sylviemontigny
Membre récent
Re : décue!!!!
Bon ok bon je vais tenter de refaire ça délicatement!! merci pour vos réponses
Bon ok bon je vais tenter de refaire ça délicatement!! merci pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui quand meme! mais la si je lime pour retirer et rectifier la capsule où l on voit la demarcation de celle ci, je vais touché la plaque? meme si je fais attention?
V.I.P.NAILS a dit:looooooool. Pas K nails mais VIP nails mdr... Oui oui on s'est soutenue mutuellement!!! Gros gros bisous!!! Ca va mieux toi au fait? Moi nickel!:josubie:
je pense que c'est a cause de ton gel pink que ta pose parrait opaque j'ai eu exactement le meme probleme lors de ma premiere pose on aurait dit que j'avais mis une finition blanche trop moche depuis me suis rattrapéOui oui je ne retire pas mes capsules surtout qu apparement elles tiennent bien.
Après j'essaierais d'oublier ma première pose!!! (bon je penses que ce genre d'incident et de deception arrive souvent lors de la première pose)!?
La j essaie de me remonter le moral!! lol
en tout cas vraiment merci a toutes pour vos réponses, (je vous tiendrais au courant des suites!!!!):augie:
Oui oui je ne retire pas mes capsules surtout qu apparement elles tiennent bien.
Après j'essaierais d'oublier ma première pose!!! (bon je penses que ce genre d'incident et de deception arrive souvent lors de la première pose)!?
La j essaie de me remonter le moral!! lol
en tout cas vraiment merci a toutes pour vos réponses, (je vous tiendrais au courant des suites!!!!):augie:
Ayai jai modifier une vrai gogol moi loool !!
Mes ongles on pousser hihi
Jai mis le mavala qui m'a bien bruler lol mai il son dur c cool.
Et toi alors ??? Sava poulette
Grooo bibiiiii aussiiiii
V.I.P.NAILS a dit:mdr! Oui oui je vais bien... T as pas refait de pose depuis???
Si j'ai fais 2 poses resine mais pas de limage pour deposer donc g d booo ongle.
Et toi ?
ok alors ça pourrait venir de quoi?
faut il que les lime +?