décue!!!!

Re : décue!!!!

ah oui quand meme! mais la si je lime pour retirer et rectifier la capsule où l on voit la demarcation de celle ci, je vais touché la plaque? meme si je fais attention?

N'enlève surtout pas ta capsule de force, tu peux relimer la démarcation mais c est tout! Sinon tu peux oublier ta nouvelle pose!

Oui oui je ne retire pas mes capsules surtout qu apparement elles tiennent bien.
Après j'essaierais d'oublier ma première pose!!! (bon je penses que ce genre d'incident et de deception arrive souvent lors de la première pose)!?
La j essaie de me remonter le moral!! lol
en tout cas vraiment merci a toutes pour vos réponses, (je vous tiendrais au courant des suites!!!!):augie:

V.I.P.NAILS a dit:
looooooool. Pas K nails mais VIP nails mdr... Oui oui on s'est soutenue mutuellement!!! Gros gros bisous!!! Ca va mieux toi au fait? Moi nickel!:josubie:

Ayai jai modifier une vrai gogol moi loool !!
Mes ongles on pousser hihi
Jai mis le mavala qui m'a bien bruler lol mai il son dur c cool.
Et toi alors ??? Sava poulette
Grooo bibiiiii aussiiiii

Oui oui je ne retire pas mes capsules surtout qu apparement elles tiennent bien.
Après j'essaierais d'oublier ma première pose!!! (bon je penses que ce genre d'incident et de deception arrive souvent lors de la première pose)!?
en tout cas vraiment merci a toutes pour vos réponses, (je vous tiendrais au courant des suites!!!!):augie:
je pense que c'est a cause de ton gel pink que ta pose parrait opaque j'ai eu exactement le meme probleme lors de ma premiere pose on aurait dit que j'avais mis une finition blanche trop moche depuis me suis rattrapé ;) persevere ca paye !

Oui je m'en doute il faut persévérer pour avoir un beau résultat! et puis en + je ne suis pas patiente ... il aurait fallu que j'y arrive tout de suite !!!
bon aller calmons nous lol !!! je vais réssayé tranquillement le mot d ordre patience et persévérence :atog:

C'est arrivé à énormément de filles! Quand tu sors de formation; ta première envie c'est d'avoir des ongles magnifique, alors tu de dis que tu sais tout faire et que ta pose sera canon et en fait... pas du tout; c'est laid!
Bref faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer... On en apprend tout les jours!

Ouuuuuh la la !!! Pour les ongles faut etre ultra patiente !!! Sinon laisse tomber tu vas t'enerver toute seule lol ...

Ayai jai modifier une vrai gogol moi loool !!
Mes ongles on pousser hihi
Jai mis le mavala qui m'a bien bruler lol mai il son dur c cool.
Et toi alors ??? Sava poulette
Grooo bibiiiii aussiiiii

mdr! Oui oui je vais bien... T as pas refait de pose depuis???

Non non il ne faut pas que je m'ennerve, car à la fin du compte cela pourrait etre trop beau, je veux y arriver!!!!
c'est sur qu il faut que je me dises que meme les filles qui ont fait une formation n y arrive pas forcement dans leur premiere pose donc nous en tant que novice c est normal qu'on galère bon j y vais je vais ressayer :dog:

ah mince ça je ne peux pas pour le moment, il faut que j attende mon mari et je prendrais une photo avec son portable,
mais alors donc l opacité ne viendrait pas des capsules "standart"?
ou est ce que je suis vraiment nule???

Retour