont ni sur msn ni sur leur forum car ils bossent à assurer leur commande avant leur vacances ! Donc ne passerons pas sur ce forum non plus !
Encore une fois un peu de compréhension ils ont ÉNORMÉMENT de commande alors soyer svp un peu patiente et comprenez qu'ils font tous leur possible pour vous satisfaire !
Quant à leur site je précise qu'il arrive que le colis soit envoyer mais non mis à jour sur votre compte...

ah mince!! j'avais pas vu qu'ils etaient en vacances....shit! j'ai commandé hier..... et bé... je vais attendre.....c'est vrai que 15j c'est long... mais... eux aussi ont droit de prendre des vacances...hein?! keep cool les filles....pr ma part je vais prendre mon mal en patiente...

Patience... ils bossent jour et nuit avant de partir!
Ils partent dimanche donc les commandes seront postées avant. Mais le mieux est d'essayer de les joindre par tel si les mails ne passent pas.
Quand je suis rentrée de vacances, mon employée a pris les siennes donc j'ai eu aussi bcp de mal à gérer dans les temps donc forcément il y a eu du retard, car en plus il y a eu les soldes... donc patience...

Y'a des gens qui bossent et qui ont une vie aussi, je vous trouve vachement dures, là...

S'ils vous disent qu'ils bouclent avant de partir c'est qu'ils le feront...

Ensuite 15 jours de délai c'est énorme meme mes commandes du japon arrivent plus vite, apres je comprends qu'avant de prendre congés il ya du boulot mais ce sont les aléas du net et la rançon de la gloire mais 15jours de délai c'est dommage de perdre des clients pour celà^^

ben en mm temps ca viens peut etre pas des ryd mais du transporteur ?

qui sait ?

juste un dernier mot pour mettre les choses au clair:
si j'ai ouvert ce post, ce n'est pas pour "descendre" qui que ce soit, car mes critiques, je les ai faites en MP ou par mail.
Seulement, quand on me dit "commandez avant le 28 juillet" pour être livrée dans des délais normaux", je me suis dit, en commandant le 20, je devrait être livrée plus ou moins sous une semaine. Quand j'ai vu que j'étais prélevée 2 jours après, je me suis dit c'est bon, ça va partir.
Mais vu qu'au bout d'une semaine ma commande n'était pas expédiée, je me suis demandé ce qui se passait, et j'ai essayé par plusieurs moyens de joindre les ryd, y compris par TEL et je n'ai pas eu de réponse.
Je me suis dit que quelqu'un sur le forum pourrait peut être me renseigner, et c'est ce qui s'est passé.
Maintenant, si j'ai été un peu sèche j'en suis désolée, mais bon, j'estime qu'en tant que cliente, j'ai le droit de savoir où est ma commande, et si j'avais eu une réponse dès le départ, ce post n'aurait pas été ouvert.
Je suis consciente qu'avant les vacances ce doit être le rush, mais ça n'empêche pas d'informer les clients.
Et je maintiens que 15 jours de délai, c'est long.Sachant qu'aujourd'hui, ma commande n'est toujours pas marquée comme envoyée, donc je ne suis toujours pas sûre qu'elle le soit, mais bon j'espère.
Ce sera tout pour moi!!

Coucou les filles

Je viens d'avoir Yves Rydnails au tel
Il m'a dit que toutes les commandes passées ET PAYEES avant le 28 ont été expédiées, (argent sur le compte) la validation du suivi est manuelle (comme moi) et ils vont le faire
Le retard est dû au personnel en vacances et tout sera fait avant leur départ
voilàààà pas de panique, par contre il me signale qu' il y a -25% sur le total de votre commande du 1er au 15 août minuit en mettant le code chèque boutique "VACANCES" pour compenser les désagréments liés aux retards d'envois, ces commandes seront traitées à partir du 16 août! (n'oubliez pas le code, car sans celui-ci, aucune réduction ne sera appliquée et ils ne pourront le faire par après).

J'ai transmis, ils ne sont pas dispo aujourd'hui

Concernant les MP sur le forum, ils me disent que ce n'est pas leur boite professionnelle, donc ils n'y répondent pas systématiquement.

Coucou les filles

Je viens d'avoir Yves Rydnails au tel
Il m'a dit que toutes les commandes passées ET PAYEES avant le 28 ont été expédiées, (argent sur le compte) la validation du suivi est manuelle (comme moi) et ils vont le faire
Le retard est dû au personnel en vacances et tout sera fait avant leur départ
voilàààà pas de panique, par contre il me signale qu' il y a -25% sur le total de votre commande du 1er au 15 août minuit en mettant le code chèque boutique "VACANCES" pour compenser les désagréments liés aux retards d'envois, ces commandes seront traitées à partir du 16 août! (n'oubliez pas le code, car sans celui-ci, aucune réduction ne sera appliquée et ils ne pourront le faire par après).

J'ai transmis, ils ne sont pas dispo aujourd'hui

Concernant les MP sur le forum, ils me disent que ce n'est pas leur boite professionnelle, donc ils n'y répondent pas systématiquement.

Ah mais je ne panique pas, je m'inquiète juste un petit peu:frag_facile:

je suis contente de savoir que ma commande est partie.

je mets un +1 pour flynails qui s'occupe de son entreprise et qui en aide une autre...moi je dis:43-clapping:.

bon alors, moi aussi je vais la ramener... donc rydnails a tjs été serieux comme boite..vous trouvez que 15 j de délais c'est long.. mais bien souvent maintenant, cela devient un délai normal.. onglerie.be c'est ça, chez Nail euro discount, également, les commandes qui viennent de chine , environ 15 j, parfois 1 mois... donc bon, à vous de prévoir et de ne pas commander au dernier moment.. ou dans ce cas, commandez dans des boites qui proposent la livraison en 48 h..mais ne vous plaigniez pas si vous payez plus cher pour l'envoi..

En effet, il faut admettre, que vous ne payez seulement que 8 € et des brouettes, chez rydnails pour un envoi qui vient de belgique, alors que bien souvent, les commandes venant de belgique, les frais d'envois sont éléves..

Maintenant, je comprens bien que vous avez besoin d'etre rassurée, mais bon depuis le temps que 'l'on parle de certains fournisseurs sur ce forum on connait les vendeurs sérieux et ceux qui le sont moins..

Dons laissez le temps au temps, et" tout arrive à point à qui sait attendre".

Et merci à vero qui fait le messager entre les rydnails et le forum, alors qu'elle n'est pas obligée car pas concernée.. ta bonté te perdra ma bellle vero..

Perso ma commande passée et payé le 23 est toujours confirmée. Je ne vais donc pas la recevoir avant au moins 3 semaines... Le délai n'est pas encore un souci (même si il faut l'avouer 5 semaines en tout c'est relativement pénible).
:confused:

Mon souci est que malgré mes appels ou contacts téléphoniques je n'ai pas su reporter ma commande, car dans 3 semaines je serai à l'étranger pour 17 jours... Et si Dpd décide de laisser le colis devant la porte (ça arrive fréquemment) et qu'on me vole le paquet (Forcément autant de jours devant ma porte), j'aurai perdu une fameuse somme d'argent car ma commande est payée et en plus c'est une somme !!!

Bref, j'espère que le site ou dpd aura une assurance en cas de pépins...
Car ce cas ne s'est jamais présenté, mais il parait que Paypal à une assurance comprise..

Enfin, nous verrons bien ... ...:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour